La naissance de Gabrielle
+13
petite bédaine
Marie-Lise
* Véro *
maguy
Calipso
anne
[MaryPier]
mamanstephanie
mamanours
Gabrielle
bibiboudin
cloutiere
Milliesbad
17 participants
Page 1 sur 1
La naissance de Gabrielle
Ca commence le 16 décembre dernier rendez-vous chez le medecin , pas grand chose de bouger col éffacer a 80% ouvert a 3 +
étant donné que c'est un AVAC et que je risque fort de dépasser ma date encore une fois (dpa 18 decembre) elle m'envoie prendre un rendez-vous en GARE
on arrive a l'hopital ils cherchent une date étant donné que c'est le temps des fetes il n'y a pas trop de place et ils ne sont pas tres ouvert a un AVAC il me donne comme date le 22 décembre en prévision d'une césarienne le 23 décembre
je repart de la tres décu je ne veut pas d'une césarienne du tout
le 22 décembre je me rend a mon rendez vous avec l'intention de demander au gynéco d'attendre le plus longtemps possible pour une césarienne que ca me tente pas pentoute
le gynéco de ''garde'' me demande ce que je veut si je veut une césarienne je dit non a moins detre obliger alors il m'examine et me demande si je veut accoucher
euh ben oui jai pas trop le choix rendu la il me dit ben lets go on s'en va accoucher
ok cest parce que je rentrait pas la pour ca lol
il me dit que je suis a 4 pratiquement tout effacer alors ils vont rupturer la poches des eaux et ca devrait bien aller
arrive en salle d'accouchement le medecin rupture la poches des eaux a 1h30 et me dit quil sen va manger de toute facon je ne suis pas proche d'accoucher a son retour il va me donner du pitocin ah wouash jen veut pas de ca jespere ne pas en avoir besoin
a mon deuxieme (premier AVAC) jai accoucher en 2 heure
a 2h15 je demande l,épidurale ce que je navait pas eu au 2 eme parce que je veut etre plus consciente de tout ce qui se passe a 2h45 l'anestésiste arrive je suis a 5 + il fait l'épidurale l,infirmiere me demande de me coucher sur le coté le temps de partir la machine et que ca fasse effet en meme temps je lui dit quil y a qqchose de pas normal je sens pousser mais j'étais a 5 il y a 5-10 minutes ca ce peu pas elle me dit quelle va m'examiner je suis a 9+ cours apres le medecin il rentre et dit on va attendre que tu sois a 10 euh cest parce quelle est a 10 il est 2h55 environ a 3h05 ma petite doudoune est née
un total d'environ 1 h30 j'ai coupé le cordon vu la naissance dans le mirroir le placenta etc tout ce que javais manquer aux 2 premiers j'étais vraiment contente de mon accouchement et jai eu seleument 2 points
elle pesait 6.16lbs et mesurait 18.5 pouces elle est minus mais est tres tranquile
je voulais allaiter je lai fait 2 jours seleument parce que javais une sinusite et le medecin ne voulais pas me donner d'antibiotique si j'allaitais alors jen ai pas pris et jai passer la journée du 25 decembre a lhopital pour essayer de voir un autre medecin qui lui non plus voulais pas men donner alors jai arreter dallaiter j'étais vraiment décu mais tout le monde me dit que c'étais le mieu a faire alors je vit avec mon ''choix''
je vais mettre une photo quand j'aurai 2 minutes
d'avoir lu mon histoire
étant donné que c'est un AVAC et que je risque fort de dépasser ma date encore une fois (dpa 18 decembre) elle m'envoie prendre un rendez-vous en GARE
on arrive a l'hopital ils cherchent une date étant donné que c'est le temps des fetes il n'y a pas trop de place et ils ne sont pas tres ouvert a un AVAC il me donne comme date le 22 décembre en prévision d'une césarienne le 23 décembre
je repart de la tres décu je ne veut pas d'une césarienne du tout
le 22 décembre je me rend a mon rendez vous avec l'intention de demander au gynéco d'attendre le plus longtemps possible pour une césarienne que ca me tente pas pentoute
le gynéco de ''garde'' me demande ce que je veut si je veut une césarienne je dit non a moins detre obliger alors il m'examine et me demande si je veut accoucher
euh ben oui jai pas trop le choix rendu la il me dit ben lets go on s'en va accoucher
ok cest parce que je rentrait pas la pour ca lol
il me dit que je suis a 4 pratiquement tout effacer alors ils vont rupturer la poches des eaux et ca devrait bien aller
arrive en salle d'accouchement le medecin rupture la poches des eaux a 1h30 et me dit quil sen va manger de toute facon je ne suis pas proche d'accoucher a son retour il va me donner du pitocin ah wouash jen veut pas de ca jespere ne pas en avoir besoin
a mon deuxieme (premier AVAC) jai accoucher en 2 heure
a 2h15 je demande l,épidurale ce que je navait pas eu au 2 eme parce que je veut etre plus consciente de tout ce qui se passe a 2h45 l'anestésiste arrive je suis a 5 + il fait l'épidurale l,infirmiere me demande de me coucher sur le coté le temps de partir la machine et que ca fasse effet en meme temps je lui dit quil y a qqchose de pas normal je sens pousser mais j'étais a 5 il y a 5-10 minutes ca ce peu pas elle me dit quelle va m'examiner je suis a 9+ cours apres le medecin il rentre et dit on va attendre que tu sois a 10 euh cest parce quelle est a 10 il est 2h55 environ a 3h05 ma petite doudoune est née
un total d'environ 1 h30 j'ai coupé le cordon vu la naissance dans le mirroir le placenta etc tout ce que javais manquer aux 2 premiers j'étais vraiment contente de mon accouchement et jai eu seleument 2 points
elle pesait 6.16lbs et mesurait 18.5 pouces elle est minus mais est tres tranquile
je voulais allaiter je lai fait 2 jours seleument parce que javais une sinusite et le medecin ne voulais pas me donner d'antibiotique si j'allaitais alors jen ai pas pris et jai passer la journée du 25 decembre a lhopital pour essayer de voir un autre medecin qui lui non plus voulais pas men donner alors jai arreter dallaiter j'étais vraiment décu mais tout le monde me dit que c'étais le mieu a faire alors je vit avec mon ''choix''
je vais mettre une photo quand j'aurai 2 minutes
d'avoir lu mon histoire
Milliesbad- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Re: La naissance de Gabrielle
Félicitation pour ta tite puce et beaucoup de bonheur à ta petite famille!!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Félicitations! Wow, un bel accouchement rapide!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
félicitation et bienvenue a ta cocotte
Gabrielle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Félicitation pour ton accouchement!
Je suis contante pour toi que tu aie pus avoir ton AVAC comme tu le voulais et que finalement tout ce soit bien passer.
Je suis contante pour toi que tu aie pus avoir ton AVAC comme tu le voulais et que finalement tout ce soit bien passer.
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
C'est du vite fait, bien fait dans ton coin
Félicitations!
Bienvenue à Gabrielle.
Félicitations!
Bienvenue à Gabrielle.
Invité- Invité
félicitation et bienvenue à ta petite puce.
mamanstephanie- Rose d'argent
-
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade
félicitation pour cette petite puce
j'adore ce prénom
Merci pour ton récit!
j'adore ce prénom
Merci pour ton récit!
[MaryPier]- Charmeuse de Miel d'Or
-
felicitation pour ta doudoune
et bravo aussi pour lavac bien reussi
et bravo aussi pour lavac bien reussi
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Félicitations pour cette belle accouchement et cet accouchement ultra rapide!!!!
Pour ce qui est de l'allaitement et de son arrêt à cause des antibios, je ne commenterai pas ici mais je mettrai quelques infos dans la section 'allaitement' que tu pourras aller lire si tu désires un autre enfant
Pour ce qui est de l'allaitement et de son arrêt à cause des antibios, je ne commenterai pas ici mais je mettrai quelques infos dans la section 'allaitement' que tu pourras aller lire si tu désires un autre enfant
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Félicitation!!! J'espère vraiment avoir un accouchement aussi rapide que le tien. À mon premier, ça pris 4h00 alors je vise moins cette fois-ci.
Encore bravo!
Encore bravo!
maguy- Rose d'argent
-
Emploi : Hygiéniste dentaire
Félicitations !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Félicitation pour ce nouveau bébé. Je trouve son prenom vraiment jolie.
Invité- Invité
ohh je pensais justement à toi .. je suis contente de voir que tu as eu un bel accouchement .. et rapide ...
FÉLICITATIONS...
FÉLICITATIONS...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Toutes mes félicitations et bienvenue à ta belle puce!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Félicitation!!!
Lucie
Lucie
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
bel accouchement ca, félicitation
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Félicitations pour l'arrivée de ta puce!
Merci pour le récit!
Merci pour le récit!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Page 1 sur 1