La lecture en premiere année?
3 participants
Page 1 sur 1
La lecture en premiere année?
Vos enfants qui sont en premiere année ou ceux qu'ils l'ont été ont-il appris rapidement a lire!?
Je me demande ca parce que ma grande m'impressione pas mal! Le soir elle lit des histoires a sa soeur et elle est quasiment capable de tout lire ce qu'il est écrit! Et dans sa classe il leur prette des ptits livres et ils ont tout le temps qu'ils ont besoin pour etre capable de le lire...Ben ca lui a prit juste deux essaies! Et elle a eu de la misere avec comme 4 mots...qu'elle essayait de deviner au lieu de lire tsé!
Je suis surprise parce que je m'attendais pas a ce qu'elle sache lire si bien aussi rapidement! Et la je me disait...que c'était peut etre ma fièrté de maman et que dans le fond c'est juste normal qu'elle soit rendue la
tk ca me fait tripper la voir lire comme ca!
Je me demande ca parce que ma grande m'impressione pas mal! Le soir elle lit des histoires a sa soeur et elle est quasiment capable de tout lire ce qu'il est écrit! Et dans sa classe il leur prette des ptits livres et ils ont tout le temps qu'ils ont besoin pour etre capable de le lire...Ben ca lui a prit juste deux essaies! Et elle a eu de la misere avec comme 4 mots...qu'elle essayait de deviner au lieu de lire tsé!
Je suis surprise parce que je m'attendais pas a ce qu'elle sache lire si bien aussi rapidement! Et la je me disait...que c'était peut etre ma fièrté de maman et que dans le fond c'est juste normal qu'elle soit rendue la
tk ca me fait tripper la voir lire comme ca!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: La lecture en premiere année?
Eh bien je crois que ce n'est pas juste ta fierté de maman qui est en cause... mon beau-fils lis très bien je trouve, mais il est rendu en 2ieme année... En premiere année, je ne suis meme pas certaine qu'il avait appris tous les sons encore. Peut-etre que l'enseignante de ta petite mise beaucoup la dessus et c'est super!
à ta petite!
à ta petite!
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Re: La lecture en premiere année?
Mélissa était en 1ere année l,an dernier et elle lisait très bien.
Elle avait 1 livre par jour à lire.
c'est impressionnant de les voir lire comme ça
Elle avait 1 livre par jour à lire.
c'est impressionnant de les voir lire comme ça