Vous seriez insulté??
+24
TinKerBell
val_drummond
Dodoune
chrysalide
Nikita480
jolisourire
lapetitepuce
princesseee
SweetBaby
gernouille1
mary_noemie
ptiloulou
Marie-Lise
minipuce
tao
Chantal Garfield
sophiechat
florence102
Mefesto
Clem_qc
cloutiere
mary
Annie79
DanielleP
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vous seriez insulté??
J'ai vu justement aujourd'hui, je me disais la même chose, mais c'est qu'aujourd'hui j'ai eue l'impression qu'il était plus bête qu'à l'habitude. En plus 40$ messemble qu'il lui a donner c'est pas grand chose... Il a quasiment insulté parce que c'est elle qui avait fait la jupe. Je sais pas si je serais insulté,ça dépend la façon que c'est dit et ce que je porte, si moi je trouve que ça m'allait bien je vais être ben déçu.
Dodoune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
lapetitepuce a écrit:J'aimerais tellement ca qu'il m'arrête moi... Aller donnes moi en es contraventions.. J'va aller magasiner avec justement de bon conseil
Je pense exactement pareil!!!
Et de plus, je ne suis pas la personne qui consacre le plus clair de son budgetr à magasiner, aller chez l'esthéticienne, aller chez la coiffeuse, acheter des petites crèmes et du maquillage....je suis naturelle et fière de l'être. (je ne dis pas ici que vous êtes superficielles là!)
Alors qu'iol m'arrête.....même avec un chandail à tête de loup s'il le veux, ben non, c'est pas vrai j'.ai jamais eu ça chez nous......pourvu que je sois bien dans ce que je porte c'est bien ça l'important.
Et aussi pathjétique que ça puisse paraître, je m'achête rarement plus de 3 ou 4 morceaux par année, les enfants passent bien avant moi, donc s'il me donne de l'argent pour MOI, alors Go, n'importe quand!!
Attention, ça va donner un grand coup.
Moi, Jean Airoldi, Je l'aime pas. Ça frappe hein
Qu'il se fasse couper les cheveux, d'ABORD.
S'il m'arrête un jour, pour me signaler que la tignasse rose pis les souliers 70's ça se fait juste pas.
Et qu'il parle de mon corps comme d'une bouette fait main pas réussit.
Je lui dirai
«Cali*** moi une ptite patience.»
Mais devines, il aura pas le temps de tout faire ça! haha Parce que je ferai mon regard paralysant. Personne s'approche dans ce temps la. Y'ont comme peur de perdre un membre.
Tinker, qui a le Jean Airoldi susceptible XxxxxxxxxX
Moi, Jean Airoldi, Je l'aime pas. Ça frappe hein
Qu'il se fasse couper les cheveux, d'ABORD.
S'il m'arrête un jour, pour me signaler que la tignasse rose pis les souliers 70's ça se fait juste pas.
Et qu'il parle de mon corps comme d'une bouette fait main pas réussit.
Je lui dirai
«Cali*** moi une ptite patience.»
Mais devines, il aura pas le temps de tout faire ça! haha Parce que je ferai mon regard paralysant. Personne s'approche dans ce temps la. Y'ont comme peur de perdre un membre.
Tinker, qui a le Jean Airoldi susceptible XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je ne serais pas insulté mais j'avoue que je trouve ca tres ordinaire comme facon de faire.
Pourquoi TOI tu es meilleur que moi pour juger mon look?
si moi je l'aime mon chandail coton troué avec des crocs et des jeans a tailles trop haute ca ME regarde!!
Pourquoi TOI tu es meilleur que moi pour juger mon look?
si moi je l'aime mon chandail coton troué avec des crocs et des jeans a tailles trop haute ca ME regarde!!
D'jo- Petite Abeille
-
Emploi : artiste-maquilleuse
En réponse à la question du jour, mon chum vient de me répondre et je cite :
I S'MAGASINE UNE CLAQUE SA YEULE!
Pis j'vous jures à l'épaisseur de main que mon chum a le toupet y r'volerait
I S'MAGASINE UNE CLAQUE SA YEULE!
Pis j'vous jures à l'épaisseur de main que mon chum a le toupet y r'volerait
Invité- Invité
Pour être ben honnête,
je dois fire que je trouve qu'au départ Jean Airoldi manque de classe.
et effectivement, moi aussi je serais offusquée qu'il m'arrête en pleine rue pour me dire que je suis pas à la mode...
OUIN PIS ...
y'aurais beau me donner 60 $ je le prendrais pas fut fut fut
je dois fire que je trouve qu'au départ Jean Airoldi manque de classe.
et effectivement, moi aussi je serais offusquée qu'il m'arrête en pleine rue pour me dire que je suis pas à la mode...
OUIN PIS ...
y'aurais beau me donner 60 $ je le prendrais pas fut fut fut
pumqueen- Petite Abeille
-
Perso... moi non plus je suis loin de suivre la mode... surtout pas en ce moment... avec ma bedaine de 36 semaines... et après on s'entend que la garde robe ne fera pas tout de suite.. et on a pas toujours les moyens d'en refaire une a chaque perte de poid!!!
mais même pas enceinte je m'habille à mon goût à moi!!!
Et merde y'é qui lui pour venir dire à quelqu'un que tu t'habille mal???
Moi j'aime pas les soulier de gars au bout pointu... et j'ai vue qu'il en porte je vais tu lui dire que c'est affreux??? je sais que c'est à la mode et que beaucoup de monde aime ça mais moi je suis pas obliger d'aimer ça!!!
Alors je suis d'accord que je ne m'habille pas à la dernière mode, mais pour ceux qui aime pas ça je dit juste regarde ailleur!!! l'important ces que je me sente bien...!!
J'aime pas du tout ce genre d'émission... je m'excuse si j'ai l'air de m'emporter mais je trouve tellement ça inutile...!!!!
C'est juste mon opinion
mais même pas enceinte je m'habille à mon goût à moi!!!
Et merde y'é qui lui pour venir dire à quelqu'un que tu t'habille mal???
Moi j'aime pas les soulier de gars au bout pointu... et j'ai vue qu'il en porte je vais tu lui dire que c'est affreux??? je sais que c'est à la mode et que beaucoup de monde aime ça mais moi je suis pas obliger d'aimer ça!!!
Alors je suis d'accord que je ne m'habille pas à la dernière mode, mais pour ceux qui aime pas ça je dit juste regarde ailleur!!! l'important ces que je me sente bien...!!
J'aime pas du tout ce genre d'émission... je m'excuse si j'ai l'air de m'emporter mais je trouve tellement ça inutile...!!!!
C'est juste mon opinion
Page 2 sur 2 • 1, 2