Utilisatrice de poussette de marque COMBI??
+3
isabeille
Comète
ptiloulou
7 participants
Page 1 sur 1
Utilisatrice de poussette de marque COMBI??
Salut !!
jsais que quelques filles ici utilise cette poussette tout comme moi!!
Au début je capotais elle ce pli compact en 3.. a une barre de sécurité.. le dossier est rigide et il sincline.. elle a aussi une ceinture 3 point..
mais LA LA .. jai un probleme..
jen avais acheter 2.. une pour thom et une pour Ced.. vu que la poussette prends les enfants jusqua 50 livres..
mais celle a Cédric.. ya une roue qui capote.. elle fait comme bloquer et vient qua tourner de bord et glisse sur les plancher du magasin..
ca me frustre... une poussette payer 90$.. je nai trouver une sur le bord du rang a mes parent.. pogné dans la neige.. jlai ramasser ..lai mise pres du poele a bois.. jlai laver.. pis CRIFF elle va mieux que la COMBI.. pis cest une pousette a 15$...
La votre a fait ca aussi??
Karine FRU FRU FRU ..... bah pas tant que ca mais quand meme ..
jsais que quelques filles ici utilise cette poussette tout comme moi!!
Au début je capotais elle ce pli compact en 3.. a une barre de sécurité.. le dossier est rigide et il sincline.. elle a aussi une ceinture 3 point..
mais LA LA .. jai un probleme..
jen avais acheter 2.. une pour thom et une pour Ced.. vu que la poussette prends les enfants jusqua 50 livres..
mais celle a Cédric.. ya une roue qui capote.. elle fait comme bloquer et vient qua tourner de bord et glisse sur les plancher du magasin..
ca me frustre... une poussette payer 90$.. je nai trouver une sur le bord du rang a mes parent.. pogné dans la neige.. jlai ramasser ..lai mise pres du poele a bois.. jlai laver.. pis CRIFF elle va mieux que la COMBI.. pis cest une pousette a 15$...
La votre a fait ca aussi??
Karine FRU FRU FRU ..... bah pas tant que ca mais quand meme ..
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Utilisatrice de poussette de marque COMBI??
ouep ! la mienne aussi fait ça.
je me suis dit que j'en ferais part à la ompagnie et je l'ai jamais fais...
je me suis dit que j'en ferais part à la ompagnie et je l'ai jamais fais...
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
ah bin modit.. ma le faire moi.. hey 90$ la pousette on sentends tu que si je veux une poussette parapluie avec une roue qui fuck ma la payer 15$
-
Moi j'ai une marque très semblable, la Strollee, pas ce problème du tout et surtout... je l'ai payé 60$
Mais informez-en la compagnie...on sait jamais !
Mais informez-en la compagnie...on sait jamais !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
bon je viens dapeller !! ils vont menvoyer des roues sans frais..
toujours bin ca !!
comete tu peux apeller au 1-800-667-4111
demande le service a la clientele .
karine xx
toujours bin ca !!
comete tu peux apeller au 1-800-667-4111
demande le service a la clientele .
karine xx
-
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
moi j en ai eu une comme ca , et j ai detesté cette poussettte pas possible , j avais l impression qu elle etait pour plier en deux lorsque je roulais , pis ma petite etais dedans , alors j en ai acheter une autre
marie-choux- Jolie Fleur de bronze
-
Je n'ai plus ma poussette, mais je gage ce que vous voulez que c'était la même. Payé 90$ aussi. Je l'ai tellement détesté! Moi aussi j'avais l'impression qu'elle allait toujours se fermer sur mon enfant. J'en ai finalement achaté une à 17$ chez Zellers que j'ai plus aimé
DanielleP- Rose d'argent
-
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
-
J'ai une amie qui a ça et elle trippe pas du tout non plus.
Mais pour le problème des roues, est-ce que les roues avant se barrent ou si c'est vraiment le mécanisme qui délire?
Mais pour le problème des roues, est-ce que les roues avant se barrent ou si c'est vraiment le mécanisme qui délire?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Finalement jai résolu le probleme !!!
Suffisait denlever les roues.. de nettoyer le tout et de les lubrifiez et de les remettre !!
Apres avoir fait plusieurs essaie tres concluante jai tout de meme décidé den vendre une car jen voulait une avec de plus grosse roue pour Thomas.. car je marche BEAUCOUP lété !!
Malgré que des fois je regrettes de lavoir vendu.. MAiS bon !!
Alors cetais rien.. une chance pcq la compagnie jvous dis.. cest de la vrai merde !! Dailleurs apres avoir fais ma plainte et prise les photos pour voir si yavait un probs dans les roues.. la compagnies ma jamais rapeller et quand jessayais de le faire on me fermait la ligne au nez ou on me niaisais en me mettant en attente et en me passant dun téléphoniste a lautre...
Perso ici Graco est barrer a vie de ma liste..
de toute facon les poussette de marque Europeene cest THE BEST !!
Malgré quapres le nettoyage.. je regrettais la vente de ma Combi ! lol
Suffisait denlever les roues.. de nettoyer le tout et de les lubrifiez et de les remettre !!
Apres avoir fait plusieurs essaie tres concluante jai tout de meme décidé den vendre une car jen voulait une avec de plus grosse roue pour Thomas.. car je marche BEAUCOUP lété !!
Malgré que des fois je regrettes de lavoir vendu.. MAiS bon !!
Alors cetais rien.. une chance pcq la compagnie jvous dis.. cest de la vrai merde !! Dailleurs apres avoir fais ma plainte et prise les photos pour voir si yavait un probs dans les roues.. la compagnies ma jamais rapeller et quand jessayais de le faire on me fermait la ligne au nez ou on me niaisais en me mettant en attente et en me passant dun téléphoniste a lautre...
Perso ici Graco est barrer a vie de ma liste..
de toute facon les poussette de marque Europeene cest THE BEST !!
Malgré quapres le nettoyage.. je regrettais la vente de ma Combi ! lol
-
Combi c'est Graco qui fait ça?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
bon...
je vais nettoyer aussi et espérer des nouvelles de la compagnie...
vraiment nul...
je vais nettoyer aussi et espérer des nouvelles de la compagnie...
vraiment nul...
-
Oui cest graco qui fait Combi !!
MOn amie a aussi eu de la difficulté avec cet compagnie elle avait une poussette Graco qui ne souvrait plus passer -10... son homme la forcé un peu et le plastique de la poussette a cassé en mille et une miette comme du verre...
elle a apeller tout les jours pendant 1mois 1/2 ..pour quenfin il lui envoies des pieces... il a fallu quelle démonte TOUTE ca poussette en entier pour ensuite la remonter avec les nouvelle piece...
MOn amie a aussi eu de la difficulté avec cet compagnie elle avait une poussette Graco qui ne souvrait plus passer -10... son homme la forcé un peu et le plastique de la poussette a cassé en mille et une miette comme du verre...
elle a apeller tout les jours pendant 1mois 1/2 ..pour quenfin il lui envoies des pieces... il a fallu quelle démonte TOUTE ca poussette en entier pour ensuite la remonter avec les nouvelle piece...
-
Oui cest graco qui fait Combi !!
-
ouain méchant service à la clientèle!!
je pense que je vais faire pluis attention lors de mes prochains achats c'est pratique à savoir
je pense que je vais faire pluis attention lors de mes prochains achats c'est pratique à savoir
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée