Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?
+7
Baquardie
Marie-Claude
Vanah
TinKerBell
zaza
BoRn
Miss Pie
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?
haaaaaa... c'était le bon temps! Non, pas le bon temps, mais un temps très différent de maintenant. Il m'arrive de m'en ennuyer!
Je jouais aussi au bock, mais tout le monde mettait leur verre dans le milieu de la table. Et la personne a qui appartenait le verre dans lequel on envoyait le 25¢ devait caller son verre. Si la personne qui lancait le 25¢ manquait son coup, elle devait boire une gorgée.
Il y a aussi les schtroumphs. Tu écoutes un épisodes des tit bonhommes bleus. À chaque fois que ça dis schtroumpf, tu bois une gorgée. Quand ça dis schtrouphette, tu bois la moitié de ton verre. Et grand schtroumph, tu calles.
Je jouais aussi au bock, mais tout le monde mettait leur verre dans le milieu de la table. Et la personne a qui appartenait le verre dans lequel on envoyait le 25¢ devait caller son verre. Si la personne qui lancait le 25¢ manquait son coup, elle devait boire une gorgée.
Il y a aussi les schtroumphs. Tu écoutes un épisodes des tit bonhommes bleus. À chaque fois que ça dis schtroumpf, tu bois une gorgée. Quand ça dis schtrouphette, tu bois la moitié de ton verre. Et grand schtroumph, tu calles.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
ouin il me manqurait rien que la bûche et ce serais tiguidou!Julie2805 a écrit:Tu aurais l'air d'une fille qui n'a pas oublié ses gènes du Nouveau-Brunswick, c'est tout!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Julie2805 a écrit:zaza a écrit:en plein ca.. tu fait rebondir la piece pour qu elle tombe dans le verre vide..TinKerBell a écrit:Non non, tu la fais rebondir, la piece...Tu lances LA PIECE, pas ton poing Et tu tentes de viser le bock...
zaza
Ahhhhhhhhhhhhh me semble que c'est plus logique aussi! J'essayais d'imaginer la gang d'hommes préhistorique frapper sur la table de bois!
... parfois je trouve qu il sont pre historique pareill quand il sont rendu chaud...
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Marie1981 a écrit:haaaaaa... c'était le bon temps! Non, pas le bon temps, mais un temps très différent de maintenant. Il m'arrive de m'en ennuyer!
Oufff j'écouterai pas l'épisode qui dit à tout bout de champ: "Quand est-ce qu'on arrive Grand Stroumphs?"
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
zaza a écrit:
... parfois je trouve qu il sont pre historique pareill quand il sont rendu chaud...
zaza
J'avoue!
-
Moi j'aimerais bien Born, tu n'a qu'a acheter ta bière rendu la bas et si tu veux on peux se rejoindre quelque part pour aller chez Julie
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Vanah a écrit:Moi j'aimerais bien Born, tu n'a qu'a acheter ta bière rendu la bas et si tu veux on peux se rejoindre quelque part pour aller chez Julie
Yesss tu es perspicace Vanah! Je t'aime
-
Ohhh! Tu es bien gentille Vanah!!
Je peux me rendre n'importe où, je ne sais pas par où tu passe pour aller chez Julie, je pourrais m'arranger pour me rendre à une station comme celui d'Angrignon, à moins que tu ne passe pas du tout par là? Sinon il y a d'autres endroit où je pourrais aller te rejoindre.
Je peux me rendre n'importe où, je ne sais pas par où tu passe pour aller chez Julie, je pourrais m'arranger pour me rendre à une station comme celui d'Angrignon, à moins que tu ne passe pas du tout par là? Sinon il y a d'autres endroit où je pourrais aller te rejoindre.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Je peux aller te chercher a Angrignon sans problème
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Super Vanah!!
Il nous reste juste la date...quand Julie ??
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Centurion.
Tu bois un shooter de biere a toutes les minutes pendant 100 minutes. Ce qui est drole a ce jeu? Au debut, tu trouves ca long, tu cale ton shooter de biere et c'est long attendre le signal pour l'autre... Mais a force de boire, a un moment donné, quand tu entends la montre sonner qui indique que la minute est arrivée, t'as meme pas finie de boire l'autre shooter A ce moment la, t'es mieux de ralentir... Mais au moins, l'effet désiré est la : t'es saoul juste assez pour faire un beau party!
Les personnes que je connais qui ont reussi a se rendre a 100 minutes ont tous ete
Tu bois un shooter de biere a toutes les minutes pendant 100 minutes. Ce qui est drole a ce jeu? Au debut, tu trouves ca long, tu cale ton shooter de biere et c'est long attendre le signal pour l'autre... Mais a force de boire, a un moment donné, quand tu entends la montre sonner qui indique que la minute est arrivée, t'as meme pas finie de boire l'autre shooter A ce moment la, t'es mieux de ralentir... Mais au moins, l'effet désiré est la : t'es saoul juste assez pour faire un beau party!
Les personnes que je connais qui ont reussi a se rendre a 100 minutes ont tous ete
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Hahaha c'est drôle.
Mais euhmmm. j'embarquerais peut-être, sans finir le jeu pour vrai LOL.
Tinker qui en lisant le jeu pensait, «je vomirais clairement....»
Dans le temps mon ami jouait de la guitaire (une chanson) et nous devions avoir finit notre bière avant la fin. Mine de rien, les filles après 4 tounes, ça devenait BIen bien tough!.
Fait amusant: Il jouait toute la veillée, et réussissait son défi tout le temps
Mais euhmmm. j'embarquerais peut-être, sans finir le jeu pour vrai LOL.
Tinker qui en lisant le jeu pensait, «je vomirais clairement....»
Dans le temps mon ami jouait de la guitaire (une chanson) et nous devions avoir finit notre bière avant la fin. Mine de rien, les filles après 4 tounes, ça devenait BIen bien tough!.
Fait amusant: Il jouait toute la veillée, et réussissait son défi tout le temps
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
vous êtes drôles les filles
danielle22- Jolie Fleur de bronze
born-melodie a écrit:Super Vanah!!
Ca c'est la meilleure question! On va essayé de trouver une coupe d'autres personnes de 1 et de 2 je vais demander à mon chum si ça lui dérange entk et de 3, oubliez pas, je vous laisse pas partir si vous êtes saoule donc prévoyez couchez ici ou partir en taxi!
-
Moi ce a quoi on jouait c'était le jeu des shtroumph.....
En gang ça peut être très amusant....il faut aller louer un film de shtroumph au club vidéo en premier lieu.....
Ensuite tout le monde s'asseoit pour écouter le film avec la caisse de bière le plus près possible...à chaque fois qu'un personnage dit ''Shtroumph'' (du genre: je m'en vis à la shtrouphétéria!!) on prends une gorgée de bière...et quand un personage dit ''GRAND-SHTROUPHM'' on cale la bière....
C'est avec des soirées comme ça comme a mal a la tête le lendemain!!!
Bon visionnement
En gang ça peut être très amusant....il faut aller louer un film de shtroumph au club vidéo en premier lieu.....
Ensuite tout le monde s'asseoit pour écouter le film avec la caisse de bière le plus près possible...à chaque fois qu'un personnage dit ''Shtroumph'' (du genre: je m'en vis à la shtrouphétéria!!) on prends une gorgée de bière...et quand un personage dit ''GRAND-SHTROUPHM'' on cale la bière....
C'est avec des soirées comme ça comme a mal a la tête le lendemain!!!
Bon visionnement
C'est pas pire Val comme jeux!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Caline ça rappelle le bon vieux temps ça c'est de valeur que mon chum se réveille pas le matin quand la petite se réveille.. j'irai moi aussi
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
comme soirée ado je les fait souvent
je suis partante je rigole
je suis partante je rigole
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Page 2 sur 2 • 1, 2