~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Que faire avec les monstres???

2 participants

Que faire avec les monstres??? Empty Que faire avec les monstres???

Message par Dolphin Lun 19 Jan 2009 - 8:37

Pauvre petit choux je ne compte plus les fois qu'il s'est reveillé cette nuit en larme et en tremblant
Il y avait un monstre dans sa chambre. Pauvre petit il tremblait mais la je devais le laisser dans son lit pas question qu'il termine dans le mien!!
Alors j'ai fait le tour de sa chambre ouvert les lumiere chanter une berceuse collé et bercé tout contre moi
Mais rendu a 4h du matin trop épuisé pour le retourner une enieme fois dans son lit mon chum lui dit aller mon homme vient dans le lit entre maman et papa tu vas voir comme tu vas bien dormir!!!

Effectivement il s'est endormie comme une buche
Mais la qu'est ce que je vais faire ce soir quand il va se reveiller les yeux dans l'eau en me disant que lorsque qu'il ferme ses petits yeux il voit des patte de monstre ou sa porte
Je pense que je vais devoir me transformer en guerriere et les combattre Laughing
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec les monstres??? Empty Re: Que faire avec les monstres???

Message par ptiloulou Lun 19 Jan 2009 - 9:40

Salut !!

Moi jessairais le poush-poush a monstre !!

Rempli un poush poush deau ( sans quil te voit) et ce soir en allant le coucher raconte lui que cest un poush -poush magique qui fait peur au monstre !! poush poush toute sa chambre !!

Laisse le poush-poush pres de lui en lui disant que si il en voit un quil le prenne et le poush poush!!

Si tu ne veux pas utiliser leau.. ( car il peut prendre ca pour un jouet et lutiliser pour rien) essaie les coup de balai.. couche le.. et passe le balai partout dans sa chambre dans le garde robe sous son lit.. donen des coup de balai dans les air.. tu peut meme décorer ton balai a laide de plume.. de ruban et lui dire que cest un balai magique chasse-monstre!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas