~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

combien avez vous investi pour votre mariage

+18
SabrinaD
gernouille1
benjo
carolynnh
nance
Josée1980
petite-lidia
Chantal Garfield
Rachipou
microsue
petitepomme
ptiloulou
Cygale
nikky
Fleur-de-Lys
rayon de lune
petite bédaine
[MaryPier]
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

combien avez vous investi pour votre mariage - Page 2 Empty Re: combien avez vous investi pour votre mariage

Message par gernouille1 Dim 25 Jan 2009 - 12:22

Entre 5 et 6,000$
Le plus gros du budget a été mes bagues (on les compte même si elles m'ont été offerte 1 an et demi avant par mon homme) et ma robe. Comme on s'est marié en région, tout a coûté pas mal moins cher que si on l'avait fait à Mtl ou à Qc. On s'est fait un mariage avec le budget qu'on avait: on ne voulait rien savoir de se marier à crédit même si ça allait être le seul de notre vie.

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous investi pour votre mariage - Page 2 Empty Re: combien avez vous investi pour votre mariage

Message par [MaryPier] Mer 28 Jan 2009 - 18:23

Merci pour vos réponses les filles Smile
ca m'éclaire un peu
on aimerait avoir un mariage simple et ne pas s'endetter Wink
on verra bien dans les prochaines années Laughing

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous investi pour votre mariage - Page 2 Empty Re: combien avez vous investi pour votre mariage

Message par SabrinaD Mer 28 Jan 2009 - 19:24

Ok moi ici ce sera un mariage d'environ 2000$ 2500$ ...je ne veux pas un gros mariage qui coute tres cher. Ceux qui veulent venir souper peuvent venir...souper avec services au tables
20$/personne...moi je trouve cela correct comme ça. Mais la je dis ce montant là...et je commence les préparatifs Smile
SabrinaD
SabrinaD
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous investi pour votre mariage - Page 2 Empty Re: combien avez vous investi pour votre mariage

Message par Maman_Prune Mar 10 Mar 2009 - 8:42

Mon mariage a coute 1000$. La robe etait donnee (100$ pour couturiere et nettoyage), 160$ pour l eglise, 450$ pour mon homme, 30$ mon fils, 80$ coiffure et maquillage pour moi, 80$ pour notre Gateau, environ 30$ pour les cadeaux des invites, 5$ pour notre livre de signatures.

Ma cousine prenait les photos, je suis arrivee en Mazda et je suis repartie au volant de ma Yaris, les 80 invites etaient invites au resto mais payaient leur assiette!

C etait superbe, simple, convivial et a notre image... Moi non plus, les mariages a credit.. :S

Edit: Ah non, les bagues.. 115$ chacune... ma roche de fiancailles n est pas incluse!!! Elle "busterait" le budget de 1000$ et m a ete offerte 3 ans avant le mariage, ca compte pu!
Maman_Prune
Maman_Prune
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Aylmer, Quebec
Emploi : Travailleuse sociale
État civil : Mariee
Date d'inscription : 23/02/2009

http://picasaweb.google.com/abigaelsj

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous investi pour votre mariage - Page 2 Empty Re: combien avez vous investi pour votre mariage

Message par florence102 Mar 10 Mar 2009 - 9:24

Notre mariage nous a coûté 5000$.
Nous au lieu de se payer l'auto avec le chauffeur, on a louée une décapotable et c'est un ami qui était le chauffeur.
On avait 55 invités, on payait le repas et on avait pas de frais de salle. On a demandé à ma belle-soeur de filmé.

Nous a décidé de faire le mariage de mes rêves, mais on a fait un petit voyage de noce au Nouveau-Brunswick. En se disant qu'on ferait un plus beau voyage plus tard et ce plus tard va être cet été.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous investi pour votre mariage - Page 2 Empty Re: combien avez vous investi pour votre mariage

Message par andreanne Mar 10 Mar 2009 - 10:01

Moi ici 5000$ environ... Mais la-dessus, les invités payaient leur souper... C'était dans une auberge, alors il n'y avait pas de frais de salle, le souper était celui servit par l'auberge, et le dessert aussi...Nous avions un animateur avec de la musique, et un photographe professionnel... Pour le reste, mon oncle a fait le chauffeur, et il a même fait décoré sa mercedes vintage! Ma robe venait de chez Laura, en solde, je me suis coiffée et maquillée moi-même, mon chum reporte encore son habit (ça fait 8 ans chanceux! Moi je rentre plus dans ma robe!) Wink
Et on c'est marié au palais de justice... En fait, on voulais faire un très petit mariage, avec un BBQ chez mes parents après, pas de mononcles pas de matantes... Mais quand ils ont su que l'on se mariait, tout le monde voulait aller au noces! Alors c'est pour ça que nous avons demandé à chacun de payer son repas, plutôt que de nous donner des cadeaux (on était déjà en appartement)... On était content que tout le monde soi là, mais on n'avait pas les moyens d'invité tout le monde à nos frais... Mais tu vois, j'ai une cousine avec son mari et ses trois enfants qui n'avait pas les moyens de venir, et on a payé pour eux le repas, avec les sous que certains qui ne pouvaient pas venir nous avaient donné...
Mais on a pas encore eu les moyens d'aller en voyage de noces, et on vient d'acheter une maison... Alors je pense que ce sera pour nos noces d'or! Wink
andreanne
andreanne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : brossard
Emploi : Gestionnaire de maison!!
Loisirs : Changer des couches!!
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous investi pour votre mariage - Page 2 Empty Re: combien avez vous investi pour votre mariage

Message par tifanny034 Mar 10 Mar 2009 - 10:11

800$ hihhii on le fait au palais de justice, le plus cher sera( on se marie en avril) les bagues et frais de maire. On voulais surtout que ce soit un mariage pour nous deux, puis on va faire une petite cérémonie en France parce que la famille a mon chum est la bas, la mienne est sur la cote nord donc personne pouvais venir au mariage etant donné ma mere Malade donc on a reporter la celebration en 2012 environ, puis ce sera petit qu'une petite ceremonie dans les bois sous un chapiteau dans le sud de la france avec un diner a lexterieur qui coutera pas plus de 500$ voila pour nous Smile
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous investi pour votre mariage - Page 2 Empty Re: combien avez vous investi pour votre mariage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum