Inscription à la PFCE
4 participants
Page 1 sur 1
Inscription à la PFCE
Encore moi et mes question niaiseuses-existentielles
La sage-femme m'a laissé une couple de formulaires à remplir, parmi lesquel il y a un document pour l'inscription à la PFCE (allocation au fédéral).
Là, je suis dans le doute... il me semble que pour les deux plus vieux, en inscrivant le bébé à l'état civil, l'inscription se faisait automatiquement pour les allocations familiales aux deux paliers de gouvernement.
Est-ce que je suis dans le champs ?!
La sage-femme m'a laissé une couple de formulaires à remplir, parmi lesquel il y a un document pour l'inscription à la PFCE (allocation au fédéral).
Là, je suis dans le doute... il me semble que pour les deux plus vieux, en inscrivant le bébé à l'état civil, l'inscription se faisait automatiquement pour les allocations familiales aux deux paliers de gouvernement.
Est-ce que je suis dans le champs ?!
Re: Inscription à la PFCE
Moi j'ai toujours eu à remplir la demande au fédéral !! Pour le provincial, ça se faisait automatiquement avec le Directeur de l'état civil.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
moi il a fallu que je fasse venir le formulaire pour l'inscrire
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
À Benjamin j'avais souvenirs moi aussi il me semblait que pour Lou ,les gouvernements s'étaient transférer les infos.
Résultat, j'ai attendu je ne me souviens plus combien de mois pour finir par téléphoner et me faire dire que la facon la plus certaine était de faire la demande nous-même.Car effectivement, pour Benjamin, les infos n'avaient pas été transmis par l'autre gouvernement.
Donc ne prend pas de chance, et fais la demande toi même
Résultat, j'ai attendu je ne me souviens plus combien de mois pour finir par téléphoner et me faire dire que la facon la plus certaine était de faire la demande nous-même.Car effectivement, pour Benjamin, les infos n'avaient pas été transmis par l'autre gouvernement.
Donc ne prend pas de chance, et fais la demande toi même
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.