Gros boutons sur les joues...
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Gros boutons sur les joues...
Bon matin!!
Thomas a perçé sa deuxième dent cette nuit....et depuis quelques jours il a trois gros boutons sur les joues. Ce sont de gros boutons semblables à de l'acné chez les adultes...vraiment très laid!! Je sais que la poussée dentaire rend les fesse et les joues rouges......mais donne de gros boutons?!?!?! Est-ce que c'est relié à sa poussée dentaire ou c'est autre chose vous croyez?! Quand je regardes sur Internet, les boutons ressemble à de l'acnée du nourisson (milium)...je suis donc un peu confuse! Est-ce que je m'inquiète pour rien?!
Cygale
Thomas a perçé sa deuxième dent cette nuit....et depuis quelques jours il a trois gros boutons sur les joues. Ce sont de gros boutons semblables à de l'acné chez les adultes...vraiment très laid!! Je sais que la poussée dentaire rend les fesse et les joues rouges......mais donne de gros boutons?!?!?! Est-ce que c'est relié à sa poussée dentaire ou c'est autre chose vous croyez?! Quand je regardes sur Internet, les boutons ressemble à de l'acnée du nourisson (milium)...je suis donc un peu confuse! Est-ce que je m'inquiète pour rien?!
Cygale
Cygale- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente à Revenu Canada
État civil : Mariée
Re: Gros boutons sur les joues...
si tu dis de gros boutons .... ca coule tu ou ca forme tu des croutes jaune parce qu'il y a l'impetigo qui donne des boutons pas tres jolies....
parce que sinon mes mousses sont rendus grand mais il avait comme des tit boutons rouges sur le menton a cause de la salive mais il n'avait rien de tres gros....
bye bye
bidule375- Jolie Fleur de bronze