Piglet à QC vendredi midi... on dine??
+7
Élo
Ti-pooh
bibiboudin
Annie79
Marie4poches
princesseee
Piglet
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Piglet à QC vendredi midi... on dine??
Bon ben finalement, c'était pas la gastro... Elle n'a pas revomit alors c'est beau pour tantôt
À plus les filles
À plus les filles
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Fiou j'ai eu peur !
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Bon, bien malheureusement, je dois me désister...
Mon chum m'a scéduler un rendez-vous avec une cliente... sur l'heure du dîner! GRRRR
À une prochaine fois p-e!
Mon chum m'a scéduler un rendez-vous avec une cliente... sur l'heure du dîner! GRRRR
À une prochaine fois p-e!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Mon gros dort, on s'en vient après sa sieste. J'espère arriver pour 11h30, mais sinon, j'arriverai pas beaucoup longtemps après ça !
Dommage Lucky ! À une prochaine !
Dommage Lucky ! À une prochaine !
-
Dommage Lucky...
annie inquiete toi pas, piglet a 3 heures de route a faire pis je penses qu'est partie a 8:30 donc...
mais va falloir excuser d'avance l'humeur a MON gros...il l'a perdu quelques part je crois bien :D:D
pas grave, au pire y va entrainer les autres dans son humeur...4 bébé qui pleurent en meme temps, ca vous tentes
a tanto les filles
annie inquiete toi pas, piglet a 3 heures de route a faire pis je penses qu'est partie a 8:30 donc...
mais va falloir excuser d'avance l'humeur a MON gros...il l'a perdu quelques part je crois bien :D:D
pas grave, au pire y va entrainer les autres dans son humeur...4 bébé qui pleurent en meme temps, ca vous tentes
a tanto les filles
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Hein ? Impossible que monsieur sourire ne soit pas de bonne humeur
Fais-toi en pas, mon gros aussi est ben capable de ne pas être de bonne humeur !!!
Au fait, je vais pouvoir t'emprunter ta chaise haute pour faire dîner Alexandre ? Préfères-tu que je lui amène un p'tit siège ?
Fais-toi en pas, mon gros aussi est ben capable de ne pas être de bonne humeur !!!
Au fait, je vais pouvoir t'emprunter ta chaise haute pour faire dîner Alexandre ? Préfères-tu que je lui amène un p'tit siège ?
-
Annie79 a écrit:Hein ? Impossible que monsieur sourire ne soit pas de bonne humeur
je n'ai pas de chaise haute
on les faits manger dans des banc réausseur, ca fait pour ton loulou j'espere ??
tk tu vas voir on va s'arranger
-
oui oui c'est ben parfait, c'est ce qu'on utilise nous aussi...
Je parlais de chaise-haute parce que tout le monde a ça, mais dans le p'tit siège, Alexandre ne sera pas dépaysé
Il dort encore...je vais aller ouvrir sa porte de chambre et commencer à faire du bruit là
-
Oh! Comment ça se fait que j'ai pas vue ça!!!
Déception...
Bon dînner alors!
Déception...
Bon dînner alors!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Dommage Nath !
C'était bien l'fun les filles ! Merci Ti-Pooh pour ton accueil et les filles de Montréal d'êtres venues
C'était bien l'fun les filles ! Merci Ti-Pooh pour ton accueil et les filles de Montréal d'êtres venues
-
je suis bien contente de vous avoir vu les filles...
Karyne et piglet, n'importe quand on remets ca !!! pis c'est certain que je vais m'arranger pour aller vous squater aussi vous mousses sont adorable !!! Sara, est une belle petite usine a bave pis je crois qu'elle a taper ta l'oeil a mon gros minou...ca va faire de la concurrence a Alexandre...qui lui aussi est tout aussi charmeur avec ces beux tit yeux et son beau sourire !!
Annie79, tres heureuse de t'avoir revu...fait quand meme un peu plus d'un an que je t'ai vu hein Alexandre est adorable...meme avec ces yeux malin, ca lui fait un tit charme
Isabeillez, ma fille penses que tu t'en vient avec Alicia...est encore assis devant la porte comme toujours, tres heureuse de t'avoir vu
on remets ca n'importe quand
Karyne et piglet, n'importe quand on remets ca !!! pis c'est certain que je vais m'arranger pour aller vous squater aussi vous mousses sont adorable !!! Sara, est une belle petite usine a bave pis je crois qu'elle a taper ta l'oeil a mon gros minou...ca va faire de la concurrence a Alexandre...qui lui aussi est tout aussi charmeur avec ces beux tit yeux et son beau sourire !!
Annie79, tres heureuse de t'avoir revu...fait quand meme un peu plus d'un an que je t'ai vu hein Alexandre est adorable...meme avec ces yeux malin, ca lui fait un tit charme
Isabeillez, ma fille penses que tu t'en vient avec Alicia...est encore assis devant la porte comme toujours, tres heureuse de t'avoir vu
on remets ca n'importe quand
-
Moi aussi j'étais contente de te revoir Ti-Pooh, la dernière fois c'était au Pacini...j'étais même pas encore enceinte d'Alexandre...donc ça fait un bail comme on dit !
Ben oui, mon gros avec ses gros yeux. Regarde, sur ma signature, il est comme ça aussi En tout cas, il était brûlé, j'étais même pas rendue sur la 10e Avenue, il dormait Et je l'ai rentré et couché dans son lit sans le réveiller et il dort encore !!!
J'espère que Piglet et Karyne vous vous êtes bien rendues !
Ben oui, mon gros avec ses gros yeux. Regarde, sur ma signature, il est comme ça aussi En tout cas, il était brûlé, j'étais même pas rendue sur la 10e Avenue, il dormait Et je l'ai rentré et couché dans son lit sans le réveiller et il dort encore !!!
J'espère que Piglet et Karyne vous vous êtes bien rendues !
-
Salut les girls!
Karyne et moi on est arrivées à 17h35 ... Même pas eu besoin d'arrêter pour les biberons, ils nous ont dormi ça comme des champions jusqu'à la maison!
Merci Ti-Pooh de nous avoir si gentilment accueillies, même après que je t'aie "organisé"! C'est clair qu'Anthony est un sérieux candidat pour l'usine à bave!
Annie79, je suis ravie de t'avoir connue, vraiment les Alexandre que je connais ont l'air grognon mais ils ont certes un charme indéniable!
Isabeillez, j'étais CERTAINE de t'avoir dépassé sur l'autoroute... J'te mens pas, un moment donné, le traffic a jammé ben sec pis j'ai réalisé qu'il y avait une voiture qui roulait à 60!!!
Vraiment les filles, ce fut un bref interlude en votre compagnie mais combien agréable! Vous étiez toutes à la hauteur de mes attentes!
Le road trip vallait vraiment la peine!
Karyne et moi on est arrivées à 17h35 ... Même pas eu besoin d'arrêter pour les biberons, ils nous ont dormi ça comme des champions jusqu'à la maison!
Merci Ti-Pooh de nous avoir si gentilment accueillies, même après que je t'aie "organisé"! C'est clair qu'Anthony est un sérieux candidat pour l'usine à bave!
Annie79, je suis ravie de t'avoir connue, vraiment les Alexandre que je connais ont l'air grognon mais ils ont certes un charme indéniable!
Isabeillez, j'étais CERTAINE de t'avoir dépassé sur l'autoroute... J'te mens pas, un moment donné, le traffic a jammé ben sec pis j'ai réalisé qu'il y avait une voiture qui roulait à 60!!!
Vraiment les filles, ce fut un bref interlude en votre compagnie mais combien agréable! Vous étiez toutes à la hauteur de mes attentes!
Le road trip vallait vraiment la peine!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
je seconde piglet!!!! Jai ete vraiment ravie de vous voir!!!! Vous etes vraiment toutes d'agreable compagnie!!!! Merci ti-pooh de nous avoir si gentiment recues;)
On se reprend cest certain!!!!
Isabeillez: je pense que mon gars est tomber en amour avec toi avec tout les beaux smile que tu as eu droit, il se cassait meme le cou pour te voir;)
Vraiment je suis contente de ma journee!!!! Comme jai dit a vero si cetais pas de la route javais vraiment pas envie de partir jaurais continuer a vous jaser une bonne partie de la journee!!
Donc isabeillez accelere pis venez nous voir a SADP!!!!!(LOLOL)
On se reprend cest certain!!!!
Isabeillez: je pense que mon gars est tomber en amour avec toi avec tout les beaux smile que tu as eu droit, il se cassait meme le cou pour te voir;)
Vraiment je suis contente de ma journee!!!! Comme jai dit a vero si cetais pas de la route javais vraiment pas envie de partir jaurais continuer a vous jaser une bonne partie de la journee!!
Donc isabeillez accelere pis venez nous voir a SADP!!!!!(LOLOL)
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
en tout cas, moi j'étais heureuse que personne passe de commentaires sur mes ongles crotés bruns.
j'étais super genée parce que j'avais fais de la teinture la veille et malgré un intense brossage au thinner ça partait pas. pis j'avais peur que vous vouliez pas que je touche à vos bébés.
tsé j'veux dire.. j'pas propre propre mais quand même.
j'étais super genée parce que j'avais fais de la teinture la veille et malgré un intense brossage au thinner ça partait pas. pis j'avais peur que vous vouliez pas que je touche à vos bébés.
tsé j'veux dire.. j'pas propre propre mais quand même.
Invité- Invité
Contente que vous vous soyiez bien rendues les filles. Dommage que vous restiez loin, on pourrait refaire ça plus souvent
J'espère que mon Alexandre ne vous a pas trop découragées avec ses crises de larmes soudaines Il va falloir lui apprendre qu'une gang de filles ensemble, ça fait du bruit, ça jase, ça rit et ça crie
J'espère que mon Alexandre ne vous a pas trop découragées avec ses crises de larmes soudaines Il va falloir lui apprendre qu'une gang de filles ensemble, ça fait du bruit, ça jase, ça rit et ça crie
-
arrete, il est asser mignon ton petit Alexandre !!!
moi j'ai eu droit qu'a des beaux sourire fake... mais meme a ca, c'était asser comique, nous on partais a rire pis lui, a hurler
Isa, y'a des chose bien pire que des contoures d'ongle brun taché...haha
moi j'ai eu droit qu'a des beaux sourire fake... mais meme a ca, c'était asser comique, nous on partais a rire pis lui, a hurler
Isa, y'a des chose bien pire que des contoures d'ongle brun taché...haha
-
effectivement isa tes ongles on sen foutais on voulais juste ta compagnie;)
Annie: Ton petit alexandre a traumatiser personne!!!! Ye tellement cute avec ses cheveux spiky!
Cest vraiment tres dommage quon habite loin en effet parce que je recommencerais cest certain!
Annie: Ton petit alexandre a traumatiser personne!!!! Ye tellement cute avec ses cheveux spiky!
Cest vraiment tres dommage quon habite loin en effet parce que je recommencerais cest certain!
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3