~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelles sont vos bonnes ressources sur la famille?

2 participants

Aller en bas

Quelles sont vos bonnes ressources sur la famille? Empty Quelles sont vos bonnes ressources sur la famille?

Message par Kassy Jeu 8 Jan 2009 - 15:33

J'imagine que comme moi, vous êtes plusieurs à lire ou écouter des émissions sur l'éducation, les enfants, la famille, etc. Je me demandais quelles étaient vos bonnes ressources dans ce domaine? Où prenez-vous vos informations lorsque vous vous poser une question (à part ici évidemment!).

Personnellement, j'aime beaucoup la revue Enfants que je reçois chaque mois.
Il y a Petit Monde que j'ai fréquenté longtemps aussi surtout quand je travaillais en garderie. Maintenant un peu moins.

Et vous?
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos bonnes ressources sur la famille? Empty Re: Quelles sont vos bonnes ressources sur la famille?

Message par rousselyn Jeu 8 Jan 2009 - 15:50

ici à lachine, jen ai peu... y'a le centre multi-ressource ou tu peux trouver des cours sur le parentage, halte garderie et autres services, mais je ne trippe personnellement pas trop... y'a aussi les haltes allaitement nourri-source à lachine et à lasalle qui sont intéressantes.

sinon à Sherbrooke, j'aimais bien Famille espoir, ou il y avait des services de halte garderie à petit prix, des cours de parentage aussi et d'autres activités... j'adorais aller la...
je fréquentais aussi naissance renaissance Estrie, ou j'allais à des rencontres "entre-mères". c'est d'ailleurs la que jai connu toutinadou et lionne. j'aimais bien aussi le bébé truc, offert par le clsc, ou tu peux faire peser ton bébé à toutes les semaines... jy allais hebdomadairement et jy ai fais de belles connaissances. Outre ca, je regarde un peu les émissions genre super nanny, ou jy trouve quelques trucs, mais j'aime mieux etre entouré de vrai monde!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum