Cours d'anglais
2 participants
Page 1 sur 1
Cours d'anglais
Coucou les filles!
La fin d'année arrive à grands pas pour les élèves du secondaire et primaire. Comme je suis enseignante d'anglais langue seconde depuis maintenant 4 ans, j'offre mes services pour la révision de fin d'année en vue des examens. Dans la région de Montréal et les environs, si ça vous intéresse, cours privé ou en petit groupe (avec d'autres enfants que le vôtre, vous faites le groupe) je peux donner des petits cours de rattrapage.
Si ça vous intéresse, je vous donne mes tarifs en MP.
Aussi, je suis disponible pour les adultes, débutants, conversation ou avancé.
La fin d'année arrive à grands pas pour les élèves du secondaire et primaire. Comme je suis enseignante d'anglais langue seconde depuis maintenant 4 ans, j'offre mes services pour la révision de fin d'année en vue des examens. Dans la région de Montréal et les environs, si ça vous intéresse, cours privé ou en petit groupe (avec d'autres enfants que le vôtre, vous faites le groupe) je peux donner des petits cours de rattrapage.
Si ça vous intéresse, je vous donne mes tarifs en MP.
Aussi, je suis disponible pour les adultes, débutants, conversation ou avancé.
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Re: Cours d'anglais
hey Karine... j'aimerai savoir... je me suis trouvé un emploi et il faut que je parle très bien anglais.. jusque la sa va.... Mais il ya un problème... JE NE PARLE PAS un mot anglais ....
pense tu pouvoir me donner des cours ?!?
Merci Jennifer
pense tu pouvoir me donner des cours ?!?
Merci Jennifer
Page 1 sur 1