Maudit système de santé à marde!
+10
annie_84
gege
Ti-pooh
ptiloulou
Jenny
jeanseb75
Toudly
Anne_dsf
tigrou
cloutiere
14 participants
Page 1 sur 1
Maudit système de santé à marde!
Salut!
Tsé dans mon coin y'a pas 50 cliniques d'urgences Y'EN A DEUX STI!
Et les DEUX à 8h40 le matin, SONT PLEINES tabb......
PROCHAINE URGENCE LUNDI
Pis faut ESSAYER d'avoir la sti ligne à 8h pour donner son nom et à 8h38 finito, tu dois guérir tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST QUOI J'FAIS MOI AVEC MES DEUX LOULOUS QUI SONT MALADES!!!
Après ca ils veulent pas qu'on aille engorger les hopitaux!
Système de cul d'marde
Véro xx
Tsé dans mon coin y'a pas 50 cliniques d'urgences Y'EN A DEUX STI!
Et les DEUX à 8h40 le matin, SONT PLEINES tabb......
PROCHAINE URGENCE LUNDI
Pis faut ESSAYER d'avoir la sti ligne à 8h pour donner son nom et à 8h38 finito, tu dois guérir tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST QUOI J'FAIS MOI AVEC MES DEUX LOULOUS QUI SONT MALADES!!!
Après ca ils veulent pas qu'on aille engorger les hopitaux!
Système de cul d'marde
Véro xx
Invité- Invité
Re: Maudit système de santé à marde!
totalement d'accord avec toi, ici c'est pareil quand j'essayais d'avoir un r-v d'urgence à ma clinique, on arrive c'est même pas ouvert pour être certain de passé pis c'est déjà tout plein .... mettons qu'avec notre super système de santé, c'est dans notre intérêt de pas tombé ... facile à faire hein!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
ouais, c'est mal fait...
parfois, faut être prêt à aller dans une ville voisine... trouver celle qui est plus accessible..
sinon, autour des hôpitaux, il y en a parfois aussi.. lorsqu'au triage à l'hôpital, ce n'est pas un cas d'hôpital, souvent ils nous réfèrent à ces cliniques sans rendez-vous.
ou y'a le CLSC...
parfois, faut être prêt à aller dans une ville voisine... trouver celle qui est plus accessible..
sinon, autour des hôpitaux, il y en a parfois aussi.. lorsqu'au triage à l'hôpital, ce n'est pas un cas d'hôpital, souvent ils nous réfèrent à ces cliniques sans rendez-vous.
ou y'a le CLSC...
ha que je te comprends, j'ai vécu la même chose plus tot cette semaine... Ca pris 3 jours avant d'avoir un rendez-vous... ça été le festival du appel, racroche, redial, racroche, redial... jusqu'a ce que ca réponde... Le truc que j'ai trouvé, j'ai commencé à appeler avant que ça ouvre!!
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
ici, pur l'urgence pédiatrique à l'hôpital, mon chum a dû arrivé à 5h50 le matin et il était 9e!!! Ça n'a juste pas de bon sens.
Pour mon doc au sans rendez-vous, il y a des gens qui se gèles le c** dehors à 6h30 le matin pur passer en premier.
Complètement RIDICULE
Pour mon doc au sans rendez-vous, il y a des gens qui se gèles le c** dehors à 6h30 le matin pur passer en premier.
Complètement RIDICULE
Toudly- Jolie Fleur de bronze
j'ai vecu la meme chose le 2 janvier avec mon tit-homme, apres 3 clinique qui fermaient à midi je suis allé a l'hopital a l'urgence , j'ai eu la chance qu'au triage un doc passait il a regarde rapidement mon gars et m'a dit quoi faire , bonne journee pas d'attente pendant 6 heures pour me faire ce qui fallait faire ...
as tu aussi rejoint info santé pour savoir quoi faire , et va voir un pharmacien parfois ils ont des choses qui peuvent faire la job sans prescription mais en vente derriere le comptoir
as tu aussi rejoint info santé pour savoir quoi faire , et va voir un pharmacien parfois ils ont des choses qui peuvent faire la job sans prescription mais en vente derriere le comptoir
jeanseb75- Jolie Fleur de bronze
-
État civil : en couple et heureux
Par chez nous c'est aussi la même chose ... il faut se geler le c** pendant des heures dehors a faire la file parce que les portes ouvre seulement à 8h00 et il y a seulement 20 place durant la journée !!!
C'est complètement ridicule !
C'est complètement ridicule !
Jenny- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
Ici aussic est comme ca... SAUF QUE ...
meme si il ny a plus de place dans ma clinique en ''mini-urgence'' et que ce sont des enfants qui sont ... linfirmiere demande les symptome et depuis combien de temps que ca dure ainsi que lage des enfants...
a date jai toujorus reussi a avoir un trou pour les enfants !!
Karine qui adooooooooore sa clinique !
meme si il ny a plus de place dans ma clinique en ''mini-urgence'' et que ce sont des enfants qui sont ... linfirmiere demande les symptome et depuis combien de temps que ca dure ainsi que lage des enfants...
a date jai toujorus reussi a avoir un trou pour les enfants !!
Karine qui adooooooooore sa clinique !
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
mon doux, c'est tu juste moi qui a de la chance ??
les mousses sont , bin j'appel le matin a la clinique pédiatrique pis la secrétaire me dit l'heure a laquel venir pour faire voir mes mousses entre deux patient schéduler et ce par LEUR pédiatre qui les suit habituellement...
je compathie ma belle, c'est chiant avoir deux cocos malades pis pas etre capable de s'assurer que c'est pas pire quil ne paraisse...surtout sans se tapper 4 heures minimum a l'hosto...
les mousses sont , bin j'appel le matin a la clinique pédiatrique pis la secrétaire me dit l'heure a laquel venir pour faire voir mes mousses entre deux patient schéduler et ce par LEUR pédiatre qui les suit habituellement...
je compathie ma belle, c'est chiant avoir deux cocos malades pis pas etre capable de s'assurer que c'est pas pire quil ne paraisse...surtout sans se tapper 4 heures minimum a l'hosto...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
T'as pas un pédiatre?? La mienne garde toujours des trous pour les urgences. Sinon le clsc ou une clinique dans une autre ville... A brossard y'en a pas mal sur taschereau.
Bonne chance
Bonne chance
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Tu sais déjà ce que j'en pense du système de santé et c'est rien de positif.
Si tu ne serais pas si loin, je t'aurais conseillé une clinique à Beloeil. L'attente est longue, mais ils ont toujours de la place.
Si tu ne serais pas si loin, je t'aurais conseillé une clinique à Beloeil. L'attente est longue, mais ils ont toujours de la place.
Invité- Invité
ouin...j'avoue....c'est pas fort!!!
annie_84- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Infirmière et Maman à temps plein!!!
Loisirs : Regarder grandir ma fille, elle est tellement belle!!!
État civil : Union de fait
Ti-pooh a écrit:mon doux, c'est tu juste moi qui a de la chance ??
Ici aussi généralement c'est comme ça... À condition que Dr Desgranges fasse du bureau sinon faut se taper la clinique
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
C'est vrai que c'est pas toujours facile voir un Doc et se faire soigner sur ca je suis d'accord avec toi MAIS est-ce vraiment mieux ailleur? Mon chum lisait sur un forum hier soir qu'un gars demandait des suggestions car il vient de perdre son emploi (a cause de la situation économique) donc ses assurances (il est aux États-Unis) et sa femme accouche dans moins d'un mois. Il ne sais plus quoi faire car un accouchement ca coute entre 7000 et 15 000 si y'a pas de problèmes. Même s'il se retrouve un job dans le prochain mois ca prend 6 mois en moyenne pour avoir droit aux assurances. Bref moi aussi je trouve que c'est lent et qu'on a du mal a voir un medecin pis c'est plate en crime devoir se lever a l'aube pour aller faire la queue à la clinique pour être certain d'avoir une place mais c'est la réalité d'un système de santé comme le notre.
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
J'avou que c'est vraiment chiant......
Mais je vous suggère très fortement le film SICKO de Micheal Moore...
ca replace nos ''idée'' de privé.
Mais je vous suggère très fortement le film SICKO de Micheal Moore...
ca replace nos ''idée'' de privé.
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-