Couches bumgenius tachées
4 participants
Page 1 sur 1
Couches bumgenius tachées
Salut les mamans ou futures mamans!
J'ai besoin de votre aide! J'ai acheté les nouvelles couches Bumgenius V3 qui vont a merveille, mais je sais pas pourquoi elles sont toutes tachées jaune à cause du caca de mon petit homme! J'ai essayé de les laver 2 fois avec de l'eau de javel sans succès... Avez-vous une recettes magique? Je sais qu'on ne doit pas les laisser tremper donc je sais pas trop quoi essayer... Ce soir je vais essyer de les laver avec du bio-vert détachant...on verra bien!
J'ai besoin de votre aide! J'ai acheté les nouvelles couches Bumgenius V3 qui vont a merveille, mais je sais pas pourquoi elles sont toutes tachées jaune à cause du caca de mon petit homme! J'ai essayé de les laver 2 fois avec de l'eau de javel sans succès... Avez-vous une recettes magique? Je sais qu'on ne doit pas les laisser tremper donc je sais pas trop quoi essayer... Ce soir je vais essyer de les laver avec du bio-vert détachant...on verra bien!
Re: Couches bumgenius tachées
As-tu essayer de les étendre au soleil?! Ça a toujours fonctionné pour les couches à mon coco!
Cygale
Cygale
Cygale- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente à Revenu Canada
État civil : Mariée
Tu les laisses sur le bord de la fenêtre au soleil. Ça fait des miracles.
Pour moi le Bio-vert est le TOP !! Mes couches ne sont pas tâchées !
Je me demande par contre, de quoi ça aura l'air à l'introduction des aliments solides !
Tinker, satisfaite XxxxxxxxX
Je me demande par contre, de quoi ça aura l'air à l'introduction des aliments solides !
Tinker, satisfaite XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.