~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Des nouvelles !!

+3
gernouille1
TinKerBell
Marie4poches
7 participants

Aller en bas

Des nouvelles !! Empty Des nouvelles !!

Message par Marie4poches Ven 16 Jan 2009 - 19:13

Je viens pas souvent... ce sera comme ça encore jusqu'au mois de mars. C'est le temps des REER, alors je suis totalement brûlée. Vraiment vidée... Je travaille régulièrement de 8h à 20h... mais bon !! J'aurai presque droit à une semaine de vacances supplémentaires cette année (donc 4 semaines au lieu de 3 !!! yahoooo).

Mauvaise nouvelle par exemple... aujourd'hui il faisait 15degrés dans la succursale. C'était vraiment vraiment froid. Je suis totalement congelée encore. Une chance que dans mon bureau j'ai un calorifère que j'ai mis au max... mais aussitôt la porte ouverte, on gelait ben raide.

Alors 2 méga bonne nouvelle !!!

Premièrement j'aurai une augmentation de salaire (d'ici 2 périodes de paie ce sera fait !!). Ma boss parle de 12.5% de plus que mon salaire actuel.. Ce qu'un nouveau diplôme peut faire hein !! Elle réajuste aussi à mes nouvelles fonctions officiels. Reste à faire approuver par la Grande boss !!

Deuxièmement... lundi j'm'en venais vous écrire un post de mar**. L'éducatrice de Will ne voulait pas commencer la propreté avec Will. Mais moi, je sais pas pourquoi... j'avais un 6e sens qui me disait que c'était le moment. Pas de signe précis, mais... mon instinct de mère me le disait. Elle a refusé lundi, elle voulait attendre la semaine prochaine. Mardi c'était une remplaçante. Voyant les bobettes que j'avais amené lundi dans le casier de Will, elle le pensait propre, alors elle lui a mis toute la journée... Aucun échappé !!! Yahooooo !! Mercredi une autre éducatrice... Aucun échappé dans la journée.... 1 petit dans la soirée. Jeudi... 1 échappé. Aujourd'hui un échappé de caca (j'avais toujours été capable de lui faire faire le matin avant de lui mettre les bobettes ou bien sur la toilette mais pas ce matin !!!) et 1 de pipi dans la journée.

Bah y a presque rien là hein !!! Bon la nuit c'est une autre paire de manches. Je suis super contente... je saute presque de joie, mais.... go go go mon ti-loup.. t'es un champion !!!

On attend toujours des nouvelles pour la job de mon chum, mais ça devrait arriver bientôt car on a eu des oui-dires... et ça va aller vite ! Je souhaite juste que ça attende en mars pour terminer la saison des REER, mais... vraiment j'ai hâte (et lui aussi !!!!).

Donc bonne soirée Bisou
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles !! Empty Re: Des nouvelles !!

Message par TinKerBell Ven 16 Jan 2009 - 19:25

Oh YEAH !!!!!!!!!!!

BRavo WIlliam !!!!!!!!!!FRanchement Marie, c'était le fun à lire ça Smile Smile Bienheureuse Pour toi !!! Ton boulot et celui de ton CHéri... et hopppppppp en avant 2009 !!!

T'a surement été entendu, déja un peu Smile

Tinker, qui te bisoute XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles !! Empty Re: Des nouvelles !!

Message par gernouille1 Ven 16 Jan 2009 - 19:51

bravo William!!! Tu vas voir, c'est bien plus confortable des bobettes que des couches Wink

Un petit truc pour la nuit: dans la même semaine qu'il est devenu propre, les couches étaients moins mouillées la nuit alors pendant quelques semaines, on le réveillait avant d'aller se coucher pour lui en faire faire un et le matin, la couche était sèche. Maintenant, on n'a plus besoin de le réveiller... et ça me fait penser qu'on lui met quand même une pull-up au cas où mais il ne la mouille plus! On va garder les bobettes demain!

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles !! Empty Re: Des nouvelles !!

Message par benjo Ven 16 Jan 2009 - 20:06

Que c'est agréable de lire des bonnes nouvelles...

On peut dire que l'an 2009 est pour toi!! Smile
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles !! Empty Re: Des nouvelles !!

Message par carolynnh Ven 16 Jan 2009 - 20:09

tsé.. quand ca commence à bien aller....
on dirait que ca va bien partout Smile

goooooooood.. je suis contente pour toi Smile
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles !! Empty Re: Des nouvelles !!

Message par cloutiere Ven 16 Jan 2009 - 20:38

c'est des super belles nouvelles ça! Smile je suis bien contente pour toi! je te souhaite que ça continue ainsi!!

et sur ce, vivement la fin des reer!! Laughing
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles !! Empty Re: Des nouvelles !!

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 21:03

Super.. et bravo à Will.. dommage que Josée ne veule pas embarquer, pour qui elle se prend, elle aurait au moins pu dire j'essaie 1 ou 2journées et on si il s'échappe bcp on remet ça. Vraiment poche. Une chance que y a bcp de roulement dans ce groupe là, ça permis que ça marche finalement...

J'espère que la fin de semaine sera aussi concluante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles !! Empty Re: Des nouvelles !!

Message par bibiboudin Ven 16 Jan 2009 - 22:38

super
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles !! Empty Re: Des nouvelles !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum