Demain assermentation de Obama!
+2
cloutiere
jeanseb75
6 participants
Page 1 sur 1
Demain assermentation de Obama!
Salut vous autres!!
L'écouterez vous?
Ici je vais regarder un peu par curiosité mais ca m'étonnerais que ca m'intéresse assez pour le regarder tout le long.
Et vous??
Véro xx
L'écouterez vous?
Ici je vais regarder un peu par curiosité mais ca m'étonnerais que ca m'intéresse assez pour le regarder tout le long.
Et vous??
Véro xx
Invité- Invité
Re: Demain assermentation de Obama!
Totalement, ca fait 2 ans que je suis la course democrates et republicaines, les élections du 4 novembre les débats précédants, alors oui .
je vais honorer le «bumper sticker» que j'ai apres ma voiture !!!
je vais honorer le «bumper sticker» que j'ai apres ma voiture !!!
jeanseb75- Jolie Fleur de bronze
-
État civil : en couple et heureux
je ne sais pas, si la télé est ouverte à ce moment là je vais peut-être y jeter un coup d'oeil mais sinon je verrais bien les images aux nouvelles!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Ma télé est toujours à LCN..si j'en ai la chance,oui,je vais l'écouter!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
on a pas le choix c'est a tous les postes
mais sans farces oui la télé est à lcn .. c'est quand même un moment historique... j'ai bien hate d'entendre son discours !!
mais sans farces oui la télé est à lcn .. c'est quand même un moment historique... j'ai bien hate d'entendre son discours !!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
C'est fait!! ca fait maintenant 1h24 minutes que nous avons un nouveau Président des États Unis.
C'est vrai c'est à tous les postes, je suis à TVA et pas le choix heinh!
Mais bon c'est historique, je suis quand même fière, il a tellement l'air d'une bonne personne.
Bye bye Buuuuuush!
C'est vrai c'est à tous les postes, je suis à TVA et pas le choix heinh!
Mais bon c'est historique, je suis quand même fière, il a tellement l'air d'une bonne personne.
Bye bye Buuuuuush!
Invité- Invité
j'ai écouter les élections la larme à l'oeil! C'est une journée historique et j'espère honnetement que ca va changer bien des choses et bien des lignes de pensées!
Je l'aime moi Barack!
POur celles et ceuzes ( ) qui l'ont pas écouté:https://www.youtube.com/watch?v=jjXyqcx-mYY
Quand on prend le temps de l'écouter, ca donne des frissons!
Je l'aime moi Barack!
POur celles et ceuzes ( ) qui l'ont pas écouté:https://www.youtube.com/watch?v=jjXyqcx-mYY
Quand on prend le temps de l'écouter, ca donne des frissons!
et si j'ai bien compris ... c'est lui-même qui écrit ses discours... pas d'autres pour lui...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
J'ai regardé un petit bout, ouf lorsqu'il a fait son entrée j'ai même pleuré....C'est tellement historique!!!
J'ai une garderie et on a même laissé les enfants écouté un petit bout, de son arrivée jusqu'au début du discours parceque les pauvres ils n'auraient pas compris ...
On leur a expliqué c'était très important car dans le monde entier, il y a des gens qui pensent que les gens d'autre couleurs sont moins bons qu'eux.
Que ce grand monsieur appelé Barack Obama était là pour cette grande fête car il devenait le premier homme noir à devenir le grand chef d'un des plus grands pays du monde....
Ils étaient adorables..rivés à la télé ....
Bon ils ont surtout trippé sur Pearlman et yo-yo ma, mais je me dis que leur inconscient aura peut être souvenir de ce grand jour
J'ai une garderie et on a même laissé les enfants écouté un petit bout, de son arrivée jusqu'au début du discours parceque les pauvres ils n'auraient pas compris ...
On leur a expliqué c'était très important car dans le monde entier, il y a des gens qui pensent que les gens d'autre couleurs sont moins bons qu'eux.
Que ce grand monsieur appelé Barack Obama était là pour cette grande fête car il devenait le premier homme noir à devenir le grand chef d'un des plus grands pays du monde....
Ils étaient adorables..rivés à la télé ....
Bon ils ont surtout trippé sur Pearlman et yo-yo ma, mais je me dis que leur inconscient aura peut être souvenir de ce grand jour
Carazo- Petite Abeille
-