jusqu'ou iriez-vous par amour?
+19
Quarrie
rousselyn
Mère Poule
Annedeco
mary_noemie
Marie 3ve
petite bédaine
rescue
petitnord
petite-lidia
Marie4poches
mamanours
vivel'été
Annie79
ptiloulou
maitreya
gernouille1
stefywonderful
ganieda
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
jusqu'ou iriez-vous par amour?
Je me demandais... jusqu'ou iriez-vous par amour?
Si votre chéri doit déménager a l'autre bout du Québec pour un emploi... le suivriez-vous?
Vous êtes célibataire et vous rencontrez l'homme de votre vie a 600km de chez vous... vous allez le rejoindre?
Vous avez déja fait des trucs comme ca?
Certaine femme vont jusqu'a couché avec une autre femme car c'est le fantasme de leur chum...
Bref, jusqu'a quel point on peut s'oublier pour un autre? Et pour les enfants?
Je connais des familles complètes qui ont déménagé pour donner la chance a un de leur enfant d'avoir les meilleurs condition d'entrainement pour un sport X... vous le feriez?
Bref, je suis étonné d'entendre des histoires dans ma vie quotidienne de personnes ou de famille qui font des gestes incroyables par amour
Moi je penses a m'exiler...sur la cote-nord!
bonne soirée! et au plaisir d'entendre vos témoignages ou avis
Si votre chéri doit déménager a l'autre bout du Québec pour un emploi... le suivriez-vous?
Vous êtes célibataire et vous rencontrez l'homme de votre vie a 600km de chez vous... vous allez le rejoindre?
Vous avez déja fait des trucs comme ca?
Certaine femme vont jusqu'a couché avec une autre femme car c'est le fantasme de leur chum...
Bref, jusqu'a quel point on peut s'oublier pour un autre? Et pour les enfants?
Je connais des familles complètes qui ont déménagé pour donner la chance a un de leur enfant d'avoir les meilleurs condition d'entrainement pour un sport X... vous le feriez?
Bref, je suis étonné d'entendre des histoires dans ma vie quotidienne de personnes ou de famille qui font des gestes incroyables par amour
Moi je penses a m'exiler...sur la cote-nord!
bonne soirée! et au plaisir d'entendre vos témoignages ou avis
ganieda- Rose d'argent
-
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux!
Re: jusqu'ou iriez-vous par amour?
Je devrais dire plutôt ce que mon homme a fait par amour pour moi
Non sérieusement j'ai rencontré mon chum fin 2003 sur internet il était à l'autre bout du Québec et il est venu me rejoindre.
Mais ca toujours été clair par la suite que je le suivrais au bout de monde s'il devait partir pour un emploi ou autre, je l'aime jle suis.
Je ne COUCHERAIS JAMAIS avec une autre femme si c'était un fantasme à mon homme, parce que c'est pas le mien et même si ca l'était, j'ai pour mon dire que les fantasmes sont parfois mieux de rester entre les deux oreilles.
Pour mes enfants, pour une sport je crois pas que je déménagerais loin, mais je ferais d'énormes sacrifices pour leurs études.
Et bien plus encore.
Mon mari, mes enfants, ma vie... mais je ne suis pas prête à m'oublier, j'existe et je me respecte dans tout ca.
Non sérieusement j'ai rencontré mon chum fin 2003 sur internet il était à l'autre bout du Québec et il est venu me rejoindre.
Mais ca toujours été clair par la suite que je le suivrais au bout de monde s'il devait partir pour un emploi ou autre, je l'aime jle suis.
Je ne COUCHERAIS JAMAIS avec une autre femme si c'était un fantasme à mon homme, parce que c'est pas le mien et même si ca l'était, j'ai pour mon dire que les fantasmes sont parfois mieux de rester entre les deux oreilles.
Pour mes enfants, pour une sport je crois pas que je déménagerais loin, mais je ferais d'énormes sacrifices pour leurs études.
Et bien plus encore.
Mon mari, mes enfants, ma vie... mais je ne suis pas prête à m'oublier, j'existe et je me respecte dans tout ca.
Invité- Invité
Moi je te dirais que tu parles en ce moment de 3 amours complètement différent. En tout cas pour moi. Si je rencontrerai qqun qui habite loin, je ne déménagerais pas par amour. Par contre, si mon mari avec qui je suis depuis 8 ans me dirais qu'on doit partir pour son travail, je suis sans hésitation. Il est l'homme de ma vie Pour mes enfants, ça dépend de l'âge qu'ils ont, mais je serais du genre à pouvoir vendre ma maison plus tard pour me rapprocher d'eux. Genre si ma fille travaille à Gatineau dans 20 et qu'elle a des enfants, je pourrais y aller si elle me le demandais...
Voilà pour moi
Voilà pour moi
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Ce que j'ai fait par amour? D'abord resté à Québec (je viens d'une région mais j'y suis déménagée pour l'Université) même si je détestais ça les premiers mois simplement parce qu'il y habitait et que j'étais en amour par-dessus la tête.
Ensuite, accepter son métier... il est militaire ce qui a impliqué beaucoup de départ dans le passé, on est dans une pause en ce moment mais d'autres viendront c'est certain. On n'échappera pas aux missions non plus.
Son métier implique également que j'ai quitté le Québec pour le suivre l'an dernier... bon mariés avec un bébé et un deuxième en essai, je n'ai pas grand mértie mais j'aurais pu peser dans la balance pour qu'on ne déménage pas mais je ne l'ai pas fait. Au contraire, j'étais contente de voir un nouveau coin de pays.
Bref, je suis prête à n'importe quoi... du moment que ça me rend heureuse moi aussi... parce que je le fais aussi parce que ça me fait plaisir et c'est la même chose pour les enfants.
Ensuite, accepter son métier... il est militaire ce qui a impliqué beaucoup de départ dans le passé, on est dans une pause en ce moment mais d'autres viendront c'est certain. On n'échappera pas aux missions non plus.
Son métier implique également que j'ai quitté le Québec pour le suivre l'an dernier... bon mariés avec un bébé et un deuxième en essai, je n'ai pas grand mértie mais j'aurais pu peser dans la balance pour qu'on ne déménage pas mais je ne l'ai pas fait. Au contraire, j'étais contente de voir un nouveau coin de pays.
Bref, je suis prête à n'importe quoi... du moment que ça me rend heureuse moi aussi... parce que je le fais aussi parce que ça me fait plaisir et c'est la même chose pour les enfants.
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
J'ai rencontré mon homme en juin 2003 sur le net. On s'est rencontré la première fois en aout 2003. On était en amour mais lui habitait LaSalle et moi, Baie-Comeau. J'ai fini ma session au cégep et j'ai laissé tombé le reste de mes études pour aller le retrouver a Lasalle.
C'est l'homme de ma vie et je ne pouvais plus vivre loin de lui.
Par contre, il est tombé en amour avec la cote-nord. Quand il a perdu son emploi, il a décidé de s'éloigner de sa famille pour qu'on vienne s'installer ici.
Nous avons fait des sacrifices de part et d'autre et nous sommes heureux de ce que nous sommes devenus.
S'il fallait qu'il parte travailler a l'autre bout du monde, je le suivrais sans hésiter.
Ah oui... la côte-nord, c'est un très beau coin en passant!!
C'est l'homme de ma vie et je ne pouvais plus vivre loin de lui.
Par contre, il est tombé en amour avec la cote-nord. Quand il a perdu son emploi, il a décidé de s'éloigner de sa famille pour qu'on vienne s'installer ici.
Nous avons fait des sacrifices de part et d'autre et nous sommes heureux de ce que nous sommes devenus.
S'il fallait qu'il parte travailler a l'autre bout du monde, je le suivrais sans hésiter.
Ah oui... la côte-nord, c'est un très beau coin en passant!!
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
MOi..
Jai rencontrer mon homme sur le net aussi..
et javais un bon emploi depuis 5ans.. jai laisser tonbé cet emploi et je suis venu le rejoindre a 150km de chez mes parents .
si jamais il faudrait quon déménage a cause de son emploi je le suivrais sans hésitation bienq ue ca me ferais de la peine si on séloignerais encore de notre monde ( on est a 150km de ma famille et 500 de la sienne)
POur mes enfants.. pour le sport.. je crois aps que je le ferais mis a part si je vois que cest toute sa vie et quil a un avenir certain dans ce sport..
karine qui ferait pas de trip quelconque avec dautre personne ou par derriere pour lamour de son homme !
Jai rencontrer mon homme sur le net aussi..
et javais un bon emploi depuis 5ans.. jai laisser tonbé cet emploi et je suis venu le rejoindre a 150km de chez mes parents .
si jamais il faudrait quon déménage a cause de son emploi je le suivrais sans hésitation bienq ue ca me ferais de la peine si on séloignerais encore de notre monde ( on est a 150km de ma famille et 500 de la sienne)
POur mes enfants.. pour le sport.. je crois aps que je le ferais mis a part si je vois que cest toute sa vie et quil a un avenir certain dans ce sport..
karine qui ferait pas de trip quelconque avec dautre personne ou par derriere pour lamour de son homme !
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Quand j'étais plus jeune () - lire ici sans engagements, j'aurais probablement suivi l'homme de ma vie pas mal n'importe où.
Maintenant, vu nos emplois respectifs et les enfants, je le suivrais assurément...mais tout dépend à quel endroit !
Mais je n'ai jamais eu à prendre de grosses décisions comme ça encore !
Maintenant, vu nos emplois respectifs et les enfants, je le suivrais assurément...mais tout dépend à quel endroit !
Mais je n'ai jamais eu à prendre de grosses décisions comme ça encore !
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
vous savez ... le truc du sexe... c'étais surtout pour montrer que je connais des filles qui s'oublie totalement pour leur homme moi je pense qu'il faut se respecter soi-meme avant toute chose.... mais je connais du monde qu'ils l'ont fait
C'étais surtout un autre exemple
C'étais surtout un autre exemple
ganieda- Rose d'argent
-
Je fais des kilomètres sans problèmes par amour!
France, Québec, France, Québec.....
Il est clair que par amour, je ferai et fais d'ailleurs beaucoup de choses. je ne compte plus....
Le gars avec qui j'étais avant mon chum habitais à 250 kms de chez moi. Je travaillais... j'allais 3 fois par semaine chez lui + le week-end! On peux imaginer le nombre de kilometres que je faisais. Je me levais à 5 heures de matin pour arriver à 8H30 au travail car... 250 kms m'attendaient.
Disons que ça donne une bonne idée de ce que je suis capable de faire par amour!
Mais, maintenant que mon amour est plus..... disons moins passionnel, je réfléchis beaucoup plus avant de faire des kilomètres!
France, Québec, France, Québec.....
Il est clair que par amour, je ferai et fais d'ailleurs beaucoup de choses. je ne compte plus....
Le gars avec qui j'étais avant mon chum habitais à 250 kms de chez moi. Je travaillais... j'allais 3 fois par semaine chez lui + le week-end! On peux imaginer le nombre de kilometres que je faisais. Je me levais à 5 heures de matin pour arriver à 8H30 au travail car... 250 kms m'attendaient.
Disons que ça donne une bonne idée de ce que je suis capable de faire par amour!
Mais, maintenant que mon amour est plus..... disons moins passionnel, je réfléchis beaucoup plus avant de faire des kilomètres!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
wow vivel'été! Je suis impressionnée! Oui une vrai passionée!
ganieda- Rose d'argent
-
J'ai connu mon chum et 5 mois après nos début de fréquentation il est venu à Baie-Comeau pour le travail. (j'habitais montréal) deux mois plus tard je tombais enceinte (c'était pas prévu) Je le connaissait pas énormément vu notre rellation récente mais je savais que je l'aimais assez pour tout laisser derrière moi et m'en venir ici pour lui. Il a un métier qui fait qu'on déménagera encore et qui fait qu'il est parti assez souvent mais c'est avec lui que j'ai choisi de faire ma vie, je le suivrais et m'adapterais à la situation peut importe ou elle nous mènera.
Pour ce qui est de déménager pour le sport d'un enfant, je sais pas si nous jugeons qu'il a vraiment assez de talent pour que nous fassions des sacriffice aussi énorma peut-être mais nous envisagerions surement d'autres options selon la situation de la famille. Si nous avons d'autres enfants et que ce changement n'avantagerais pas tout le monde et pleins d'autres choses comme ça peut-être selon sa maturité qu'il pourrait être pensionnaire. MAis pour tout de suite j'en sais rien il est trop petit
Pour les trip sexuel, tout dépends de comment JE serais à l'aise parce que la sexualité d'un couple c'est quand même à 2 que ça se discute...
Pour ce qui est de déménager pour le sport d'un enfant, je sais pas si nous jugeons qu'il a vraiment assez de talent pour que nous fassions des sacriffice aussi énorma peut-être mais nous envisagerions surement d'autres options selon la situation de la famille. Si nous avons d'autres enfants et que ce changement n'avantagerais pas tout le monde et pleins d'autres choses comme ça peut-être selon sa maturité qu'il pourrait être pensionnaire. MAis pour tout de suite j'en sais rien il est trop petit
Pour les trip sexuel, tout dépends de comment JE serais à l'aise parce que la sexualité d'un couple c'est quand même à 2 que ça se discute...
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Oui je le suivrais (et le suivrai !!!) peu importe l'endroit où il devrait être. Bien entendu les points seront mis à application (est-ce que intéressant ? avons-nous un objectif à l'endroit où nous sommes ? est-ce qu'on a une valeur ajoutée de déménager à X endroits ?)
Par contre, un nouvel amour ?? Non probablement pas
Par contre, un nouvel amour ?? Non probablement pas
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Par amour, j'ai décider de le suivre. Bon c,est pas hyper loin sorel-tracy de drummond mais moi j'aime plus que tout drummond et sa me demandais énormément de quitter drummond. Il a fallu que j'oublie les camps de fin de semaine ou je fessais mon bénévolat, mes amies en quelques sorte simplement car je n'ai pas d'auto...
Par amour, je suis prete a beaucoup car je l'aime plus que tout mon homme. Mais je dois me respecter aussi dans les choix, car je dois pas vivre pour autant malheureuse.
Par amour, je suis prete a beaucoup car je l'aime plus que tout mon homme. Mais je dois me respecter aussi dans les choix, car je dois pas vivre pour autant malheureuse.
Je n'ai pas besoin de donner beaucoup d'exemple pour prouver que je me donne beaucoup...des fois trop!!
J'ai découvert et aimé un travail que je ne connaissais pas sur la ferme.
Et il y a 6 mois...j'ai déménagé à plus de 2h30 de mon chez moi pour suivre un homme extraordinaire!! Et ça vaut la peine, je vous le jure!!
Je crois que dans la vie, les nouvelles expériences, les nouvelles places, ... c'est riche tout plein en expérience et en souvenirs merveilleux.
Je ne regrette rien dutout.
Véroxxx
exilée par amour!
J'ai découvert et aimé un travail que je ne connaissais pas sur la ferme.
Et il y a 6 mois...j'ai déménagé à plus de 2h30 de mon chez moi pour suivre un homme extraordinaire!! Et ça vaut la peine, je vous le jure!!
Je crois que dans la vie, les nouvelles expériences, les nouvelles places, ... c'est riche tout plein en expérience et en souvenirs merveilleux.
Je ne regrette rien dutout.
Véroxxx
exilée par amour!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Non moi je ne déménagerais jamais pas amour. Je ne suis pas capable d'être trop loin de ma famille.
Il aurait pu avoir un transfert pour Ottawa ou Toronto et j'ai refusé de le suivre. Donc il a refusé le transfert.
Il aurait pu avoir un transfert pour Ottawa ou Toronto et j'ai refusé de le suivre. Donc il a refusé le transfert.
Moi,ça fait longtemps que mon chum et moi en visageons de déménager dans son coin de pays,le Bas St-Laurent..et bien honnêtement,c'est pas nécessairement parce qu'on a un un travail respectif qui nous attend là-bas...c'est pratiquement juste pour qu'il se rapproche de sa famille..je suis prête à faire ce sacrifice,bien qu'en y repensant,il ne s'agit pas vraiment d'un sacrifice pour moi.J'adore ce coin de pays,et je pense que je m'adapte asez facilement pour ne pas m'en faire avec un 13è déménagement à mon arc.Je sais qu'on va y arriver et je suis prête à le faire.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Moi je le suivrais également, de toute façon j'ai aucune attache ici à Québec à part lui, pas de famille et pas beaucoup d'amie... en fait quelques unes... Et si ça ne serait pas de lui fait longtemps que je serais retourné dans mon coin de région!!!
Je peux dire que lui par contre à sacrifier un peu de sa santé par amour, il a accepté de vivre avec 3 chats malgré son allergie, ce qui à fini par sagraver, et j'ai du comme vous le savez m'en débarasser!!!
Et pour mes enfants je ferais des pieds et des mains pour les rendres heureux, mais pour du sport je crois que j'essairais de trouver des compromis...
Je peux dire que lui par contre à sacrifier un peu de sa santé par amour, il a accepté de vivre avec 3 chats malgré son allergie, ce qui à fini par sagraver, et j'ai du comme vous le savez m'en débarasser!!!
Et pour mes enfants je ferais des pieds et des mains pour les rendres heureux, mais pour du sport je crois que j'essairais de trouver des compromis...
rescue je suis 1 peu comme toi ma famille ( grand mere qui ma elever) est enormement importante pour moi et a moins que ce soit parce que je nais pas rencontre LHOMME de ma vie ou que je suis trop egoiste mais je nirais pas vivre a lautre bout du monde par amour
et pour ce qui est des fantasme je suis comme globule cest son fantasme a lui qui vive avec dans sa tete moi jamais je nirais jusqua la je naurais pas limpression de me respecter dans mes choix mes valeur mes principes etc.. jaurais limpression detre une autre et je veut pas vivre ma vie en etant pas moi meme
et pour ce qui est des fantasme je suis comme globule cest son fantasme a lui qui vive avec dans sa tete moi jamais je nirais jusqua la je naurais pas limpression de me respecter dans mes choix mes valeur mes principes etc.. jaurais limpression detre une autre et je veut pas vivre ma vie en etant pas moi meme
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Oui je suivrais mon chum si il devait partir travailler ailleur , mais....on s'aime depuis 8 ans et demi, on attend notre troisième enfant...Pour un amour "neuf" je dirais non . Mais je le vois avec ma situation présente...y'a 10 ans, ca aurait probablement pas été la même réponse.
Surtout que pour nous ce serait un gros changement, nos familles sont ici, nos amis etc....J'ai jamais voulu aller bien bien loin de ma meuman .
Pour ce qui est des activités des enfants, je serais prête à faire des voyages occasionnels pour des compétitions sportives ou des trucs du genre, mais de déménager , je pense pas...ca implique beaucoup. Quand mes enfants seront en âge de faire les choix de partir pour étudier etc...ils seront en age de vivre seuls et de s'occuper d'eux....Pis y'aura tjrs des moyens pour les garder pas trop loin !
Surtout que pour nous ce serait un gros changement, nos familles sont ici, nos amis etc....J'ai jamais voulu aller bien bien loin de ma meuman .
Pour ce qui est des activités des enfants, je serais prête à faire des voyages occasionnels pour des compétitions sportives ou des trucs du genre, mais de déménager , je pense pas...ca implique beaucoup. Quand mes enfants seront en âge de faire les choix de partir pour étudier etc...ils seront en age de vivre seuls et de s'occuper d'eux....Pis y'aura tjrs des moyens pour les garder pas trop loin !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
AVant les enfants, je serai partir vivre un amour en région no problema.
Avec les enfants, je ne le ferai pas, question de pas rendre les choses difficiles au papa.
LEs enfants? Euh... Pour le côté sportif de la chose, je crois pas... Je veux même pas les inscrire au hockey parce que ça mange le temps libre aux parents... C'est tout dire....
Avec les enfants, je ne le ferai pas, question de pas rendre les choses difficiles au papa.
LEs enfants? Euh... Pour le côté sportif de la chose, je crois pas... Je veux même pas les inscrire au hockey parce que ça mange le temps libre aux parents... C'est tout dire....
Mère Poule- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.
bon, je peux aller jusqu'a montréal par amour... cest pour ca que jy reste...
pour le reste, mes gars on droit de faire un sport par session, mais on vira pas fou hein...
pour le reste, mes gars on droit de faire un sport par session, mais on vira pas fou hein...
stefywonderful a écrit:Moi je te dirais que tu parles en ce moment de 3 amours complètement différent. En tout cas pour moi. Si je rencontrerai qqun qui habite loin, je ne déménagerais pas par amour. Par contre, si mon mari avec qui je suis depuis 8 ans me dirais qu'on doit partir pour son travail, je suis sans hésitation. Il est l'homme de ma vie Pour mes enfants, ça dépend de l'âge qu'ils ont, mais je serais du genre à pouvoir vendre ma maison plus tard pour me rapprocher d'eux. Genre si ma fille travaille à Gatineau dans 20 et qu'elle a des enfants, je pourrais y aller si elle me le demandais...
Voilà pour moi
pareil pour moi
Quarrie- Rose d'argent
-
J'ai quitté mon Lac-St-Jean natal pour venir m'établir à Montréal .
J'ai connu mon conjoint sur le web. Il était déjà militaire... Il vivait à Kingston, Ontario. Moi j'habitais à Laval, chez mes parents. Et bien pour vivre ensemble, nous nous sommes mariés après 3 mois à ne se voir que les week-end. Je suis allée vivre avec lui. J'avais 19 ans.
Puis pus tard, 10 mois plus tard en fait. Nous déménagions dans une toute nouvelle maison avec notre fille de 4 mois, à Shannon, près de la base militaire de Valcartier, à plus de 600 km de Kingston. Possible que nous déménagions encore un jour. Que ce soit près d'ici ou à Vancouver, je le suivrai.
J'en ferais tout autant pour donner une chance dans la vie à un de mes enfants. Pour moi, ma famille est tout ce qu'il y a de plus important!
Puis pus tard, 10 mois plus tard en fait. Nous déménagions dans une toute nouvelle maison avec notre fille de 4 mois, à Shannon, près de la base militaire de Valcartier, à plus de 600 km de Kingston. Possible que nous déménagions encore un jour. Que ce soit près d'ici ou à Vancouver, je le suivrai.
J'en ferais tout autant pour donner une chance dans la vie à un de mes enfants. Pour moi, ma famille est tout ce qu'il y a de plus important!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Bonsoir,moi,je suis aller loin de l'allemagne jus'qu'a quebec,j'ai suivi un militaire
J'avais 18 ans pas un mot francais et pas de famille proche.Arrivée au mois de novembre en mateau de printemps et des p'tits souliers. C'etait vraiment pas chaud,j'ai pleure pendant des semaines car maman etait loin et j'etait j'amais aller trés loin.La famille est encore trés trés loin mais, j'ai toujours mon mari (40 ans) aprés des enfants et p'tits enfants en surplus.
Voila une p'tite tranche de ma vie.
J'avais 18 ans pas un mot francais et pas de famille proche.Arrivée au mois de novembre en mateau de printemps et des p'tits souliers. C'etait vraiment pas chaud,j'ai pleure pendant des semaines car maman etait loin et j'etait j'amais aller trés loin.La famille est encore trés trés loin mais, j'ai toujours mon mari (40 ans) aprés des enfants et p'tits enfants en surplus.
Voila une p'tite tranche de ma vie.
akuhl60- Charmeuse de Miel d'Or
Loisirs : Voyager,Plantes ,Télé,Ordi
État civil : Mariée depuis des siecles )))
Page 1 sur 2 • 1, 2