Allez-vous dans les magasins aujourd'hui?
+17
sophiechat
* Véro *
mamanours
rousselyn
Chantalou
Josée de laval
anne
bibiboudin
benjo
stefouel
Ti-pooh
petite bédaine
jolisourire
petitelune
petitepomme
rescue
Chocolatine
21 participants
Page 1 sur 1
Allez-vous dans les magasins aujourd'hui?
J'étais surprise de voir que cette année, les magasins sont ouverts aujourd'hui. J'ai travaillé longtemps dans les commerces de détails et c'était toujours fermé le 2. Je sais pas ce qui a changé... En tout cas, ma question était si vous alliez dans les magasin aujourd'hui.
J'ai besoin de quelques trucs mais j'ose pas m'aventurer, j'ai peur que ça soit aussi pire que le 26 décembre.
J'ai besoin de quelques trucs mais j'ose pas m'aventurer, j'ai peur que ça soit aussi pire que le 26 décembre.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Re: Allez-vous dans les magasins aujourd'hui?
Moi je vais probablement aller faire du lèche vitrine à Angrignon.
Il fait trop froid pour le Dix30
Il fait trop froid pour le Dix30
Je vais aller à l'épicerie, mais c'est pas mal tout!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
je pense pas sortir, je vais rester en pyjama et me reposer
Moi j'ai ouvert boutique!!
Mais je vais aller seulement faire une épicerie et se sera tout!
Mais je vais aller seulement faire une épicerie et se sera tout!
Faut que je passe à la caisse et p-e aussi à l'épicerie,et c'est pas mal tout !
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
je trouve ca chien moi, cette lois la qui oblioge les commerce a ouvrirent...
alors ej reste chez moi, comme a chaque année, je meremet de jour de l'an
mais bon, va falloir si faire, des cette année, ce sera ouvert le 2
alors ej reste chez moi, comme a chaque année, je meremet de jour de l'an
mais bon, va falloir si faire, des cette année, ce sera ouvert le 2
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Je vais peut-être passer chez toy'rus échanger un cadeau parce que sinon ca ira pas avant la fin de la semaine prochaine sinon je serais rester ici au chaud c'est sur.
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Hein c'est ouvert aujourd'hui?? Hé ben,,, mais bon je ne le dirais pas à mon Ben qui veut dépenser son argent reçu à Noël!
J'veux pas sortir bon!
J'veux pas sortir bon!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Je suis contre cette loi....les employés de centre d'achat travaille déjà assez sans en plus devoir travailler le 2. Ils ont le droit eux aussi d'avoir des vacances du jour de l'an!!!
Donc QUE pour cette raison je n'irai pas magasiner même si ca me tenterais d'aller m'aérer un peu les esprits. J'ai vraiment AUCUNE patience depuis quelque temps....
Donc QUE pour cette raison je n'irai pas magasiner même si ca me tenterais d'aller m'aérer un peu les esprits. J'ai vraiment AUCUNE patience depuis quelque temps....
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi jai un party de noel sur la rive sud a soir donc ... pas de magasin aujourd hui .. on va plutot faire lavage et repasser nos chemise pour se soir lol
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Ici on reste tranquille, les enfants sont encore en pyjama, moi je me suis habillé pour produire, j'ai encore du linge à plier et ranger. Puis un bon balai à passer partout.
Invité- Invité
Ma fille dors encore, c'est dure les party
Ont va surrement allé acheter des souliers pour ma fille mais c'est un magasin détaché du mail alors il devrait pas y avoir trop de monde. Et j'ai une bonne épicerie à aller faire
Ont va surrement allé acheter des souliers pour ma fille mais c'est un magasin détaché du mail alors il devrait pas y avoir trop de monde. Et j'ai une bonne épicerie à aller faire
petitepomme a écrit:Je vais aller à l'épicerie, mais c'est pas mal tout!
Ici aussi !!
oui moi je vais y aller
je veux pas que les gens qui travaillent se soit déplacé pour rien et qu'en plus de devoir aller travailler, quil ny ai personne...
jattend juste que mon chum arrive de travailler
je veux pas que les gens qui travaillent se soit déplacé pour rien et qu'en plus de devoir aller travailler, quil ny ai personne...
jattend juste que mon chum arrive de travailler
bibiboudin a écrit:Je suis contre cette loi....les employés de centre d'achat travaille déjà assez sans en plus devoir travailler le 2. Ils ont le droit eux aussi d'avoir des vacances du jour de l'an!!!
idem ici je boycotte les magasins aujourd'hui
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Non, je ne sors pas aujourd'hui.... On "fouerre" comme on dit !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
bibiboudin a écrit:Je suis contre cette loi....les employés de centre d'achat travaille déjà assez sans en plus devoir travailler le 2. Ils ont le droit eux aussi d'avoir des vacances du jour de l'an!!!
Ici, aussi Boycott!! Si les gens n'y allaient pas ça, aiderait leur cause...Si les commerçants font de l'argent, ben les autres congés fériés y passeront (St-Jean,1ier juillet...)...
Pour avoir longtemps travaillé dans un magasin d'alimentation, on ouvrait toujours le 02 janvier et misère que j'avais l'impression de perdre mon temps.
Alors, je reste bien sagement à la maison en attendant notre souper de ce soir! On ramasse tranquillement les décorations de Noël. Je recommence à travailler lundi alors je veux m'arranger pour que ça soit terminé avant là!
Alors, je reste bien sagement à la maison en attendant notre souper de ce soir! On ramasse tranquillement les décorations de Noël. Je recommence à travailler lundi alors je veux m'arranger pour que ça soit terminé avant là!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
mamzelle, ici j'ai tout ramassé ce matin!!! moi après noel, pu capable, je dois remettre la maison en ordre!!
Et pour répondre à la question, non ici on fouerre, on va porter les p'tits gars chez ma mère sur l'heure du souper et ils passent la nuit là. Moi et mon chum on va peut-être aller au cinéma et passer une nuit SANS réveil!!! On va aller les rechercher sur l'heure du diner demain.
Je vais aller dans les centre d'achat dimanche le 4! Je veux voir les soldes, j'y vais avec ma mère, mon chum travail, donc on va aller se promener!
Et pour répondre à la question, non ici on fouerre, on va porter les p'tits gars chez ma mère sur l'heure du souper et ils passent la nuit là. Moi et mon chum on va peut-être aller au cinéma et passer une nuit SANS réveil!!! On va aller les rechercher sur l'heure du diner demain.
Je vais aller dans les centre d'achat dimanche le 4! Je veux voir les soldes, j'y vais avec ma mère, mon chum travail, donc on va aller se promener!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
sophiechat a écrit:
Ici, aussi Boycott!! Si les gens n'y allaient pas ça, aiderait leur cause...Si les commerçants font de l'argent, ben les autres congés fériés y passeront (St-Jean,1ier juillet...)...
Le 2 janvier n'a jamais été considéré férié. C'étais une journée de congé mais non payée.
Férié ou pas, c'était tout de même un congé pour des gens qui ont des familles...Une représentante des employés a parlé cet après-midi à LCN mentionnant combien ils ont été déçus de ne pas avoir l'appui de la population (il y a eu du monde finalement,mais pas partout)...Ils ne leur reste pas grand congé dans l'année...
Moi j'y suis aller! J'était tellement tanner d'etre a la maison! Et ctait pas si pire finalement!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi jsuis aller au canadian tire chercher quelque truc que j'avais besoin et je suis aller à l'épicerie. c'était pas trop pire au CT mais à l'épicerie par contre yavait du monde!!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!