~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je veux changer les meubles de place bon!!

+5
Annie_1981
tigrou
cloutiere
zumba
Chocolatine
9 participants

Aller en bas

Je veux changer les meubles de place bon!! Empty Je veux changer les meubles de place bon!!

Message par Chocolatine Dim 4 Jan 2009 - 10:53

Bon, c'est ça que ça fait quand je reste trop longtemps à la maison...Je veux faire ci et ça et changer les choses de place. Depuis quelques temps, j'ai une idée pour le salon. J'en ai glissé un mot à chéri mais ça le fait littéralement capoter parce qu'il a déjà des projets à terminer dans la maison.

On a deux causeuses dans le salon et je trouve qu'on étouffe, c'est trop gros pour la pièce et je ne les ai jamais vraiment aimées. J'en ai une belle dans le sous-sol et c'est elle que je voudrais mettre dans le salon en haut et descendre les 2 en bas. Ça serait tellement beau et ça ferait de la place! Mais si j'ose en glisser un mot à mon chum, il devient pas mal de mauvaise humeur. Il essait de finir le sous-sol, la salle de Bain dans le sous-sol et arrange des petites choses dans la future nouvelle chambre de Leah et avec son travail, ça lui demande beaucoup alors lui parler de déplacer des meubles, c'est trop pour lui!!!

Moi ça me gruge en dedans, tsé quand on a une idée mais qu'on ne peut pas rien faire toute seule...maudit, je ravale tout et attend LE moment où je pourrai lui en parler avec LES arguments.... Je crois que mon argument sera pour BB2.. ''Il faudra plus de place dans le salon avec la balançoire et les jouets non? '' Laughing

Ça vous arrive des situations comme ça?

Moi, la folle qui aime changer les meubles de place!
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je veux changer les meubles de place bon!! Empty Re: Je veux changer les meubles de place bon!!

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 11:15

Demande a Tinker et Milenko combien de fois je change mes meubles de place dans un mois Very Happy

C'est comme une thérapie pour moi Laughing Sauf que j'ai pas d'arguments a trouver ni de meuble a descendre au sous-sol Laughing J'ai le gout de changer tout ca, je change

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux changer les meubles de place bon!! Empty Re: Je veux changer les meubles de place bon!!

Message par zumba Dim 4 Jan 2009 - 11:22

Quand je suis tombée enceinte de Gaëlle, chéri avait peur de me laisser toute seule à la maison! Laughing

Il disait qu'il avait peur de retrouver nos meubles chez les voisins Je veux changer les meubles de place bon!! 324159...

Ici c'est difficile de changer les meubles... Mais ça me ferait tellement de bien des fois
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je veux changer les meubles de place bon!! Empty Re: Je veux changer les meubles de place bon!!

Message par cloutiere Dim 4 Jan 2009 - 11:57

oh mon dieu!! je suis tellement pareille!! lolll j'ai toujours été comme ça, ça me brûle, faut toujours que je change tout de bord! on dirait après qu'on est comme dans une nouvelle maison, c'est rafraîchissant! Smile mon chum quand on s'est connu trouvait ça drôle, aujourd'hui y fait avec!! Laughing je crois que je lui ai donner mon goût au changement intérieur, maintenant souvent c'est lui qui le propose! Smile
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je veux changer les meubles de place bon!! Empty Re: Je veux changer les meubles de place bon!!

Message par tigrou Dim 4 Jan 2009 - 12:02

je suis comme Vé!! C'est thérapeutique...
si c'était pas tant de troubles et de sous, je déménagerais chaque année Laughing
j'aime placer les choses, refaire l'organisation d'une pièce.

Des fois, c'est subtil, d'Autres fois pas mal moins.. mais mes meubles ne sont jamais placés de façon définitive, même si presqu'à chaque fois je me dis "ah.. LÀ c'est la bonne façon de les placer".... !!!

Ça fait du bien au moral! Allez Wink

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Je veux changer les meubles de place bon!! Empty Re: Je veux changer les meubles de place bon!!

Message par Annie_1981 Dim 4 Jan 2009 - 15:07

Lolll

Ca me fait rire pcq mon chum m'as dit qu'il avait hâte que je reoturne travailler après mes vacances pcq je commençais à parler de peinture!!!

J'ai changer, avant qu'il revienne de travialler, les couchette des jumeaux pour les mettre dans la même chambre que Marjorie de façon à ce que j'ai une salle de jeu!

Alors oui! Moi aussi ça me chauffe souvent l'intérieur de vouloir tout changer!

Annie_1981
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je veux changer les meubles de place bon!! Empty Re: Je veux changer les meubles de place bon!!

Message par vivel'été Dim 4 Jan 2009 - 15:10

ohhh que je te comprends. Une vraie thérapie ici aussi!

Fais-le un jour où il est pas là et tu demandes de l'aide à 2-3 personnes. Wink
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je veux changer les meubles de place bon!! Empty Re: Je veux changer les meubles de place bon!!

Message par Pathalie Dim 4 Jan 2009 - 16:03

oui, moi aussi je suis pareil !!

Demande de l'aide une bonne journée qu'il ne sera pas là... Moi j'haïs tellement ça lui faire sentir que j'ai de besoin de lui pour faire quelque chose.... Ça doit être la féministe en moi ! hihihi

Pathalie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux changer les meubles de place bon!! Empty Re: Je veux changer les meubles de place bon!!

Message par Sylvestre Dim 4 Jan 2009 - 20:46

durant mon congé de maternité de thomas, j'ai fait finir le sous-sol a mon chum. Et durant mon congé de maternité de FÉlix j'ai fait repeindre TOUT le rez-de-chaussé et fais installer du lambrie et des o-gee Cheez Sans compter le balcon en arrière... qu'il doit d'ailleurs terminer ce printemps... et la hier je lui ai glissé un mot au sujet de la chambre de thomas que je voulais repeindre... très bientôt!!! et aussi FÉlix cet été quand on le transférera de lit... Cheez

des projets??? hummm mon chum est comblé sur ce point de vu la!!!!

Je te comprends parfaitement! Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je veux changer les meubles de place bon!! Empty Re: Je veux changer les meubles de place bon!!

Message par petite-lidia Dim 4 Jan 2009 - 22:06

Thérapeutique.... voila pourquoi je fais sa ci souvent.

Je suis pareil et mon chum capote a chaque fois que je lui parle des changement que je veux faire.

Mais bon, c'est sa ou je l,achale pour déménager hahaha.
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Je veux changer les meubles de place bon!! Empty Re: Je veux changer les meubles de place bon!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum