a quelle age une petite gardienne??
+5
Comète
wbgirlie
Marie 3ve
jessdolphin5
Dolphin
9 participants
Page 1 sur 1
a quelle age une petite gardienne??
Salut les filles
mon fils a 2 ans et demi je me demandais juste comme
a quel age vous avec commencer a faire garder par une petite gardienne
ensuite combien vous payer
et je suis de loretteville est ce que vous en avez a me sugerer???
mon fils a 2 ans et demi je me demandais juste comme
a quel age vous avec commencer a faire garder par une petite gardienne
ensuite combien vous payer
et je suis de loretteville est ce que vous en avez a me sugerer???
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Re: a quelle age une petite gardienne??
Ici, la première fois, les enfants avaient 4 ans ½, presque 3 ans et 1 an ½. La de la chose, c'est que ma plus vieille était capable de nous le dire si quelque chose n'allait pas!
Ici, les "petites" gardiennes, y'en a jamais eu. Ils ont toujours été gardés par des jeunes de 18-20 ans.
Maintenant, si petite gardienne il y a un jour, il nous en faudra au moins 2 Pour le prix, on donne tjrs au moins 20-40$ dépendamment du temps qu'on part
Ici, les "petites" gardiennes, y'en a jamais eu. Ils ont toujours été gardés par des jeunes de 18-20 ans.
Maintenant, si petite gardienne il y a un jour, il nous en faudra au moins 2 Pour le prix, on donne tjrs au moins 20-40$ dépendamment du temps qu'on part
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Pour l'argent je ne sais pas trop, je sais que ma soeur elle était payé 5$ de l'heure.. et ça fait pas trop longtemps!!!
Pour l'age moi personnellement je prioriserais surtout le fait qu'elle est suivis son cours de gardienne avertie (je crois que c'est comme ça que sa s'écrit...) et j'essaierais de juger un peu sa personnalité en lui posant des questions style mise en situation!!!
Pour l'age moi personnellement je prioriserais surtout le fait qu'elle est suivis son cours de gardienne avertie (je crois que c'est comme ça que sa s'écrit...) et j'essaierais de juger un peu sa personnalité en lui posant des questions style mise en situation!!!
Ma fille avait 6 mois quand elle s'est faite garder pour la première fois (elle est rendu à 2 1/2 ans). Ici, nous les payons 5$/h mais quand c'est toute la journée ou soirée, on plafonne à 20$ ou 25$.
moi je viens tout juste de commencer avec ma petite voisine qui aura 14 ans en juin avec Antony et il a 1 an. elle demande 4,50$/heure.
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
ici la petite gardienne c'est mon filleul,il a 14 ans et a suivi son cour de ''gardienne avertis''. Il a gardé les enfants la premiere fois durant les fêtes. Pour le prix,etant donné que nous en avons 3 on lui donne environs 6$del'heure tout dépends de la durée et du moment de la journée. S'il garde en plein jour,on lui donne plus,si il garde quand les petit son couché c'est 6$ mais ça reste que c est mon filleul alors j'me lache lousse des fois pour sa paye!!!!
xxx boubou xxx
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
je dois etre trop mere poule, je serais incapable de faire confiance a un ado pour garder mes enfants. Ici je demande tjr a qqun de la famille genre mes parents ou ceux a mon homme, ma belle-soeur, etc.
Je demande souvent à la grande d'un couple d'amis. Elle a 14 ans et disons qu'elle est habituée, comme elle a deux petites soeurs!
Donc elle vient parfois garder les boys, les trois! Et on lui donne 5$ de l'heure!
Donc elle vient parfois garder les boys, les trois! Et on lui donne 5$ de l'heure!
Invité- Invité
Ici aussi 5$ /heure, et elle a 15 ans.
mlleroxy- Rose d'argent
-
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Avec mon expérience, je te dirais que l'idéal si ton enfant a 2 ans et demi, ça serait une gardienne de 14-16 ans environ... C'est sûr que ça dépend de sa maturité... Tant qu'à moi, mon premier enfant de 2 ans, j'ai l'ai eu à 12 ans. Oui, c'était jeune, mais je me suis bien débrouillée.
Je donnerais environ 4$ de l'heure tant qu'à moi.
Je donnerais environ 4$ de l'heure tant qu'à moi.
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat