Spa et grossesse
+3
melyna2004
Melie
cleo007
7 participants
Page 1 sur 1
Spa et grossesse
Je me demandais, en quoi prendre un spa est non recommandé lorsque l'on est enceinte?
Invité- Invité
Re: Spa et grossesse
La chaleur peut avoir un effet nocif sur ta pression artérielle
C'est ce qu'on m'avait dit lorsque j'étais enceinte et qu'on avait eu droit à 4 jours de rêve à Hull
C'est ce qu'on m'avait dit lorsque j'étais enceinte et qu'on avait eu droit à 4 jours de rêve à Hull
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Je dirais aussi que ça peut causer des contractions. Pas pour rien qu'on peut prendre un tourbillon a l'accouchement.
Mais moi je dis que si tu ne mets pas les jets et que le spa n'est pas extremement chaud, pourquoi pas. Ça serait comme un (un ti peu plus chaud) dehors.
Mais moi je dis que si tu ne mets pas les jets et que le spa n'est pas extremement chaud, pourquoi pas. Ça serait comme un (un ti peu plus chaud) dehors.
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Je crois que c une question de pression artérielle et de contractions mais chu pas trop sure..
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
moi j'en n,est pris un la semaine passer et tout c'est bien passer, je te dit pas de rester 5 heures dedans mais moi j'y suis rester un bon 20 minutes!
et je suis ok
et je suis ok
Lilou- Rose d'argent
-
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Moi je prends mes bains brulants et ce même enceinte...alors je vois pas pkoi un spa serait dangereux...mon corps est habitué à la chaleur...je pense que faut faire attention mais sans plus.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
L'enterrement de vie de fille de mon amie se passait au Polar Bear dans les laurentides, au menu il y avait entre autre le SPA!
Plusieurs personne m'avait dit que je ne pouvais pas...Lors de mon R-V chez le doc je lui ai demandé et il m'a dit qu'il fallait que j'évite ça a tout pris.
De un à cause du remous, de ce que j'ai compris c'est surtout ça le probleme...et la chaleur, mais c'est plutot le remous mixé avec la chaleur, ça pourrait provoquer des contractions...
Du coup j'y suis pas allé...mais je retiens l'idée pour dans quelques semaines!!!
Plusieurs personne m'avait dit que je ne pouvais pas...Lors de mon R-V chez le doc je lui ai demandé et il m'a dit qu'il fallait que j'évite ça a tout pris.
De un à cause du remous, de ce que j'ai compris c'est surtout ça le probleme...et la chaleur, mais c'est plutot le remous mixé avec la chaleur, ça pourrait provoquer des contractions...
Du coup j'y suis pas allé...mais je retiens l'idée pour dans quelques semaines!!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.