je suis fière de moi ...
+5
charlott
cloutiere
ganieda
chrysalide
Marie-Lise
9 participants
Page 1 sur 1
je suis fière de moi ...
un post pour rien... une tape dans l'dos de moi à moi
depuis la "crise" de bacon de mon grand au centre d'achat .. j'avais un peu peur de mes déplacements seule avec mes 2 cocos... des p'tites commissions ici et là rien de plus ... j'attendais après chéri pour plusieures sorties et ca marchait jamais...
finalement j'ai pris mon courage et let's go j'y vais seule... résultat ! je m'impressionne
1ere sortie : cinéma .. Lory a beaucoup aimé et même dormis.. Phoenix était bien content !!!
2e sortie : le patin.. première fois à 2 lames pour mon grand .. hop Loryane dans le porte bébé, maman et fiston en patin!! mon grand m'impressionne il est pas très persévérant de nature... et il s'est relevé et relevé et encore relevé .. il dit même qu'il veut être un canadien plus tard !!! à la fin avec le suppport en métal il était pas pire !! et veut y retourner ...
3e sortie : la piscine... là aussi pas sa matière forte (je lui lave les cheveux avec un arrosoir) .. il a peur .. mais a terrebonne il aime la piscine-plage ... et bien pour la 1ere fois j'ai réussis à le faire aller jusqu'au bout où l'eau lui arrive au cou ! et il a même mis son visage dans l'eau ! et ma puce a bien aimé rester dans mes bras et faire des p'tites trempêtes de pieds !!!
alors voilà c'est tout ! seulement M-L qui est fière de pouvoir continuer à faire de belles sorties même avec 2 enfants !!!
depuis la "crise" de bacon de mon grand au centre d'achat .. j'avais un peu peur de mes déplacements seule avec mes 2 cocos... des p'tites commissions ici et là rien de plus ... j'attendais après chéri pour plusieures sorties et ca marchait jamais...
finalement j'ai pris mon courage et let's go j'y vais seule... résultat ! je m'impressionne
1ere sortie : cinéma .. Lory a beaucoup aimé et même dormis.. Phoenix était bien content !!!
2e sortie : le patin.. première fois à 2 lames pour mon grand .. hop Loryane dans le porte bébé, maman et fiston en patin!! mon grand m'impressionne il est pas très persévérant de nature... et il s'est relevé et relevé et encore relevé .. il dit même qu'il veut être un canadien plus tard !!! à la fin avec le suppport en métal il était pas pire !! et veut y retourner ...
3e sortie : la piscine... là aussi pas sa matière forte (je lui lave les cheveux avec un arrosoir) .. il a peur .. mais a terrebonne il aime la piscine-plage ... et bien pour la 1ere fois j'ai réussis à le faire aller jusqu'au bout où l'eau lui arrive au cou ! et il a même mis son visage dans l'eau ! et ma puce a bien aimé rester dans mes bras et faire des p'tites trempêtes de pieds !!!
alors voilà c'est tout ! seulement M-L qui est fière de pouvoir continuer à faire de belles sorties même avec 2 enfants !!!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Re: je suis fière de moi ...
ben c'est dont ben le fun quand ca va bien comme ca! Je suis contente pour toi! Ca nous donne tellement de joie de voir des petits dépassement de soi comme ca!
ganieda- Rose d'argent
-
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux!
les petites joies comme ça sont souvent les plus grandes. je suis contente pour toi que ça s'est bien passé avec tes ti mousses!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Hé bien bravo...j'imagine que tu auras encore plus confiance en toi lors de tes prochaines sorties. Super!
charlott- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : prof
Loisirs : vider mon lave-vaisselles
WOW ! Quand je serai prête je t'appelerai !!
Véro qui n'a jamais sortie seule avec son ti-bébé et sa grande pitoune !
Véro qui n'a jamais sortie seule avec son ti-bébé et sa grande pitoune !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
WOW ! Et bien je te dis bravo !! C'est une belle victoire ! On doit se sentir moins ''séquestrée'' à la maison !
GÉNIAL !
GÉNIAL !
Pathalie- Jolie Fleur de bronze
-
Hé hop, une tite tape dans le dos pour toi! Je suis bien contente que tu continues de belles activités avec tes 2 loulous!
Ton grand a peut-être compris que s'il voulait bouger dehors, il fallait être bien gentil avec sa tite maman
Ton grand a peut-être compris que s'il voulait bouger dehors, il fallait être bien gentil avec sa tite maman
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Génial!
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.