Des seins...
+7
zaza
Scully
Labelle
Élo
Josée de laval
bibiboudin
misskarine
11 participants
Page 1 sur 1
Des seins...
Attention elle est bonne celle-là!
Je trouvais que ma fille avait des petites bosses aux seins, qui avaient grossi. On m'avait dit qu'il se pouvait que les bébés aient des seins et parfois du lait en naissant, quand ils sont allaités, dû aux hormones de la mère.
Alors je vois le doc qui me dit qu'elle trouve que les seins de ma fille sont trop gros.
J'y allait pour faire vérifier mon stérilet et faire mon examen annuel.
La doc fait 1+1=2
Je porte le stérilet Mirena qui produit des hormones.
Ces hormones sont tranférées à ma fille à travers mon lait.
Ma fille a des seins qui lui poussent!!!!!!
Ben ! La doc me demande si j'ai vu du sang dans sa couche. Crime je m'en serais rendu compte, je serais morte drette-là si j'avais vu ça! Elle me dit que des fois les bébés filles qui reçoivent des hormones dans le lait maternel sont MENSTRUÉES!!!
AYOYE, mais kossé ça?
Maintenant quand ma fille - qui marche à 4 pattes à une vitesse fulgurante - part à la course dans une autre pièce de la maison... mon chum pis moi on dit qu'elle est partie se chercher un appartement!
Non mais laissez-nous donc le temps d'avoir un ti-bébé qui dépend de nous, qui bave pis qui faut changer sa couche! :P
Je trouvais que ma fille avait des petites bosses aux seins, qui avaient grossi. On m'avait dit qu'il se pouvait que les bébés aient des seins et parfois du lait en naissant, quand ils sont allaités, dû aux hormones de la mère.
Alors je vois le doc qui me dit qu'elle trouve que les seins de ma fille sont trop gros.
J'y allait pour faire vérifier mon stérilet et faire mon examen annuel.
La doc fait 1+1=2
Je porte le stérilet Mirena qui produit des hormones.
Ces hormones sont tranférées à ma fille à travers mon lait.
Ma fille a des seins qui lui poussent!!!!!!
Ben ! La doc me demande si j'ai vu du sang dans sa couche. Crime je m'en serais rendu compte, je serais morte drette-là si j'avais vu ça! Elle me dit que des fois les bébés filles qui reçoivent des hormones dans le lait maternel sont MENSTRUÉES!!!
AYOYE, mais kossé ça?
Maintenant quand ma fille - qui marche à 4 pattes à une vitesse fulgurante - part à la course dans une autre pièce de la maison... mon chum pis moi on dit qu'elle est partie se chercher un appartement!
Non mais laissez-nous donc le temps d'avoir un ti-bébé qui dépend de nous, qui bave pis qui faut changer sa couche! :P
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Re: Des seins...
Ayoye....c bien capoté ca!!!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Shit hein! moi aussi je capoterais si je voyais du sang dans sa couche. Pis messemble que tu lui aurais dis bein avant qu'elle te pose la question!
Pour ce qui est des seins, j'avais déja entendu ca avant. J'imagine que ca peut revenir dans l'ordre quand tu ne l'allaitera plus.
Asteur , ca va etre assez dur de lui magasiner du 14 A!!!
scuse moi c'était trop tentant!
ma belle!
Maxine, pars pas tout de suite, faudrait que tu te chercher une job, pis a 4 pattes, c'est long en batinse!
Pour ce qui est des seins, j'avais déja entendu ca avant. J'imagine que ca peut revenir dans l'ordre quand tu ne l'allaitera plus.
Asteur , ca va etre assez dur de lui magasiner du 14 A!!!
scuse moi c'était trop tentant!
ma belle!
Maxine, pars pas tout de suite, faudrait que tu te chercher une job, pis a 4 pattes, c'est long en batinse!
Ayoye cé ben spécial ça ?!
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
ma fille aussi quand elle etait petite genre vers 1mois avait des seins.. mais ca parti en dedans de 2 sem.. et j avais deja entendu ca moi.. mais plus quand il vienne de naitre pas rendu a l age de ta fille.. cest vraiment comique..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
C'est moi aussi la première fois que j'entends ça..Quand on dit que les jeunes vieillissent plus vite, vraiment, je le croyais, mais pas tant que ça!
En passant, faudrait commencer à lui parler de contraception, tu ne voudrais pas être grand-mère à ton âge!
Mais sérieusement, quand le doc t'a posé le stérilet, ils ne t'ont jamais parlé de ces "effets secondaires" ??
En passant, faudrait commencer à lui parler de contraception, tu ne voudrais pas être grand-mère à ton âge!
Mais sérieusement, quand le doc t'a posé le stérilet, ils ne t'ont jamais parlé de ces "effets secondaires" ??
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
C'est bien spécial ça!!
J'avais jamais entendu qu'une petite fille(bébé) pouvais aussi être menstruée...
Anaïs aussi à des petits seins et je ne l'ai pas allaitée du tout, j'ose imaginer ce que ça aurait été si je l'aurai allaitée...
J'avais jamais entendu qu'une petite fille(bébé) pouvais aussi être menstruée...
Anaïs aussi à des petits seins et je ne l'ai pas allaitée du tout, j'ose imaginer ce que ça aurait été si je l'aurai allaitée...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Eh ben ! c'est la 1ere fois que j'entends ca ! Tu parles d'une affaire ! un bébé menstrué.......
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Salut les Filles,
Laurianne a eu des petites menstruations 2-3 jours après ma 1ère grosse montée de lait!! C'est effectivement mes hormones qui ont été transmis à ma fille via mon lait!! J'étais encore à l'hôpital lorsque c'est arrivé (Laurianne a fait une jaunisse! ) Mon chum lui changeait la couche et il voit du sang dans sa couche!!! :vue: Il capotait et moi aussi !!! On appel l'infirmière de service et elle nous regarde en voulant dire : 'Franchement vous m'avez "dérangé" pour ÇA!!!!! Elle m'a dit et je site: Ben si vous aviez lu le mieux Vivre de fond en comble, vous auriez vu que c'était marqué que ça pouvait arriver à un bébé fille qui est allaiter!!!! GRRRRRRR!!!!! Je lui en aurais mis une dans les dents!!!! Scuse moi de pas avoir passé au travers du Mieux Vivre tsé !!!! Une chance que c'était la seule infirmière qui avait des commentaires a 10 cents de même!!! entk
Ma fille à aussi des petits seins, vu que je l'allaite encore!
Bonne journée les Filles !!!! soleil
de Véronique
Laurianne a eu des petites menstruations 2-3 jours après ma 1ère grosse montée de lait!! C'est effectivement mes hormones qui ont été transmis à ma fille via mon lait!! J'étais encore à l'hôpital lorsque c'est arrivé (Laurianne a fait une jaunisse! ) Mon chum lui changeait la couche et il voit du sang dans sa couche!!! :vue: Il capotait et moi aussi !!! On appel l'infirmière de service et elle nous regarde en voulant dire : 'Franchement vous m'avez "dérangé" pour ÇA!!!!! Elle m'a dit et je site: Ben si vous aviez lu le mieux Vivre de fond en comble, vous auriez vu que c'était marqué que ça pouvait arriver à un bébé fille qui est allaiter!!!! GRRRRRRR!!!!! Je lui en aurais mis une dans les dents!!!! Scuse moi de pas avoir passé au travers du Mieux Vivre tsé !!!! Une chance que c'était la seule infirmière qui avait des commentaires a 10 cents de même!!! entk
Ma fille à aussi des petits seins, vu que je l'allaite encore!
Bonne journée les Filles !!!! soleil
de Véronique
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Page 1 sur 1