PHED, THINKERBELL ET MILENKO!!
4 participants
Page 1 sur 1
PHED, THINKERBELL ET MILENKO!!
Salut à vous trois! Je voulais juste vous dire pour le diner! Ça fait vraiement du bien de changer d'air de temps en temps! Et je tiens à rajouter que je vous ai trouvé très intéressantes à écouter!!
Alors encore et à la prochaine j'espère!
véro xxx
Alors encore et à la prochaine j'espère!
véro xxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: PHED, THINKERBELL ET MILENKO!!
Salut petitnord !!!
Mon chum me demande toujours comment se passe mes rencontres de forum. J'ai dis que j'avais rencontré deux personnes de plus, toi et Milenko et que je trippais des bulles!!
Tinker, embrumée de ravissement XxxxxxxxX On remet VRAIMENT ça, j'espère
Mon chum me demande toujours comment se passe mes rencontres de forum. J'ai dis que j'avais rencontré deux personnes de plus, toi et Milenko et que je trippais des bulles!!
Tinker, embrumée de ravissement XxxxxxxxX On remet VRAIMENT ça, j'espère
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
J'espère pouvoir en faire partie la prochaine fois ... moi aussi je veux de nouvelles copinettes spag
Marie XxX
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
petitnord et tinkerbell!
ben moi aussi jai vraiment trippé!! 3h et on pas vu le temps passer hein?
faut recommencer ca tres bientot et meme p-e pkoi pas, je vous invite chez moi! on fera un bon gros dej genre oeuf bacon fromage toast café fruits et fun en masse et jai pas mal de bebelles pour les enfants alors vous pourriez amener vos mousses mais p-e pas vos hommes, ca commence a faire du monde et cest petit chez moi mais bon, si on est max 6 mamans avec leurs mousses ca devrait bien aller et on attendra pas apres un service un peu lent et ca va etre encore moins cher tk cest une idee lancée comme ca
faque jai été super contente de vous rencontrer! je regrette pas du tout dy etre allée, on a tellement rit!
a bientot jespere!
-=xxxx=-
ben moi aussi jai vraiment trippé!! 3h et on pas vu le temps passer hein?
faut recommencer ca tres bientot et meme p-e pkoi pas, je vous invite chez moi! on fera un bon gros dej genre oeuf bacon fromage toast café fruits et fun en masse et jai pas mal de bebelles pour les enfants alors vous pourriez amener vos mousses mais p-e pas vos hommes, ca commence a faire du monde et cest petit chez moi mais bon, si on est max 6 mamans avec leurs mousses ca devrait bien aller et on attendra pas apres un service un peu lent et ca va etre encore moins cher tk cest une idee lancée comme ca
faque jai été super contente de vous rencontrer! je regrette pas du tout dy etre allée, on a tellement rit!
a bientot jespere!
-=xxxx=-
hé hé mes pitounnes!!
moi aussi j'ai adoré ma rencontre vous êtes super les filles et oui il faut remettre ca bientot!!
phed enchantée de sa journée!! :youppie:
moi aussi j'ai adoré ma rencontre vous êtes super les filles et oui il faut remettre ca bientot!!
phed enchantée de sa journée!! :youppie:
phed- Invité