Selle Blanche
3 participants
Page 1 sur 1
Selle Blanche
Mon fils de 14 mois fait des selles blanchatres:
Il en a fait pendant 4 jours il y a 3 semaines, puis s'est revenu normal jusqu'a ce matin
Et ce matin, une autre, c couleur creme, ça sent mauvais, savez vous ce qui cause ça ou ce que cela veux dire???
Merci de vos precieux conseils
xxx
Il en a fait pendant 4 jours il y a 3 semaines, puis s'est revenu normal jusqu'a ce matin
Et ce matin, une autre, c couleur creme, ça sent mauvais, savez vous ce qui cause ça ou ce que cela veux dire???
Merci de vos precieux conseils
xxx
Dernière édition par crazymama le Mar 13 Jan 2009 - 11:45, édité 1 fois
crazymama- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière en psychiatrie
Loisirs : jardinage, bricolage, dessins et scrapbooking
Re: Selle Blanche
Si c'est réellement blanc comme le font de sa couche, il faut consulter. C'est ce que ma pédiatre m'a dit.
Sinon, c'est un virus qu'il a attrapé, malheureusement
Sinon, c'est un virus qu'il a attrapé, malheureusement
Toudly- Jolie Fleur de bronze
Re: Selle Blanche
A-t'il eu la gastro dernièrement ?
Parce que moi mon fils fait présentement une intolérance aux produits laitiers suite à une gastro. Ce qui m'a mit la puce à l'oreille. Les selles beiges mousseuses, malodorantes. Si ça ressemble à cela, esaie de couper les produits laitiers pendant 2-3 jours, tu verras les résultats.
Parce que moi mon fils fait présentement une intolérance aux produits laitiers suite à une gastro. Ce qui m'a mit la puce à l'oreille. Les selles beiges mousseuses, malodorantes. Si ça ressemble à cela, esaie de couper les produits laitiers pendant 2-3 jours, tu verras les résultats.
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Page 1 sur 1