Ouff que ca fatigue une maman ca!
3 participants
Page 1 sur 1
Ouff que ca fatigue une maman ca!
Salut!
La grippe des deux en même temps!
Samuel est un vrai homme avec une grippe d'homme, il râle, chiale, se plaint, lire ca se peut même pas... mais... il fait des supers nuit pareil.
Ma fille le contraire, se plaint pas du tout, fait des sourires tout le temps, mais fait des mauvaises nuits, tousse beaucoup.
Faque résultat ca fait depuis dimanche que je passe des jours et des nuits d'enfer!
Mais bon... ca va passer heinh!
Là les deux dorment, je relaxe un peu en vous lisant, entre une brassée, pis un coup de balai.
Véro qui avait juste envie de se plaindre
La grippe des deux en même temps!
Samuel est un vrai homme avec une grippe d'homme, il râle, chiale, se plaint, lire ca se peut même pas... mais... il fait des supers nuit pareil.
Ma fille le contraire, se plaint pas du tout, fait des sourires tout le temps, mais fait des mauvaises nuits, tousse beaucoup.
Faque résultat ca fait depuis dimanche que je passe des jours et des nuits d'enfer!
Mais bon... ca va passer heinh!
Là les deux dorment, je relaxe un peu en vous lisant, entre une brassée, pis un coup de balai.
Véro qui avait juste envie de se plaindre
Invité- Invité
Re: Ouff que ca fatigue une maman ca!
Lache pas ma belle ca va passer, n'empeche que c'est pas drole de voir ses cocos malades et ne pas dormir.
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Join the club ma belle ! (A part ma Mégane qui n'est pas la)
Ça fait 4-5 nuits que Justin me fait des nuits vraiment merdiques a cause de son mauvais rhume.
J'ai hate que ca passe la...
Véro qui demande de dormir plus que 2 heures d'affilées ! Mais comme tu dis.. on va passer au travers hein !
Ça fait 4-5 nuits que Justin me fait des nuits vraiment merdiques a cause de son mauvais rhume.
J'ai hate que ca passe la...
Véro qui demande de dormir plus que 2 heures d'affilées ! Mais comme tu dis.. on va passer au travers hein !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
je compatis! ici mes 3 loulous ont eu la gastro en meme temps ya 3 semaines et ouffff ca gruge de l'energie!
Page 1 sur 1