Deux Bonne nouvelles Wouhouuuuuuu!!!!!!
+6
puce__20
Zunik
anco
karolyne
Vanah
veda1979
10 participants
Page 1 sur 1
Deux Bonne nouvelles Wouhouuuuuuu!!!!!!
Salut les Filles,
Premièrement, ça fait 4 dodos que Laurianne fait ses nuits ou plutôt les miennes !!! Fête Vous savez au début de la semaine dernière j'ai eu une nuit d'enfer avec Laurianne et depuis cette fameuse nuit la hé ben elle se couche à 20h00 et se lève à 5h15-5h30 am!!!!! Au grand bonheur de Papa & Maman!!! :sourir: J'espère que ça va continuer comme ça !!!
Ma seconde bonne nouvelle: Toute ma famille, avait rendez-vous pour un dîner familial chez ma grand-mère. Depuis le décès de mon grand-papa elle se sent seule et elle était très contente de tous nous voir!! On était en train de dîner, Laurianne jouait par terre et vla tu pas qu'elle commence à marcher à 4 pattes!!! :vue: C'était la 1 ère fois qu'elle le faisait, j'étais tellement émue!!!! MA grand-mère m'a dit: C'est sûrement ton grand-papa qu'il lui a dit de me faire cette surprise!! Il veille sur elle ça j'en suis sure!! Pour celle qui connaisse pas notre histoire LAurianne a eu une dysplasie de la hanche détecté à la naissance et a dû être plâtré durant 3 mois des chevilles au nombril et par la suite porté un orthèse. Maintenant elle est guéri. Mais à cause de tout ça, elle a eu un petit retard de motricité au niveau de ses jambes ect!!! Elle l'a presque tout rattrapé!!!! Je suis tellement fière d'elle !!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Voilà c'était mes petits bonheurs du jour!!!!
Je voulais encore vous remercier pour les encouragements que vous m'avez donnés au début de la semaine!!! Vous êtes vraiment géniale les Filles !!!
À bientôt!!!
de Véronique
Premièrement, ça fait 4 dodos que Laurianne fait ses nuits ou plutôt les miennes !!! Fête Vous savez au début de la semaine dernière j'ai eu une nuit d'enfer avec Laurianne et depuis cette fameuse nuit la hé ben elle se couche à 20h00 et se lève à 5h15-5h30 am!!!!! Au grand bonheur de Papa & Maman!!! :sourir: J'espère que ça va continuer comme ça !!!
Ma seconde bonne nouvelle: Toute ma famille, avait rendez-vous pour un dîner familial chez ma grand-mère. Depuis le décès de mon grand-papa elle se sent seule et elle était très contente de tous nous voir!! On était en train de dîner, Laurianne jouait par terre et vla tu pas qu'elle commence à marcher à 4 pattes!!! :vue: C'était la 1 ère fois qu'elle le faisait, j'étais tellement émue!!!! MA grand-mère m'a dit: C'est sûrement ton grand-papa qu'il lui a dit de me faire cette surprise!! Il veille sur elle ça j'en suis sure!! Pour celle qui connaisse pas notre histoire LAurianne a eu une dysplasie de la hanche détecté à la naissance et a dû être plâtré durant 3 mois des chevilles au nombril et par la suite porté un orthèse. Maintenant elle est guéri. Mais à cause de tout ça, elle a eu un petit retard de motricité au niveau de ses jambes ect!!! Elle l'a presque tout rattrapé!!!! Je suis tellement fière d'elle !!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Voilà c'était mes petits bonheurs du jour!!!!
Je voulais encore vous remercier pour les encouragements que vous m'avez donnés au début de la semaine!!! Vous êtes vraiment géniale les Filles !!!
À bientôt!!!
de Véronique
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Re: Deux Bonne nouvelles Wouhouuuuuuu!!!!!!
Super C'est fou comme elle se rattrappe vite
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
pour la belle Laurianne _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
WOW, ca va bien pour vous, c'est super !!!!
Elle t'a fait une nuit d'enfer pour te montrer comment c'était avant de commencer a faire ses nuits Laurianne.
Et bravo encore pour le 4 pattes, a notre prochaine rencontre il va avoir non pas 2 mais 3 petits diables sur 4 pattes :bébétombe: :bébétombe: :bébétombe: (ben non, la tienne est loin d'etre un petit diable)
A la prochaine, en passant, as-tu eu ta nouvelle voiture ?
Elle t'a fait une nuit d'enfer pour te montrer comment c'était avant de commencer a faire ses nuits Laurianne.
Et bravo encore pour le 4 pattes, a notre prochaine rencontre il va avoir non pas 2 mais 3 petits diables sur 4 pattes :bébétombe: :bébétombe: :bébétombe: (ben non, la tienne est loin d'etre un petit diable)
anco- Parfum de Jardin platinium
-
anco a écrit:
PAs encore anco !!! Ils m'ont prêté une courtoisie en attendant!!! Je dois appeler demain pour savoir ce qui en est!!! Je t'en redonne des nouvelleS !!
À bientôt !!
de Véronique
-
Laurianne!!! tu es vraiment championne!! maman et papa doivent être fiers de toi!!! soleil
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Pour moi ils traversent le canada mais avec ta voiture, elle va avoir du millage quand elle va arriver
bon , je ne suis pas fine d'en rire mais j'essai de te réconforter mais je crois que ce n'est pas dans mes cordes entk
bon , je ne suis pas fine d'en rire mais j'essai de te réconforter mais je crois que ce n'est pas dans mes cordes entk
anco- Parfum de Jardin platinium
-
OUin cest super ca!!
Mais ca doit etre la température qui fait qu'elle dort bien parce que Méghane aussi sest mise a bien dormir depuis 3 jours!!
Sandra
Mais ca doit etre la température qui fait qu'elle dort bien parce que Méghane aussi sest mise a bien dormir depuis 3 jours!!
Sandra
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Je suis vraiment contente pour toi !
C'est l'fun quand on peut bien dormir ! Ca fait du bien !
Laurianne ! continue de marcher a 4 pattes !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
je suis heureuse pour toi
maman002
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
!!!!!!! Laurianne, elle est douée !!!
Gros et dis-lui bien que je la trouve SUPER BONNE!
Tinker, admirative XxxxxxxxxX
P.S: tu lui dis HEIN ?
Gros et dis-lui bien que je la trouve SUPER BONNE!
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:
dis-lui bien que je la trouve SUPER BONNE!
Merci Tinker!!!! Mission accomplie !!! J'ai dit à Laurianne que tu la trouvais SUper Bonne et de continuer sur la même lancée!!! Elle te fait un gros bisous baveux!!! :P
Encore MErci les filles pour vos bons mots !!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
de Véronique
-
Rhoooooooo pour de vrai !!! Un bon bec bien baveux ?
Comment a-telle pu savoir que c'était ma sorte préférée !!!!!
Vraiment, elle est géniale !
Tinker, rouge cramoisi de plaisir XxxxxxxxX
Comment a-telle pu savoir que c'était ma sorte préférée !!!!!
Vraiment, elle est géniale !
Tinker, rouge cramoisi de plaisir XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.