~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

quelqu'un pourrait me dire?

5 participants

quelqu'un pourrait me dire? Empty quelqu'un pourrait me dire?

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 15:14

bon,mardi j'ai acheter un sac de iams pour mon chien.on me la donné avec du pédigri(pas sure de l,ortho)et moi pour son bien j'ai commencer a faire la transition pour lui offrir de la meilleur nourriture sauf que la il me reveille la nuit pcq il a mal au ventre et il doit se depecher a aller faire de la diarhé dehors!ila 3ans!hier soir on n'etait absent pauvre lui il a pogné un mal de ventre pcq a notre retour y'avais du caca a coté de la porte ou il sort il est propre ca fait 2mois je lé c,est vraiment ca bouffe.donc avec les fetes j'ai pas pu aller porter la poche c'etait fermé croyez vous que il vont reprendre la poche y'a que 2tasses de prit,mais je trouve plus ma facture!a 50$la poche je souhaite me la faire changer pour lui remettre ca vieille bouffe coudons!Merci si vous le savez

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un pourrait me dire? Empty Re: quelqu'un pourrait me dire?

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 15:29

Le sac ouvert et pas de facture.. je pense VRAIMENT PAS...

La transition que tu as fait tu l'as fait comment??

Parce que j'ai changé trois fois pour son bien et ca jamais fais ca!

Bisou

Invité
Invité

Message par tao Ven 2 Jan 2009 - 15:36

Je ne crois pas qu'il vont reprendre une poche ouverte, pas mal sure!!
Meme que c 2 tasse il ne pourront pas le revendre et c pas leur probleme si la bouffe fais pas a ton chien!

Pour la transition est-ce que tu est aller tres lentement?
Normalement on fais ca sur plusieurs semaines pour que ca se passe bien...Tu dois substituer environ le 1/4 de son bol de bouffe pendant plusieurs jours puis tu passe a la moitie pour quelques jours et ensuite au 3/4 encore quelques jours pour finir avec seulement la nouvelle bouffe!
Faut laisser le temps des'habituer a son estomac...

Mais ya aussi des sorte de nouffe des fois qui passe juste pas chez certains chien cote digestion....Meme avec une bonne transition ca se peut qu'une bouffe lui fasse moins bien et que ses selles ne soit pas belles et consistante...

Mon chien m'avait fais ca avec du Science Diet holisitic..j'avais changer pour le holistic a cause de ses probleme de peau et aussi car c meilleur cote nutritif, pelins de legumes mais meme avec la transition mon chien avait tjrs le flux tellement qu'il pouvait pas se retenir, il fesait dans la maison meme une fois ds mon divan partout ds les craques!!quelqu'un pourrait me dire? Yeux8dt quelqu'un pourrait me dire? 572737

Je l'ai rechanger et je me suis rendu compte que c le trop de legumes dans la bouffe qui lui fesait pas et maintenant je lui donne de la bouffe au poisson car c a cause de la viande ds les autre bouffe c probleme de peau, il est allergique...

Mais normalement quand tu as une bonen nourriture qui fais bien a ton chien ce n'est pas conseiller de changer pour changer...Il vaut mieux garder la meme car ca peut etre difficile la transition cote digestion et ca ne veut pas dire que la bouffe que tu as choisi lui fera...Donc si il est bien etil fais de belles selles avec sa bouffe presentement, change la pas pour rien...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 15:43

Exactement ce que Tao a dit pour la transition....
Et pour certaines bouffes qui font pas à certains chiens, ici c'est la Royale Canin qui faisait pas à mon gros.

Aujourd'hui il prend de la Kaviar de l'auberge canine Kaviar.

Invité
Invité

Message par silvibibi Ven 2 Jan 2009 - 18:33

Jamais on va te changer ou te rembourser le sac s'il est ouvert, c'est quasiment impossible. Mais je sais pas pourquoi t'as acheté un si gros sac sans savoir si ça serait correct? C'est ''toutché'' la bouffe de chien des fois. Mais bonne chance quand même.
silvibibi
silvibibi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 20:18

ben Merci,mais mondoux ma gentillement changer le sac sans rien dire meme si il etait ouvert et j'ai pu reprendre sa bouffe normal. Smile silvibibi c'est pcq on m'a donner mon chien avec de la bouffe cheap et pour son bien je voulais lui offrir de la qualité c'est mon premier chien si on veut faque j'ai bien fait de m'écouter finalement hen! Wink

Invité
Invité

Message par Mini Grenouille Dim 4 Jan 2009 - 9:47

Moi je pense que c'est normal au debut que les animaux réagissent quand on change la bouffe.
Habituellement faut mélanger la vieille et la nouvelle pendant un certain temps.

La iams c'est quand même de la bonne bouffe.
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Dim 4 Jan 2009 - 10:31

J'allais répondre au post,mais je vois que tu as pu changer la bouffe!Quand mon chat a eu des pierres au reins,son vétérinaire m'avait fait essayer une bouffe en canne (+facile à manger que nourriture sèche...)on m'avait dit que généralement,quand c'est un essaie,ils vont la reprendre sans problèmes.Et moi non plus j'avais plus ma facture et j'ai pu choisir autre chose.Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par fraisy Dim 18 Jan 2009 - 17:59

Je te dirais pour changer de nourriture 2 choix...

Sois tu fais une transition tu ajoute la nouvelle nourriture tranquillement dans l'ancienne tout en enlevant la sienne dans sa gamelle.

Sois tu lui fait un jeûne. Je m'explique, quand l'animal a une diarhée ou qu'il vomis on conseille de lui faire faire un jeûne. Soit 12 heure sans eau, 48 heures sans nourriture.... par contre la si c'est pour changer la nourriture tu peux lui donner de l'eau mais quand meme 48h sans nourriture pour lui vider l'estomac....

Et J.E.mondou on pris ta poche ouverte et vont la donner a la SPCA. Voila !
fraisy
fraisy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Toiletteuse chiens et chats
Loisirs : animaux, nature, amis, cinéma, graphisme, forums....
État civil : En couple!

http://lucioles-malefiques.forum-canada.net

Message par Invité Lun 19 Jan 2009 - 12:27

Chez Mondou, il reprenne toujours les sacs même s'ils sont ouvert. À moins qu'il ne reste que le fond du sac mais en temps normal, ils échangent contre un autre sac sans problème.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé