qqn de Drummondville ??!!
3 participants
Page 1 sur 1
qqn de Drummondville ??!!
... si y'aurais qqn de drummond qui pourrais garder mon gars pour la journée ca srai extrêmement apprécier... on vient de pogner la gastro moi pi mn chum, sauf jordy ! On voulais lui éviter ca... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: qqn de Drummondville ??!!
Mausus que j'aurais dit oui. Sa m'aurait faite vraiment plaisirs. Mais je suis pas mal plus loin maintenant.
Si vous trouvez pas personne, le trucs, lavez vous les mains plus que pas assez. Et désinfectez beaucoup dans votre journée.
J'espere que vous allez mieux feeler et que Jordan l'aura pas!
Si vous trouvez pas personne, le trucs, lavez vous les mains plus que pas assez. Et désinfectez beaucoup dans votre journée.
J'espere que vous allez mieux feeler et que Jordan l'aura pas!
Ah non!!!
J'aurais bien aimé t'aider mais je ne suis pas de ton coin et j'ai des choses a faire aujourd'hui!!
Tu n'as pas une amie qui pourrait venir t'aider??Une voisine??
J'espere que la gastro passera vite-vite de chez vous!
bisouxx
J'aurais bien aimé t'aider mais je ne suis pas de ton coin et j'ai des choses a faire aujourd'hui!!
Tu n'as pas une amie qui pourrait venir t'aider??Une voisine??
J'espere que la gastro passera vite-vite de chez vous!
bisouxx
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Merci les filles... je feel bcp mieux, ca fais du bien ! Mais j,ai pas réussi à trouver qqn pour Jordy... j'attend l'appel de ma mère... si elle le prend m,a tout désinfecter ici, pi faire 3-4 brassée !!
J'ai même pas sortit Jordan de sa chambre de la journée...je l'ai laisser avec des bébelles pi je lui ai donner à manger, pi y chiale pas pentoute !
Julie, en traint de se réhydrater
J'ai même pas sortit Jordan de sa chambre de la journée...je l'ai laisser avec des bébelles pi je lui ai donner à manger, pi y chiale pas pentoute !
Julie, en traint de se réhydrater