Poupée grandit .......
+2
petite-lidia
Ysabelle
6 participants
Page 1 sur 1
Poupée grandit .......
*soupir* hier j'ai coupé les suces de poupée....j'en ai gardé juste une pour le du soir .....que je vais lui enlevé très bientot
Et aujourd'hui sera un grand jour car dès ce soir elle dormira dans son grand lit !
Fini la bassinette...ma poupée grandit ......j'espère qu'elle aimera son lit ..*soupir*
J'ai le coeur gros de la voir grandir...mon bébé est une grande fille ..elle aura 2 ans la semaine prochaine ....
m'enfin..je passe doucement à une autre étape ....
Ysa émotive ce matin
Et aujourd'hui sera un grand jour car dès ce soir elle dormira dans son grand lit !
Fini la bassinette...ma poupée grandit ......j'espère qu'elle aimera son lit ..*soupir*
J'ai le coeur gros de la voir grandir...mon bébé est une grande fille ..elle aura 2 ans la semaine prochaine ....
m'enfin..je passe doucement à une autre étape ....
Ysa émotive ce matin
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Poupée grandit .......
tout un étape quand on les voit rendu la.
a charles-olivier, il a été top dans un lit (11 mois) mais sa a 2 ans pile je l'ai couper... et la, je me suis rendu compte que mon bébé n'y était plus...
surtout que maintenant quand je lui parle je lui demande, "il est a qui ce bébé la" et lui qui me réponds fachée "non garrrrcon". ouffffffff!
a charles-olivier, il a été top dans un lit (11 mois) mais sa a 2 ans pile je l'ai couper... et la, je me suis rendu compte que mon bébé n'y était plus...
surtout que maintenant quand je lui parle je lui demande, "il est a qui ce bébé la" et lui qui me réponds fachée "non garrrrcon". ouffffffff!
elle grandit si bien ta poupée...et dis toi qu'elle resteras toujours ton petit bébé, peu importe l'age qu'elle aura...j'en ai 23 et je suis toujours le bébé de ma maman et de mon papa alors
une belle étape de sa vie de franchit a ta belle cocotte !!!
une belle étape de sa vie de franchit a ta belle cocotte !!!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
ouen je sais que dans le fin fond , mes enfants sont encore tous mes bébés
Ysa étape difficile à franchir
Ysa étape difficile à franchir
-
moi jai hâte qu,elle soit à cette étape car elle a aussi un lit 39 pouces sans sa chambre.. pis ca prend de la place!!!!
caro en quête d,espace
caro en quête d,espace
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Ysa, on se rencontre à mi-chemin, on rentre dans le premier Bar sordide et on saoule la gueule oky???
Ici la n'est pas vraiment un problème (le biberon par contre ) et le lit est un franc succès...
Mais merde que c'est dure pour notre coeur ein?
Zumba en plein déni qui ne veut même pas fêter les deux ans de sa minette, d'un coup que le temps passerait tout droit cette fois-ci...
Ici la n'est pas vraiment un problème (le biberon par contre ) et le lit est un franc succès...
Zumba en plein déni qui ne veut même pas fêter les deux ans de sa minette, d'un coup que le temps passerait tout droit cette fois-ci...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:Ysa, on se rencontre à mi-chemin, on rentre dans le premier Bar sordide et on saoule la gueule oky???
N'importe quand ma toute belle N'IMPORTE-QUAND !!!!
C'est bon de te lire
-
Pis Ysa ! Ta poupée dans son grand lit ?? ça se passe comment ?
Belle poupée déjà 2 ans ouff!!!
Belle poupée déjà 2 ans ouff!!!
Page 1 sur 1