Aidez moi pour mes couleurs au sous sol !!
3 participants
Page 1 sur 1
Aidez moi pour mes couleurs au sous sol !!
Bonsoir !!
J'ai besoin de votre aide concernant les couleurs de mon sous sol!!
Jai quelques problemes..voici donc un plan TRES TRES primaire de la moitié de mon sous sol ( c'est que cette partie qui me pose probleme)..jlai fait rapidement et pas du tout a léchelle ... ( oops je viens de remarquer que jai oublier décrire que le petit carré entre le salon et salle de jeux est un garde robe)
les mur en rouge sont des murs quon voit de ma cuisine ( c,est la descente descalier) .. donc faudrais que la couleur sur ses murs fit avec la couleur de ma cuisine( mur du fond ) qui est de cet couleur ( cest la seule photo qui remet bien la couleur de ma cuisine dsl) mais aussi avec la couleur de la salle de jeux des enfants ET la couleur du salon tout au fond( qui doit fiter avec la céramique sous le poele)...:
et voici la céramique qui ce trouvera sous le poele a bois dans le salon:
et a celle qui trouvera une solution!!
J'ai besoin de votre aide concernant les couleurs de mon sous sol!!
Jai quelques problemes..voici donc un plan TRES TRES primaire de la moitié de mon sous sol ( c'est que cette partie qui me pose probleme)..jlai fait rapidement et pas du tout a léchelle ... ( oops je viens de remarquer que jai oublier décrire que le petit carré entre le salon et salle de jeux est un garde robe)
les mur en rouge sont des murs quon voit de ma cuisine ( c,est la descente descalier) .. donc faudrais que la couleur sur ses murs fit avec la couleur de ma cuisine( mur du fond ) qui est de cet couleur ( cest la seule photo qui remet bien la couleur de ma cuisine dsl) mais aussi avec la couleur de la salle de jeux des enfants ET la couleur du salon tout au fond( qui doit fiter avec la céramique sous le poele)...:
et voici la céramique qui ce trouvera sous le poele a bois dans le salon:
et a celle qui trouvera une solution!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Aidez moi pour mes couleurs au sous sol !!
Je suppose que tu as envie d'autre chose que du crème hein?
Du orangé? Un espèce de vert pomme-lime. Ça ferait dynamique pour la salle de jeux. Mais là, est-ce que ça s'agencerait bien avec les couleurs et l'espace de vie, ça j'en sais rien
Du orangé? Un espèce de vert pomme-lime. Ça ferait dynamique pour la salle de jeux. Mais là, est-ce que ça s'agencerait bien avec les couleurs et l'espace de vie, ça j'en sais rien
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Je pense que ca depend bcp de tes meubles et divans,etc...Je crois que j'irais avec un orange bruler ou un rouge foncer...Ca irais bien avec le jaune et ca fit en meme temps pour le salon et la salle de jeu des gars...Tu pourrais te faire un beau decor champetre au cote salon avec ses couleurs et peut-etre des deco avec un theme de la ferme du cote salle de jeu genre une petite cloture viser au mur et peut-etre quelque dessins que tu pourrais reproduire comme des animaux de ferme aux allures enfantines et une grange!
Hon j'aime bien l'idée de la grange et de la cloture! Tu pourrais reprendre la couleur du haut pour faire des bottes de foin ou un truc du genre!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
cest de bonnes idées !! par contre la chambre de thomas est deja un genre de vert pomme tendre...
et mon salon en haut est rouge salsa !!
je vous complique la vie hein!! !!
karinexx
et mon salon en haut est rouge salsa !!
je vous complique la vie hein!! !!
karinexx
-
orange brulé ouais spas fou... ca irais avec la couleur de ma cuisine..
puis ce serait assez ','' pour la salle de jeux.. et je pourrais tout de meme faire un decor qui a de lallure avec le salon.. et ca fiterais bien avec la céramique je crois bien..
jvais essayé les couleur via le site sico
Karine xx
puis ce serait assez ','' pour la salle de jeux.. et je pourrais tout de meme faire un decor qui a de lallure avec le salon.. et ca fiterais bien avec la céramique je crois bien..
jvais essayé les couleur via le site sico
Karine xx
-