~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ça m'a pris tout dun coup et ca fait un bien FOU !!

4 participants

Aller en bas

Ça m'a pris tout dun coup et ca fait un bien FOU !! Empty Ça m'a pris tout dun coup et ca fait un bien FOU !!

Message par ptiloulou Ven 16 Jan 2009 - 14:14

Salut !!

Chez moi cest pas sale.. je ramasse souvent je nettoie a mesure.. mais ce matin jen pouvais pu.. javais limpression de ''pas propre'' . limpression detre embourbé..

GO!!

Jai lavé les porte darmoire.. tout époussetter tout rangé.. jai meme lavé les cadre de portes.. les portes... les moulures...

Jai passé laaspirateur.. jai fait a diner ..jai reramassé.. couché les enfant et la je viens de finir de la ver mon plancher.. OUF!! cest tellment clean on dirait quil a meme pas denfant dans cette maison la.. ca fait un bien fou.. quand je vois ca MODIT que jai hate que les bébelle descende en bas !!

Me reste la salle de Bain a faire.. comme cest bruyant jvais attendre que les enfants ce reveil ( si mon grand peut finir par sendormir)..

pffffffffouf..

Karine.. qui ce sent MIEUX !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça m'a pris tout dun coup et ca fait un bien FOU !! Empty Re: Ça m'a pris tout dun coup et ca fait un bien FOU !!

Message par Sunshine26 Ven 16 Jan 2009 - 14:20

Moi aussi des fois jte fait toute un ménage la! SI ca pourrait durer Laughing

Mais je te comprend ca fait tellement du bien!!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça m'a pris tout dun coup et ca fait un bien FOU !! Empty Re: Ça m'a pris tout dun coup et ca fait un bien FOU !!

Message par Clem_qc Ven 16 Jan 2009 - 14:33

si tu as encore des envies de menage apres ca, tu peux passer chez moi Very Happy

Non c'est pas si mal ici non plus, mais jai pas le coter madame blanche ville donc je dois recommencer souvent.
Clem_qc
Clem_qc
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.laboiteaclem.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça m'a pris tout dun coup et ca fait un bien FOU !! Empty Re: Ça m'a pris tout dun coup et ca fait un bien FOU !!

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 14:40

Si le foutu ménage pouvait durer au moins!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça m'a pris tout dun coup et ca fait un bien FOU !! Empty Re: Ça m'a pris tout dun coup et ca fait un bien FOU !!

Message par Annie79 Ven 16 Jan 2009 - 14:57

Ouf ! Ça me prendrait un bon coup de pied, faudrait ben que je fasse ça moi aussi Wink
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça m'a pris tout dun coup et ca fait un bien FOU !! Empty Re: Ça m'a pris tout dun coup et ca fait un bien FOU !!

Message par ptiloulou Ven 16 Jan 2009 - 15:32

ouin si ca pourrais durer... dici 30minute MAX ce sera redevu une soue a cochon.. les enfant ce reveilleront lol
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça m'a pris tout dun coup et ca fait un bien FOU !! Empty Re: Ça m'a pris tout dun coup et ca fait un bien FOU !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum