~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

j'ai eu peur... maudit verre de contact...

3 participants

Aller en bas

j'ai eu peur... maudit verre de contact... Empty j'ai eu peur... maudit verre de contact...

Message par princesseee Mer 7 Jan 2009 - 10:58

Ben oui.. ma journée a mal partit... Se matin : Réveille a 6h15, normalement le réveille sonne a 5h50 mais la j'avais oublier de monté le volume (zachary joue tjrs apres le volume) Alors ses sa, je me suis levée en retard.. Ses pas grave, je dit a mon chum d'aller réveiller zachary pendant que je me prépare en vitesse... Je vais a la toillette, m'habille, brosse les dents, vien pour metre mes CRIM de verre de contac... au bout de 15min je réusie a les metres...mais... je vois enbruier de l'oie droit alors je me dit : je les surment mal mis ou il étais salle.. Je déside de l'enllever pour bien le néttoyer et le remetre en place... ERREURE... Mon verre de contact n'est plus sur mon oie... Il est rendu en desous de ma paupiere... mais imposible de l'enlever.. Il glisse régulierement en desous de la paupiere mais je suis tjrs capable de l'enlevée au bout de 2-3minutes.. mais la au bout de 15minutes je me met a capotée ben raide.. je vois toute embouiller et j'ai l'oie super sensible... Apelle info santé : Madame rincée votre oie a l'eau tiedre et pencher vous la tete du barre ou le verre de contact est pognée, si sa fonctionne pas rendez vous a l'hopital... Ok ses beau, je vais esseiller sa.. J'ai peur .. J'esseie NON.. il veux pas sortire ou ya sortit pis je les pas vue... Je me rend a l'hopital.. Sa fais mal, je vois embrouiller.... J'attent 2hrs et je capote, je m'imagine plein d'affaire dans la tête.. D'un coup que mon verre sèche en arriere de mon oie, D'un coup que je devien aveuille... Je CAPOTE.. Le docteur m'apelle.. Je lui explique comment sa ses passer.. Il me mes du colorent dans l'oie et regarde dedans.. Pas de verre de contact ouffff il a du tombée quand je les rincer.... MAIS : Madame votre oie est maganée... Il a une grosse sckath (le mot du doc) desu... Alors je doit metre des cremes sur mon oie pendant 5jours... J'peux tu vous dire que je vais demander a mon optométicien des verres de contact plus adater a mon oie.. OU m'acheter des lunettes.. parce que en plus de t'sa j'ai pas de lunette... Je porte des verres de contac depuit longtemps et mes lunette date de secondaire 1, il ne son plus a ma force et son démoner... Cette semaine je vais aller me magasiner des lunettes... J'ai les yeux un peu en balon de football mon optométricien m'avais dit que sa se pouvais que je garde pas mes verres de contact mais je fesais ma tete de cochon.... mais la je vais surment devoir arreter sa la Sad
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai eu peur... maudit verre de contact... Empty Re: j'ai eu peur... maudit verre de contact...

Message par cloutiere Mer 7 Jan 2009 - 11:16

ouin moi aussi mes yeux sont fait comme ça, c'est pour ça que je ne veux rien savoir de verre de contact et que j'opte pour les lunettes, yen a tellement des belles montures maintenant, ça fait un look Wink
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai eu peur... maudit verre de contact... Empty Re: j'ai eu peur... maudit verre de contact...

Message par Gabrielle Mer 7 Jan 2009 - 14:46

ici aussi sa arrivais souvent de perdre mes verre de contact ds mon oeil ou bien il tombais, mais aujourd'hui mes yeux sont tellement magané, car je portais des semi-rigides, que je suis obligé de porter des lunette puis 4 ans
Gabrielle
Gabrielle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 41
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai eu peur... maudit verre de contact... Empty Re: j'ai eu peur... maudit verre de contact...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum