Ça m'a pris tout dun coup et ca fait un bien FOU !!
4 participants
Page 1 sur 1
Ça m'a pris tout dun coup et ca fait un bien FOU !!
Salut !!
Chez moi cest pas sale.. je ramasse souvent je nettoie a mesure.. mais ce matin jen pouvais pu.. javais limpression de ''pas propre'' . limpression detre embourbé..
GO!!
Jai lavé les porte darmoire.. tout époussetter tout rangé.. jai meme lavé les cadre de portes.. les portes... les moulures...
Jai passé laaspirateur.. jai fait a diner ..jai reramassé.. couché les enfant et la je viens de finir de la ver mon plancher.. OUF!! cest tellment clean on dirait quil a meme pas denfant dans cette maison la.. ca fait un bien fou.. quand je vois ca MODIT que jai hate que les bébelle descende en bas !!
Me reste la salle de a faire.. comme cest bruyant jvais attendre que les enfants ce reveil ( si mon grand peut finir par sendormir)..
pffffffffouf..
Karine.. qui ce sent MIEUX !!
Chez moi cest pas sale.. je ramasse souvent je nettoie a mesure.. mais ce matin jen pouvais pu.. javais limpression de ''pas propre'' . limpression detre embourbé..
GO!!
Jai lavé les porte darmoire.. tout époussetter tout rangé.. jai meme lavé les cadre de portes.. les portes... les moulures...
Jai passé laaspirateur.. jai fait a diner ..jai reramassé.. couché les enfant et la je viens de finir de la ver mon plancher.. OUF!! cest tellment clean on dirait quil a meme pas denfant dans cette maison la.. ca fait un bien fou.. quand je vois ca MODIT que jai hate que les bébelle descende en bas !!
Me reste la salle de a faire.. comme cest bruyant jvais attendre que les enfants ce reveil ( si mon grand peut finir par sendormir)..
pffffffffouf..
Karine.. qui ce sent MIEUX !!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Ça m'a pris tout dun coup et ca fait un bien FOU !!
Moi aussi des fois jte fait toute un ménage la! SI ca pourrait durer
Mais je te comprend ca fait tellement du bien!!!
Mais je te comprend ca fait tellement du bien!!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
si tu as encore des envies de menage apres ca, tu peux passer chez moi
Non c'est pas si mal ici non plus, mais jai pas le coter madame blanche ville donc je dois recommencer souvent.
Non c'est pas si mal ici non plus, mais jai pas le coter madame blanche ville donc je dois recommencer souvent.
Si le foutu ménage pouvait durer au moins!!
Invité- Invité
Ouf ! Ça me prendrait un bon coup de pied, faudrait ben que je fasse ça moi aussi
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
ouin si ca pourrais durer... dici 30minute MAX ce sera redevu une soue a cochon.. les enfant ce reveilleront lol
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-