~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Souper Laval / Rive-Nord, 28 février. N'a pu de problème

+30
Milenko
isa
Fleur-de-Lys
Josée de laval
Morgane
Marie-Claude
sabel
MamanKa
dolphin21
Marie4poches
Calipso
carolynnh
florence102
Nat
Piglet
Marie-Lise
zumba
karyne
tao
Ysabelle
Mamzelle tournesol
vivel'été
Miltassia
Gabrielle
Mom
TinKerBell
tigrou
marie-choux
rousselyn
Mère Poule
34 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 Empty Re: Souper Laval / Rive-Nord, 28 février. N'a pu de problème

Message par Piglet Dim 1 Mar 2009 - 9:48

zumba a écrit:On a passé une SUPER soirée n'est-ce pas? J'étais vraiment heureuse de rencontrer les filles de la Rive-Nord!

Mère-Poule... J'étais heureuse de te revoir!

Moi aussi j'ai passé une super belle soirée! Smile

Mais comme d'habitude quand on est une grosse gang comme ça, on peut pas jaser avec tout le monde... Zumba, j'ai été ravie de faire ta connaissance! Mi et TinKer, toujours un plaisir! Caro, Calipso, Marie-Lise, Mamzelle et Florence102 quelle soirée hein! Hermione, Mamanka, Fleur de Lys, Milt, Vé et Alex on se reprend bientôt pour jaser Wink

Mère Poule on covoiture n'importe quand Smile j't'aime fort mon amie!

Et que dire des bibous! MiniWe est craquante! Loryane toujours aussi souriante! Et Alice avec ses beaux grands yeux... WOW!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 Empty Re: Souper Laval / Rive-Nord, 28 février. N'a pu de problème

Message par carolynnh Dim 1 Mar 2009 - 10:35

jai vraiment beauuuuuuuuucoup aimé ma soirée...
moi je vote pour un autre!!!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 Empty Re: Souper Laval / Rive-Nord, 28 février. N'a pu de problème

Message par Miltassia Dim 1 Mar 2009 - 10:55

Moi aussi j'ai adoré ma soirée !

J'aurais beaucoup aimé discuter avec tout le monde mais je me reprendrai une prochaine fois car je meurs d'envie de vous connaître toutes !

Mèrepoule: Ahhh t'es telle que je l'imaginais, une pure brise de bonheur ! À quand la prochaine fois ? Wink

Alex, Mi Tinker, Vé, Fleur de lys et Marie-Lise, toujours aussi agréable de vous revoir !!!

Piglet, Hermione, et Mamanka ce fut bref mais tellement agréable de vous recontrer !

Zumba ma poule Merci d'avoir joué au chauffeur privé... je t'adore !!!

M-C encore traumatisée ce matin par "l'engin" de Marilou Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 451
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 Empty Re: Souper Laval / Rive-Nord, 28 février. N'a pu de problème

Message par TinKerBell Dim 1 Mar 2009 - 11:03

Aaaaaaah oui !!!

Mes toasts au creton goûtent toujours meilleures après une journée/soirée comme ça!!!

Aaaaaaaahh Fleur-de-Lys, l'envie de me mettre a faire des pet de d'sous de bras et faire comme si ça faisait depuis la maternelle qu'on se connait me prend chaque fois que je te vois. (oui, je sais que je m'adonne quand même au pet de bras). J'ai été si contente de te revoir! Je sais que tu sais que je trouve toujours qu'il nous manque du temps. Fait rien, un petit peu vaut mieux que rien du tout !!!

Zumba et Miltassia:J'aime tellement respirer le même cube d'air que vous deux !!Milt: Ta tête d'enfer hier était splendide! T'es tellement gentille de me faire enfler la tête avec mon Beuhbé. Des fois, j,aimerais ça vous voir juste pour moi, un petit 4-5 heures en ligne. Mais je pense que j'suis pas la seule hein !!! J'vais devoir partager.... TTsssssk.

Piglet: Tu pète la forme !!! Enfin, je trouvais !!!! Sara est aussi petite ou environ que MiniWee et je trouve que tu dégage 150% D'énergie! Bon, comparé à moi qui a toujours fait pantouflarde... Mais n'empêche !! Toutes mes félicitations pour ton bibou-zoomé-avant-hier Smile Je t'avoue QUE. Ça me fait un genre de raison de t'espionner à ce sujet! hahah Tu as raison c'toujours un plaisir de te voir !!

Carolynh: BIen laaaaaaaaa ! Tu étais trop loin. Des fois je t'entendais parlé (là-bas dans l'ombre) et je me souvenais notre premier souper. (après le scrapBooKing) JE SAIS que j'ADOOOOOOOOORe tes blagues sarcastiques et le ton de tes anecdotes! Ta façon pleinement assumée de «dévoiler» que t'es imparfaite! Je sais toujours pas ce que tu as fait au Mexique, mais ça m'a roulé en tete. Alors j'ai imaginé que tu avais tué l'âne d'un vendeur itinérant sur la plage.

Hermione: TOI. J'm'excuse pour l'air troublée que j'ai eu DEUX FOIS plutot qu'une quand tu m'a adressé la parole. La première fois, quand tu es arrivée j'ai vraiment eu le flash que quelqu'un que je connaissais très bien se pointait, comme par hasard dans le restaurant! Tu sais comme si , on va dire, mon amie du secondaire était tout a coup
a la même place que moi! Et après mon cerveau a dit que non, c'était Hermione. Mais, je sais que mes réflexions ont parus! HAHA Et quand tu es partie, ça m'a fait la même chose!
T'es belle comme le jour, ça doit y fare! Enfin, te voir me donne des grands coups de pression!! C'est pas désagréable! haha

Mère Poule: Aaaaah Ma Marilou. J'ai touchée ton ventre sans permission, j't'ai collé fort et j'ai mangé pas.asser.dans.ta.face. FAit rien !!! on s'est reprise après!!!Merci pour l'initiative !!!!! J'aime être ton amie! J'ai hâte de t'avoir dans ma maison !! Comme d'hab. Une chance, ça m'a rassasié un peu !

Marie-Lise: RHOoooooonnnn. Loryane! Ah pis hOnnnnnnnnn toi aussi! On se Croiser de plus en plus et j'ai pas de problème avec çaaaaaaaa AHHAAH. T'es tellement accessible et gentille. Je vais me risquer à quelque chose... tu parle de ton poids maisssssss je pense que l'air pèse plus lourd que ça ne le laisse paraître sur ton corps! Tu ne fais pas du tout boudiné! Wink T'Es BELLLllllle.

Vé et Alex: HO !!! FLABERGAST !!!!!!!!!! les COQUINS! Vous vous êtes présenté! J'ai trippée fort en vous voyant, meme si Vé m'a signifié ma poker face, en DEDANS J'ai fais une grande roue (façon Doudoune), tellement j'ai été surprise et ravie. Alex: Je t'ai vu faire des bisous-à-la-volée. t'es troppppp. J'm'excuse de mettre ça publiquement. En fait, non, je m'excuse pas.

MamanKa: HEYyyyyyylle. T'es «hot» d'être venue de Sherbrooke !!! Vas-tu le refaire ??!!!!J'en ai perdu des bouts. Dans ma tête, on s'assoit, je brasse mon bébé entre ma soupe et mon poulet et puis Paff! Tu quitte. Ça doit être parce que je fixais trop Mère Poule !!

Mamzelle: T'es donc bien belle toi! Ton sourire en fossette qui remonte et tes yeux moqueurs. Tu as voyagé, j'aurais aimé t'entendre là-dessus! malheureusement les conversations du type «les grandes entrevues TInker» c'est pas plaisant! Fait rien!! J'réussirai CERTAINEMENT a obtenir un 15 minutes avec toi qui lèvera le voile sur toutes les questions que j'ai eu envie de te poser! Incluant celle qui se demandait où tu avais prise ton collier TURQUOISE... hahaha

Calipso: Parler pyjama et fermeture éclair, ça été MAIS JE VEUX PLUS !!! hahaha. Même si en m'assoyant à votre table j'ai claironnée que on était toujours entrain de dire «hoo la table est trop grande, on ne s'est pas asser parler.» Bien je le dis quand même... Sad Pas grâve, on a bien échangé quelques éclats de rire communicatifs! J'adore quand ça le fait.

Florence: HO LALA. Tu as un bébé mystique entre les mains. Ma Mi-Wee le sait! haha Tu as été gentille de me faire rougir...Alice est si calme...Ce n'est pas sorti de nul part je crois!!! Smile J'espère que tu as aimé ton expérience de souper de forum !

Mi: Aaaaah Ma Mi m'a quitté ? On dirait que je ne t'adresse plus de petits mots. J'te prend pour acquis!
Je traite tout le monde de gentille, et de belle. Valable pour toi aussi! Je pense que l'état de pâmoison dans lequel se plonge MiNiWee quand tu es là, c'est la copie de ce que je ressens.
Tu bruite fort, tu hurle quand c'est drôle, tu es toujours «in». Tu ris de toutes mes maudites niaiseries.
T'en sors des inépuisables... Tu es une île que je découvre chaque fois que j'y suis. Je ne suis pas prête de me lasser. Merci vraiment pour la journée d'hier. Merci pour le magasinage, Merci pour la voiture, Merci pour prendre soin de mon bibou, en même temps que moi. Merci d'être mon amie.

Merci Mi. T'es la première responsable de mon bonheur d'hier.
-et du gout value plus de mes toats au creton.-

Tinker, qui aime Mi, et les autres amies !!! XxxxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 Empty Re: Souper Laval / Rive-Nord, 28 février. N'a pu de problème

Message par florence102 Dim 1 Mar 2009 - 14:15

Oui Tinker, j'ai passé une super soirée hier. J'ai trouvé la soirée très agréable.
Merci Merci les filles d'avoir pensé à souligner ma fête, même si ça m'a gênée sur le coup.
J'ai trouvé plaisant de pouvoir découvrir les visages des personnes que je lis depuis si longtemps.

Tinker, ta MiniWe est vraiment croquante, je n'oublierais pas le regard qu'elle avait envers ma petite Alice. J'étais contente de pouvoir enfin rencontrer celle qui écrit des textes si originaux et divertissant à lire.

J'ai eu beaucoup de plaisir à vous revoir Piglet, Mère Poule, Callipso et Marie-Lise.

Carolynh, ça été un plaisir de faire ta connaissance.

Les autres, je ne vous ai pas parlé beaucoup, mais on se reprendra une autrefois.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 Empty Re: Souper Laval / Rive-Nord, 28 février. N'a pu de problème

Message par Calipso Dim 1 Mar 2009 - 15:20

Allo les filles,

J'ai adoré ma soirée. Vraiment. Ça m'a fait du bien.

Le seul problème c'est que évidemment j'ai pas pu faire 'vraiment' la connaissance de tout le monde...

Florence, ta puce est...je sais pas trop quel qualificatif donner tellement le souvenir de ses deux petites joues rondes me donnent des envie de croquer dedans. Et puis , je crois qu'elle et moi on s'est parlé par télépathie. Si si, elle m'observait en coin souvent et je crois qu'on a connecté Wink

Tinker, tu sais quoi, tu me fais penser à un personnage de cartoon. Je t'assure, ta façon de 'bruiter' tes mots, tu leur donnes une troisième dimension... C'est clair qu'on n'a pas eu le temps d'aller bien plus loin que la fermeture éclair...mais ce n'est que partie remise hein!(pas d'arrière pensée mes cochonnes.)

Mère Poule...tu portes bien ton pseudo, la façon dont tu t'occupes de chacune de nous, un petit mot, une attention, une pensée...Tu as l'âme maternante, et ça m'attendrit toujours chez une personne. J'ai hâte qu'on se refasse un souper. Même si je dois affronter ton téléobjectif super mega zoom plus long que mon nez (qui est loin d'être petit...un pic, un roc...une péninsule!)

Marie-Lise, VÉro, c'est toujours un plaisir de jaser avec vous et ta puce Marie-Lise, quel bonheur pour les yeux et le moral. C'te sourire qui donne le goût de positiver.

Mamanka...J'ai pas eu le temps de te le dire. Mais j'ai trippé sur ton chandail jaune. Pour vrai! J'espère qu'on aura l'occasion de se reparler de la ferveur de ta fille pour le Canadien Wink

Mamzelle Tournesol et Carolynnh, j'ai vraiment aimé jaser avec vous (Mamzelle, nous avons des points commun avec nos poulettes et leur 'vules' Laughing.
Vous avez deux personnalités totalement différentes mais ô combien attachantes!

Zumba, j'ai vraiment apprécié notre conversation sur le système scolaire...J'espère te revoir aussi à d'autres soupers pour écouter tes expériences!

Hermione, Alex, Vé, Miltassia, Fleur-de-Lys, on n'a pas eu l'occasion de se jaser...J'avoue que je ne suis jamais à l'aise de m'immiscer dans les conversations alors j'ai pas osé m'asseoir à votre table.
J'aurais bcp aimé poser des questions à FLeur sur l'accouchement à domicile par ailleurs...Une prochaine fois j'espère!
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 Empty Re: Souper Laval / Rive-Nord, 28 février. N'a pu de problème

Message par MamanKa Dim 1 Mar 2009 - 15:26

Euh... j'étais habillé en gris! Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 324159 Tu dois parler de Milenko Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 324159

J'ai eu une très belle soirée!
Vé j'ai adoré faire ta connaissance, Zumba, Hermione , Miltassia, Mère Poule, Tinker aussi et j'en passe!!!
Au plaisir de vous revoir!
Les autres, ben on va surement pouvoir se reparler une autre fois! Wink
Alex.. tu as été mon must! Jme suis ennuyé! Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 Empty Re: Souper Laval / Rive-Nord, 28 février. N'a pu de problème

Message par Calipso Dim 1 Mar 2009 - 15:34

Boooon je le savais bien que tôt ou tard j'allais me planter avec les pseudos!!!
Oui, Milenko!! Smile Smile
Désolée de t'avoir débaptisé Mamanka Wink
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 Empty Re: Souper Laval / Rive-Nord, 28 février. N'a pu de problème

Message par carolynnh Dim 1 Mar 2009 - 15:43

mamanka.... my god...
je savais meme pas que tu étais là Smile

caro, encore perdue!!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 Empty Re: Souper Laval / Rive-Nord, 28 février. N'a pu de problème

Message par tigrou Dim 1 Mar 2009 - 19:09

et on aura les photos du méga-zoom??

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 Empty Re: Souper Laval / Rive-Nord, 28 février. N'a pu de problème

Message par Miltassia Dim 1 Mar 2009 - 20:06

tigrou a écrit:et on aura les photos du méga-zoom??


hahaha moi j'espère bien que non ! Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 451

M-C bouille entre les tablettes
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 Empty Re: Souper Laval / Rive-Nord, 28 février. N'a pu de problème

Message par Hermione Dim 1 Mar 2009 - 20:20

ohhhhhhhhhh les filles ...

J'ai adoré le souper d'hier.

J'ai adoré parler a la belle Miltassa. Tu es vraiment très sympatique. Vraiment très simple.. Je t'ai adoré.

Zumba, la belle Zumba. Un vent de fraicheur. Je t'ai aussi adoré..

MamanKa aussi ... Le genre de fille tellement simple...

Fleur de lys même si je n'ai passé pas beaucoup de temps avec toi.. J'aime ça t'entendre parler.

Marie-Lise; Oh que ta puce est belle ... WOWW. elle a ta joie de vivre

Tinker ma belle Tinker... QUE JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUU et Mini-Wee je l'adoreuuuuuuu

Les autres vous étiez trop loin... Calipso tu es toute mini... Mamzelle ma prof Smile j'aurais aimé te parler. Carolynn zutt pour une prochaine fois..

je vous aimeuuuuuuuuuuuuu Very Happy
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 Empty Re: Souper Laval / Rive-Nord, 28 février. N'a pu de problème

Message par sabel Dim 1 Mar 2009 - 20:59

tigrou a écrit:et on aura les photos du méga-zoom??

Je bis!!

Vous avez l'air d'avoir eu tellement de plaisir. J'aimerais tellement aller a un de ces souper caline... un jour, quand l'hiver sera fini, je vais sortir de mon coin pour aller voir par moi-même si tout ce qu'on dit est vrai Wink (bien que je n'en doute aucunement!!)
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 Empty Re: Souper Laval / Rive-Nord, 28 février. N'a pu de problème

Message par Marie-Lise Dim 1 Mar 2009 - 21:19

wow quelle soirée !!!! j'aurais aimé veiller un peu plus mais ma poulette se pouvait plus Smile

un gros Merci pour les beaux commentaires sur Loryane .. vous êtes toutes très gentilles...

Tinker .. désolé de t'avoir un peu tassée sur le coin de la table.. tu es tout simplement géniale... et Piglet désolé de mes coups de coudes...

j'ai adorééééééééééééééééééééééééééééééé ma soirée ... vous voir et vous revoir... ca fait tellement de bien...



piglet .. tu as pas été Malade ? on peut retourner au st-hubert Laughing

p.s. c'est moi où la serveuse était vraiment bonne et très compréhensive avec les bébés ...

à quand le prochain Laughing
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 Empty Re: Souper Laval / Rive-Nord, 28 février. N'a pu de problème

Message par Milenko Dim 1 Mar 2009 - 22:16

RHOOOOOO!!!!! mais je t'aime aussi ma copine!! tant d'honneurs! cest fou! Laughing

juste pour toi, je hurle un truc dans mon salon juste pour te faire rigoler, et que toi seule va comprendre pourquoi cest drole:

FAHITAS!!!!!!!! Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 324159

ta raconté a chéri que jai endormi Miniwe dit?! Very Happy

ahh les filles!!! Merci pour la belle soirée! jai adoré tout le monde! la petite Alice et ses joues a croquer, la belle Lauryann et son sourire à tout casser! Miniwe qui me fait l'honneur de m'offrir son premier Dodo dans les bras de qqn d'autre que maman!

J'ai pas pu parler à tout le monde, comme à chaque fois évidement, mais je sais que je me ratrapperai a un autre souper!!

Merci les filles pour ces délires Laughing cest toujours un délice de vous revoir!!

Bisou
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 Empty Re: Souper Laval / Rive-Nord, 28 février. N'a pu de problème

Message par TinKerBell Dim 1 Mar 2009 - 22:50

Milt: Moi non plus, j'suis pas pressée des photos. Avec ma bouche qui ferme jamais égale et qui, par dessus le marché est constamment étirée en tout sens... ça fait pas très beau.

Hermione: Que t'es z'entilllllllleeeeeee !

Calipso: OUIiiiiii !!! Je suis dessinée. Et oui, je bruite hein! Les mots ont une dimension auditive. TOUT LE TEMPS. Merci de m'avoir tolérer ! hahah

Marie-Lise: N'importe quoi pour Loryane ! Mais t'en fais pas. C'était loinnn d'etre le Pérou.

Mi: Que oui j'ai dis à CHéri !Sa réponse: HEin Ah ouains !!Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 59515 Et après il a raconté le truc à sa mère. Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 324159 Ça l'a impressionnée. Quoiqu'il en dira.

Si tu veux, on se refait des BOUFFES, de voyage. Juste pour en apprécier tout ce qu'on peut en tirer.
*J'ai mis une dizaine de minute a composer cette phrase, je trouvais les autres tellement vulgaire...*

Tinker, qui fait plein d'inside fatiguant -et qui s'en formalise pas plus que ça.- XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 Empty Re: Souper Laval / Rive-Nord, 28 février. N'a pu de problème

Message par Mère Poule Lun 2 Mar 2009 - 10:42

J'attendais d'avoir le temps pour penser comme il faut à ce que je pourrais écrire...

Sans répéter, sans écrire des niaiseries.

Laughing

J'ai aussi TTTTRRRÈÈÈÈÈSSSSS appréciée ma soirée. Première depuis des lunes (en fait, depuis 2 lunes et demi) à ne pas me coucher à 9h00. ET j'tais même pas fatiguée!!!

Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 686901

J'ai aimé vous voir tous et toutes au rdv. J'étais heureuse comme un poisson dans l'eau. Parce que je sais que malheureusement, on peut pas toute se jaser ça comme on voudrait. Mais on moins comme dirait Tinker, ça l'a fait. ET je vous ai toute vu...

Zumba, j'suis contente de t'avoir revu... T'es toujours aussi belle et aussi douce que dans mon souvenir. J'espère que ce sera pas la dernière que j'aurai la chance de te croiser.

Miltassia, j'ai eu le syndrôme du chevreuil un moment. J'ai senti que je te fixais trop... Mais ça passé. Heureusement. Malheureusement, j'étais pas assez proche de toi pour bien en profiter... Mais comme tu dis, on se reprend. Certain. POur paraphraser Tinker (encore!) ce que j'ai goûté, j'ai aimé...

Very Happy

Alex ET Vé. faites un beau couple... J'ai aimé espionné votre bonheur et être témoin de vos petits gestes tendres...
J'vous souhaite tout plein d'autres bébés. Je trouve que ça va bien à Alex...

Wink

Nath, je sais tout le monde te l'a dit, mais ta petite Alice... Wow!!! J'étais toute contente que tu veuilles bien me la partager... Laughing Des bajoues tendres et douces et des yeux de biches. Elle est magnifique. Mais tu sais, elle a bien de quoi retenir car je t'ai trouvé particulièrement belle et resplendissante toi aussi.

Piglet, on se reprend dès que les finances le permettent. A l'Exotica... Miam miam. On invitera les pitounes intéressées...

Laughing

Marie-Lise. Je suis triste. J'aurais voulu prendre Loryane, mais crime, ça adonnait jamais!!! Suis contente de te voir. J'espère que tu pourras venir le 15... Avec Phoenix. Je sais bien m'occuper des infants... JE leur donne plein de cochonneries et de jus de fruit full sucre.

Callipso, Merci pour ton bon mot. Ça me touche vraiment. Suis contente de t'avoir côtoyer un peu plus cette fois-ci. ET comme on est pas éloigné, on aura sûrement le loisir de se recroiser et se rejaser ça plus longuement... Sans mon zoom dans ta face. Promis promis.

Milenko, suis contente d'avoir été assise à tes côtés. La dernière fois, j'avais pas eu le temps de m'assoier et de juste prendre le temps de relaxer... J'ai appris un peu plus à te connaître et je comprends pleinement Tinker d'être autant attiré vers toi qu'un maringouin l'été vers ses machines qui font bizz et les faisant exploser...

Oui oui, vient chez-nous le 15!!!!

Tinker ma doudoune!!! On a joué du pied. On s'est passé Miniwee quand Alex et Mi le voulait bien. Ta face est toujours la même et c'est réconfortant. Je te jure. Même si j'ai eu qu'un avant goût. Même si je m'étais promis de te pogner les cuisses. Au moins j'étais pas gênée de te prendre dans mes bras et de te faire de gros câlins. T'es chanceuse. A date, y avait que Tigrou qui y avait droit....

J'ai déjà hâte à la prochaine.

TIgrou, tu m'as manqué. Je t'aime. Marie-Claude. Toi aussi tu m'as manqué!!! Mais on se voit bientôt...

Wink

Mamanka, Hermione, Fleur de Lys, Mamzelle Tournesol, Caro. Trop peu, trop court. On va se reprendre aussi.

Bisou

(Les photos, ce sera pour ce soir...)

Wink



[/b]
Mère Poule
Mère Poule
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 17327
Age : 51
Localisation : A Mirabel la vie est belle!!!
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 Empty Re: Souper Laval / Rive-Nord, 28 février. N'a pu de problème

Message par Ysabelle Lun 2 Mar 2009 - 12:04

*soupir* une belle grosse soirée que j'ai manqué mais promis c'est sure que je vais y aller une prochaine fois Smile

Ysa qui veut VRAIMENT vous rencontrer Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 Empty Re: Souper Laval / Rive-Nord, 28 février. N'a pu de problème

Message par Miltassia Lun 2 Mar 2009 - 13:17

Ahhh ma belle Marilou, la prochaine je serai assez près pour te sentir à défaut de te goûter :P


M-C fan de chevreuil
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 Empty Re: Souper Laval / Rive-Nord, 28 février. N'a pu de problème

Message par Mamzelle tournesol Lun 2 Mar 2009 - 14:02

Hey hey, je viens tout juste d'arriver à émerger de ma fin de semaine de fous.

Superbe soirée en votre compagnie! Toujours aussi plaisant, mais toujours trop court.

Au plaisir de vous revoir bientôt!


Tinker, pour répondre à ta brûlante question, c'est une oeuvre de Marie4poches Wink
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 Empty Re: Souper Laval / Rive-Nord, 28 février. N'a pu de problème

Message par TinKerBell Lun 2 Mar 2009 - 14:29

MamZelle: voilà pourquoi il m'attirait. Je remarque que l'absolu. L'absolu et le joli! hahaha

Tinker, qui s'en fait croire. -et qui félicite Marie4poches au passage- XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 Empty Re: Souper Laval / Rive-Nord, 28 février. N'a pu de problème

Message par florence102 Lun 2 Mar 2009 - 20:48

Merci Merci les filles pour vos compliments sur notre petite.
On trouve tellement nos enfants beaux que d'autres nous le confirme ça me fait comme une fleur.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper Laval / Rive-Nord, 28 février.  N'a pu de problème - Page 18 Empty Re: Souper Laval / Rive-Nord, 28 février. N'a pu de problème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum