Simple Scrapbook... aussi !
2 participants
Page 1 sur 1
Simple Scrapbook... aussi !
Décidément, ça va mal dans le monde du scrapbooking ces temps-ci !
La crise économique va-t-elle venir à bout de ce beau passe-temps ?!
Après Style & scrap plus tôt cette semaine, voilà que Simple Scrapbook disparaît...
http://simplescrapbooks.typepad.com/my_weblog/
On parle d'une re-fusion avec Creating Keepsakes mais c'est quand même très très triste...
La crise économique va-t-elle venir à bout de ce beau passe-temps ?!
Après Style & scrap plus tôt cette semaine, voilà que Simple Scrapbook disparaît...
http://simplescrapbooks.typepad.com/my_weblog/
On parle d'une re-fusion avec Creating Keepsakes mais c'est quand même très très triste...
Re: Simple Scrapbook... aussi !
Peut-être est-ce simplement dù au fait que les personnes qui faisaient aussi du srcap ont diminuées ou sont passées à une autre ¨passion¨...
Dommage par contre...Je me souviens qu'à la boutique où j'allais à Joliette...après un déménagement dans un grand endroit, c'était la folie. Il y avait des cours, des tas de trucs, ... Et un jour, ça a fermé, max un an après la grande ouverture.
Je me souviens de quelque chose...certaines personnes allaient suivre le cours pour faire telle ou telle page et là, elles redonnaient gratuitement les conseils et tout pour faire une page ou un objet semblable. C'était moche, mais c'était la réalité.
le scrapbooking est-il en train de s'essouffler?
Véroxxx
Dommage par contre...Je me souviens qu'à la boutique où j'allais à Joliette...après un déménagement dans un grand endroit, c'était la folie. Il y avait des cours, des tas de trucs, ... Et un jour, ça a fermé, max un an après la grande ouverture.
Je me souviens de quelque chose...certaines personnes allaient suivre le cours pour faire telle ou telle page et là, elles redonnaient gratuitement les conseils et tout pour faire une page ou un objet semblable. C'était moche, mais c'était la réalité.
le scrapbooking est-il en train de s'essouffler?
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-