D'après vous...
4 participants
Page 1 sur 1
D'après vous...
Salut!
Je veux aller voir le cirque du soleil avec ma filleule et je me demandais si Lauriane est assez vieille pour nous accompagner.
Le spectacle est en mai donc elle aura 3 ans et demi.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Je veux aller voir le cirque du soleil avec ma filleule et je me demandais si Lauriane est assez vieille pour nous accompagner.
Le spectacle est en mai donc elle aura 3 ans et demi.
Qu'est-ce que vous en pensez?
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Re: D'après vous...
Je suis sure qu'elle va adorer!!
Je me dis pourquoi pas!! Il y a juste un mais..ca dépend comment dure le spectacle..Je me dis que si ca dure 2h..va-t-elle rester assise tout le long??
Sinon ca fait une belle sortie
Je me dis pourquoi pas!! Il y a juste un mais..ca dépend comment dure le spectacle..Je me dis que si ca dure 2h..va-t-elle rester assise tout le long??
Sinon ca fait une belle sortie
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
c'est un tres beau show, mais a 3ans et demi seulement je suis pas certaine que ce soit genial de l'amener. Tu l'as connais plus que nous...penses tu qu'elle saura rester assise 1h de temps, ensuite l'entracte de 20minutes et revenir s'asseoir pour une autre heure?
C'es tres impressionnant comme spectacle et je suis la premiere a aller voir leur show, mais a 3ans et demi c'est pas tout les enfants qui sont capable de tenir aussi longtemps.
C'es tres impressionnant comme spectacle et je suis la premiere a aller voir leur show, mais a 3ans et demi c'est pas tout les enfants qui sont capable de tenir aussi longtemps.
J'imagine qu'il n'y aurait pas de problème. Je me réfère aux Disney on ice qui durent le même temps il me semble. C'est sûr que c'est complètements différents, mais en même temps, ce sont des spectales fascinants pour les enfants. J'ai déjà amené mon fils au Disney on ice et il est resté assis sans problème tout le long. Mais comme Clem_qc, tu la connais plus que nous .
DanielleP- Rose d'argent
-
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
D'après moi si elle est captivée, elle pourra rester assise a regarder le spectacle.
Mais je me demandais si ce genre de spectacle convenait à un enfant de cet âge là...
Disney on ice, j'aurais même pas de doute Elle capoterait!!
Mais le cirque, j'hésite... Je vais y penser comme il faut car j'ai regarder sur leur site et les billets sont assez chers
Mais je me demandais si ce genre de spectacle convenait à un enfant de cet âge là...
Disney on ice, j'aurais même pas de doute Elle capoterait!!
Mais le cirque, j'hésite... Je vais y penser comme il faut car j'ai regarder sur leur site et les billets sont assez chers
isa- Parfum de Jardin platinium
-