Wow.. il m'a surpris :)
2 participants
Page 1 sur 1
Wow.. il m'a surpris :)
Fiston a eu son premier cours de patin ce soir. J'ai finalement opté pour le cours de 1h sans support. Wow!! Il m'a surpris... les 2 premières minutes il a pas voulu y aller, mais j'ai fini par réussir à le convaincre. Une fois sur la glace, le premier 10min il a été aider par une fille. Puis de plus en plus elle le laissait à lui-même. Et wow, fiston est maintenant DÉJÀ capable de se promener seul sur la glace, de tomber avec le sourire, de se relever aussi bien que s'il serait en espadrille, de garder son équilibre, de prendre un objet sur la glace en restant debout.. il m'étonne!! Wow..
Une fois sur la glace, il était comme un poisson dans l'eau, c'était si beau de le voir, il était vraiment fier. Il a l'esprit de compétition, et je crois que c'est ce qui le motive, le fait d'être en groupe et de devoir participer à des jeux, ça le pousse à se surpasser car il veut arriver premier. Ti loup d'amour!
J'ai le coeur gonflé de fierté ce soir
Une fois sur la glace, il était comme un poisson dans l'eau, c'était si beau de le voir, il était vraiment fier. Il a l'esprit de compétition, et je crois que c'est ce qui le motive, le fait d'être en groupe et de devoir participer à des jeux, ça le pousse à se surpasser car il veut arriver premier. Ti loup d'amour!
J'ai le coeur gonflé de fierté ce soir
Invité- Invité
Re: Wow.. il m'a surpris :)
wow il est bon ton jérémy.... j'aurais jamais cru qu'ils pouvaient apprendre si vite !
p'tite question c'est des cours juste de patin ?
j'trouve rien ici seulement patin de vitesse ou artistique
p'tite question c'est des cours juste de patin ?
j'trouve rien ici seulement patin de vitesse ou artistique
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Oui.. c'est avec une club de patinage artistique. Ils appellent ça "Programme patinage plus", pour les 3-5ans, mais y en pour plus vieux aussi. Bref ils aprennent aux enfants à se tenir debout, garder leur équilibre, ramasser des choses sur la glace, tomber correctement, etc. Vraiment, j'ai adoré ça ce soir
Invité- Invité
ohh c'est donc bien super ce programme... j'vais essayé de trouver ici
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Wow félicitation Jérémy...
Trop ...
Qui sait il va peu être devenir un grand patineur
Trop ...
Qui sait il va peu être devenir un grand patineur