Ouf! Pas facile les intolérances!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Ouf! Pas facile les intolérances!!!
Ce matin j'ai rencontré une tite cocotte que je vais commencé à garder dès demain! Je suis bien contente! Elle a 1 an. Mais là où c'est moins évident c'est qu'elle a plein d'intolérance!!! Elle ne peut pas manger de gluten, de produit laitier et de soya! Ça demande toute une réorganisation cette affaire-là!!! C'est complexe de faire à manger sans gluten! J'ai fait une petite recherche sur le net pour voir ce qu'elle n'avait pas droit de manger et ça m'a surpris la quantité d'aliment contenant du gluten! Je ne sais même pas ce que je vais lui préparer demain! Et la maman me dit en plus qu'ils sont semi-végétarien! Coudonc, qu'est-ce qu'ils mangent???
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurtait un site ou un livre à me suggérer qui a des recettes pas compliqué!
Nadia
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurtait un site ou un livre à me suggérer qui a des recettes pas compliqué!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Re: Ouf! Pas facile les intolérances!!!
http://www.fqmc.org/content/category/4/17/35/
Ça devrait t'aider. Et maintenant il y a plein de produit sans gluten, tu vas t'y faire, ne soit pas inquiète, ça prends juste un peu d'imagination
Ça devrait t'aider. Et maintenant il y a plein de produit sans gluten, tu vas t'y faire, ne soit pas inquiète, ça prends juste un peu d'imagination
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Re: Ouf! Pas facile les intolérances!!!
Merci je m'en vais voir ça tout de suite!
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Page 1 sur 1