son ti pied semble biz biz
+2
Marie4poches
carolynnh
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
son ti pied semble biz biz
ben oui.. jai remarqué beaucoup plus depuis qu'elle marche...
son ti pied droit suit pas!!! ben, il suit.. mais elle ne semble pas le bouger de la même façon. Elle le place pas mal sur le côté (en canard) et en plus, il est plus petit d'un demi point... ca commence à m'inquièter...
une chance que je vois le péd. le 12...
croisez vos doigts please..
ca vous es-tu déjà arrivé avec vos poupous!!!??
son ti pied droit suit pas!!! ben, il suit.. mais elle ne semble pas le bouger de la même façon. Elle le place pas mal sur le côté (en canard) et en plus, il est plus petit d'un demi point... ca commence à m'inquièter...
une chance que je vois le péd. le 12...
croisez vos doigts please..
ca vous es-tu déjà arrivé avec vos poupous!!!??
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Re: son ti pied semble biz biz
Non jamais arrivé mais je souhaite que ca ne soit rien du tout, peut-etre juste une mauvaise habitude...
Invité- Invité
je vais en avoir le coeur net le 12...
-
Bah pour le pied en canard... je sais pas trop.
Mais pour la grandeur de pied... tu vois moi c'est comme ça et je vais avoir 27 ans !!! J'ai un pied à 7½ et l'autre à 8.
Mais pour la grandeur de pied... tu vois moi c'est comme ça et je vais avoir 27 ans !!! J'ai un pied à 7½ et l'autre à 8.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
je mes doigts pour toi que sa ne soit rien de grave vien nous en informer
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
cest comme si son ti pied était plus rigide...
cest plutot ca qui m'inquiète..
comme si elle le contractait au complet..
ché pas si vous comprenez...
cest plutot ca qui m'inquiète..
comme si elle le contractait au complet..
ché pas si vous comprenez...
-
je relance les filles....
vous n,avez pas une tite idée personne..
ca me chicotte
vous n,avez pas une tite idée personne..
ca me chicotte
-
pas longtemps après la naissance, j'ai remarqué que la jambe droite de ma fille était tournée vers l'extérieur. Pas juste son pied, mais toute sa jambe.
J'en ai parlé a sa doc qui ne s'inquiétait pas puisqu'elle bougeait bien. Elle nous a tout de même envoyé passer des radiographies pour être certains que tout était correct.
Finalement, tout est beau. Elle n'a aucun problème a nul part. Elle tient seulement sa jambe un peu tournée. Probablement une habitude prise dans mon ventre.
J'ai eu un papier pour aller en physio au cas ou elle aurait de la difficulté a se lever debout quand elle commencerait. J'ai jeté le papier il n'y a pas longtemps parce que ca ne lui nuit pas du tout.
J'en ai parlé a sa doc qui ne s'inquiétait pas puisqu'elle bougeait bien. Elle nous a tout de même envoyé passer des radiographies pour être certains que tout était correct.
Finalement, tout est beau. Elle n'a aucun problème a nul part. Elle tient seulement sa jambe un peu tournée. Probablement une habitude prise dans mon ventre.
J'ai eu un papier pour aller en physio au cas ou elle aurait de la difficulté a se lever debout quand elle commencerait. J'ai jeté le papier il n'y a pas longtemps parce que ca ne lui nuit pas du tout.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Elle met pas son pied à plat complètement c'est ça?
Je ne suis pas certaine de comprendre vraiment ta question!
Je ne suis pas certaine de comprendre vraiment ta question!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Je peux te parler par expérience.
Mes garc¸son sont prématurés et le docteur m'a envoyé voir un physio et ergo depuis leru naissance. J'en ai un qui avait de la rigidité dans les jambes ce qui fesait qu'il marchat sur la pointe des pieds. À force de faire des exercices et depuis qu'il marche...je devrait plutôt dire court...ben ça c.'est re^placé.
Le 2e, j'ai remarqué la même chose que ta fille. Quand il joue, il s'assoit souvent en W. C'est à dire à genous, mais les petits pieds chaque côté de ses fesses. Il a former lui même une tension dans son pied droit. Je dois donc toujours l'asseoir comme il faut, mais il marche depuis 3 mois maintenant et je te dirais que son pied ne traine presque plus. J'était presque capable de pointer son pied par l'arrière.
La pédiatre va tout vérifier et s'il y a quelque chose elle va te référer à un podiatre. Ma physio revoit mon fils en janvier et elle va me référer si elle trouve que ce n'est pas correct. Normallement la raideur s'en va avec la marche ou des exercice de flexion.
Désolé pour le long texte, j'esp`re avoir répondu à ta question!
Mes garc¸son sont prématurés et le docteur m'a envoyé voir un physio et ergo depuis leru naissance. J'en ai un qui avait de la rigidité dans les jambes ce qui fesait qu'il marchat sur la pointe des pieds. À force de faire des exercices et depuis qu'il marche...je devrait plutôt dire court...ben ça c.'est re^placé.
Le 2e, j'ai remarqué la même chose que ta fille. Quand il joue, il s'assoit souvent en W. C'est à dire à genous, mais les petits pieds chaque côté de ses fesses. Il a former lui même une tension dans son pied droit. Je dois donc toujours l'asseoir comme il faut, mais il marche depuis 3 mois maintenant et je te dirais que son pied ne traine presque plus. J'était presque capable de pointer son pied par l'arrière.
La pédiatre va tout vérifier et s'il y a quelque chose elle va te référer à un podiatre. Ma physio revoit mon fils en janvier et elle va me référer si elle trouve que ce n'est pas correct. Normallement la raideur s'en va avec la marche ou des exercice de flexion.
Désolé pour le long texte, j'esp`re avoir répondu à ta question!
Toudly- Jolie Fleur de bronze
aohhhhhhhhhhhhhh
tu me rassures
marie.... oui son pied est à plat.. mais écarté en canard et plus rigide que l'autre...
tu me rassures
marie.... oui son pied est à plat.. mais écarté en canard et plus rigide que l'autre...
-