Une simple grippe es-ce que ca peut.......??
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Une simple grippe es-ce que ca peut.......??
Salut les filles!
Bon vous savez pour plupart que mes deux poupous sont malades.
Samuel a commencé et Mégane à suivi, depuis dimanche tout ca, Samuel a un sirop recommandé par le pharmacien, parcontre ca pas l'air de vouloir partir, mais son état n'est pas pire, il tousse encore creu et il morve, mais ca semble pas être autre chose à première vu.
C'est Meg qui m'inquiète, son état général est bien, elle ne fait pas de , mais sa toux est atroce, elle toussait creux au début mais là c'est creu et sèche en même temps des fois une facon des fois de l'autre facon et quand c'est sèche ca sonne coqueluche!!
Es-ce qu'une simple grippe peut se transformer en bronchite, bronchiolite, pneumonie, coqueluche???
Je vois le doc mardi prochain es-ce que j'attends ou chu mieux d'aller voir demain ou en fds?
Ca me tente pas de me tapper 15h d'hopital ben franchement.
Véro xx
Bon vous savez pour plupart que mes deux poupous sont malades.
Samuel a commencé et Mégane à suivi, depuis dimanche tout ca, Samuel a un sirop recommandé par le pharmacien, parcontre ca pas l'air de vouloir partir, mais son état n'est pas pire, il tousse encore creu et il morve, mais ca semble pas être autre chose à première vu.
C'est Meg qui m'inquiète, son état général est bien, elle ne fait pas de , mais sa toux est atroce, elle toussait creux au début mais là c'est creu et sèche en même temps des fois une facon des fois de l'autre facon et quand c'est sèche ca sonne coqueluche!!
Es-ce qu'une simple grippe peut se transformer en bronchite, bronchiolite, pneumonie, coqueluche???
Je vois le doc mardi prochain es-ce que j'attends ou chu mieux d'aller voir demain ou en fds?
Ca me tente pas de me tapper 15h d'hopital ben franchement.
Véro xx
Invité- Invité
Re: Une simple grippe es-ce que ca peut.......??
Pour ta princesse, moi, je la trouve petite, alors j'irai consulter en clinique, si tu as un médecin de famille, téléphone et laisse un message, c'est souvent ce que je fais.
Pour ton petit homme s'il dort bien, je m'en ferais pas, il combat une "virus", c'est souvent ce que les médecins me disent!
Pour ton petit homme s'il dort bien, je m'en ferais pas, il combat une "virus", c'est souvent ce que les médecins me disent!
Moi j'irais consulté pour Mégane! Elle est encore toute petite! Surtout si sa toux semble t'inquiéter. Sinon peut-être juste commencer par parler à un pharmacien? Souvent ils peuvent nous donner une piste avant de consulter et attendre des heures
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
pourquoi aller se taper 15h à l'hôpital...
essaie-toi dans une clinique sans rendez-vous, si tu veux la faire examiner...
mais bon... reste quand même qu'un rhume, parfois ça dégénère, mais parfois ça passe..
vas-y au feeling.. mais te pointe pas à l'hôpital pour ça surtout si l'état général est bon
essaie-toi dans une clinique sans rendez-vous, si tu veux la faire examiner...
mais bon... reste quand même qu'un rhume, parfois ça dégénère, mais parfois ça passe..
vas-y au feeling.. mais te pointe pas à l'hôpital pour ça surtout si l'état général est bon
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1