~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Princesse, tu vas porter CES SHORTS!!!!!!!!!!! GGGGGRRRRRRrr

+5
HéLèNe
Baquardie
mélanie10
La gachette
TinKerBell
9 participants

Princesse, tu vas porter CES SHORTS!!!!!!!!!!! GGGGGRRRRRRrr Empty Princesse, tu vas porter CES SHORTS!!!!!!!!!!! GGGGGRRRRRRrr

Message par TinKerBell Lun 29 Mai 2006 - 10:28

Bonjour mesdames !!!!

Ce matin, j'étais Fâcher la petite noix séchée qui me fait mal dans le crâne (ma migraine) pulsait tellement je fulminais à l'intérieur.

Ma fille.
Ma Princesse.
Mon Monstre de cérémonies/mondaineries....

Elle est partie pour la maternelle, son petit visage tentant de me rendre coupable, barbouillé de larmes.

Le monstre inhumain que je suis l'a forcé à se rendre à l'école AVEC DES BERMUDAS!!!!!

«J'ai peur que mes ami(e)s me trouvent laide!»
«Je veux rester chez moiiiiiiii» Princesse, tu vas porter CES SHORTS!!!!!!!!!!! GGGGGRRRRRRrr 605382 Princesse, tu vas porter CES SHORTS!!!!!!!!!!! GGGGGRRRRRRrr Yeux8dt

HEY! Tu contrôles ton émotion....Ce n'est pas JUSTIFIABLE! Ton petit fit-kit il est super beau!!!!

Incroyable...Tout les débuts de saisons estivals se débutent par cette inévitable crise existencielle. En larmes, avec tous les détours possibles pour éviter la gêne intolérable de se retrouver, vêtue d'un bermudas devant ses copins et copines.

Elle a 5 ans... CINQ A-N-S !!!!!!!!!!

Voilà. C'était une peine. Mêlangée à un peu de fierté d'avoir tenue mon bout....

Tinker, qui va remettre sur le frigo le calendrier des robes et jupes....*soupir*

XxxxxxxxxxxxxxxxXxxxxxxxxxX Merci, sa soulage
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Revenir en haut Aller en bas

Princesse, tu vas porter CES SHORTS!!!!!!!!!!! GGGGGRRRRRRrr Empty Re: Princesse, tu vas porter CES SHORTS!!!!!!!!!!! GGGGGRRRRRRrr

Message par Smartize Lun 29 Mai 2006 - 10:45

je te comprend plus que trop bien entk le mien c'est pas ca qui veut mettre mais ca!!! crime et il a 2 ans et demi!!!!!
ouf!
j'i pas hate de voir a 5 ans!!!
soleil

Smartize
Invité

Princesse, tu vas porter CES SHORTS!!!!!!!!!!! GGGGGRRRRRRrr Empty Re: Princesse, tu vas porter CES SHORTS!!!!!!!!!!! GGGGGRRRRRRrr

Message par La gachette Lun 29 Mai 2006 - 10:49

Princesse, tu vas porter CES SHORTS!!!!!!!!!!! GGGGGRRRRRRrr 324159 Princesse, tu vas porter CES SHORTS!!!!!!!!!!! GGGGGRRRRRRrr 324159 pauvre vous autres... J'ai la chance de pas avoir vécu ça encore. Ça doit être parce que mon fils porte du plus beau linge que vos enfants, c'est sûrement ça... (joke) bin non je vous taquine les filles. N'empêche que j'ai le feeling que ça va arriver bientôt... Il pitche et tape y manquerait pu rien que ça... Princesse, tu vas porter CES SHORTS!!!!!!!!!!! GGGGGRRRRRRrr 324159 Princesse, tu vas porter CES SHORTS!!!!!!!!!!! GGGGGRRRRRRrr 324159
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par mélanie10 Lun 29 Mai 2006 - 10:53

et boy Laughing Laughing 5ans elle fait pensé a ma belle fille Laughing Laughing Laughing

ma fille elle se sont les robes entk au moins pas de trouble pour les bermudas Wink Bisou Bisou
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par Baquardie Lun 29 Mai 2006 - 11:07

Tinkerbell... Moi samuel me fait des crises parce qu'il veut mettre des shorts dès qu'il faut au dessus de zéro Laughing On a le même problème mais inversé! Il dit "tout le monde a des short sauf mouaaaaa, y vont rire de mouaaaa"....

Laughing Cré ti pet.... Ça fait partie de l'apprentissage de la vie, pas obligé de suivre tout le monde pour être heureux...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par HéLèNe Lun 29 Mai 2006 - 11:09

Grrr Grrr Grrr Ici fiston qui à 5 ans....et DEMI Laughing ne veut rien savoir de porter des chemise ou encore même des polo !!! Et c lui qui doit choisir au magasin sont linge sinon si j'achète qlq chose et qu'il n'aime pas....foutu ca va être la guerre pour lui faire porter ca donc je préfère le faire choisir et comme ca si il chiale je lui remet sur le nez que c lui qui la choisit Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par val_drummond Lun 29 Mai 2006 - 11:36

Hélène_28, tu peux bien me donner un truc car moi avec ma plus vieille, elle a beau choisir ces vêtements, c'est la crise quand arrive le temps de les mettrent (ils l'agacent, elle ne trouve pas de chandail qui va avec ces couleurs là, ça piquent (la laine)....etc)

Je trouve agaçant d'avoir a acheter des vêtements qu'elle a choisit elle-même et qu'elle ne veux pas porter!!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par HéLèNe Lun 29 Mai 2006 - 11:42

val_drummond a écrit:Hélène_28, tu peux bien me donner un truc car moi avec ma plus vieille, elle a beau choisir ces vêtements, c'est la crise quand arrive le temps de les mettrent (ils l'agacent, elle ne trouve pas de chandail qui va avec ces couleurs là, ça piquent (la laine)....etc)

Je trouve agaçant d'avoir a acheter des vêtements qu'elle a choisit elle-même et qu'elle ne veux pas porter!!!

Heuuuu non malheureusement je n'ai pas de truc.......

Embarassed
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par petitnord Lun 29 Mai 2006 - 11:45

Ho la la thinker...ma princesse aussi fait des siennes ces temps-ci... Ben non elle ne peut pas mettre ce chandail là avec les shorts qui vont avec: c'est pas rose, c'est pas assez beau, c'est pas une robe.!! Grrr

Et là, elle a un trip de robe de soirée: tsé celle qu'elle a reçu pour DÉGUISEMENT à sa fête. Elle veut les mettre jour et nuit!! Même pour aller dans l'étable!!

OUf, pas toujours facile les petites princesses!

Alors à part sympatiser avec toi, j'sais pas quoi rajouter!! Elle doit être tellement jolie en plus ta fille, même en bermudas!!!

xxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Baquardie Lun 29 Mai 2006 - 12:03

helene_28, ca va etre quoi lorsqu'elle va te demander LE chandail hot a 150$ ??

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par HéLèNe Lun 29 Mai 2006 - 12:57

Rendu la ca sera de notre ressort rien d'autre !!!! Wink S'il il gagne des sous il se payera sinon ben.....il se contera de ce qu'on va lui donner!!!
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par TinKerBell Lun 29 Mai 2006 - 13:07

Je vais vous amuser un brin.

Moi aussi c'était des vêtements choisis !!!!! Et acheter par grand-Mère de surcroit ! La recette gagnante quoi, mais noooooooon. Fallait une crise.

Moi aussi je vais en faire une crise. Laughing

Je vois le Ekko s'en venir, ou le Nike approcher et je tremble. Au fond, elle répetera bien ce que j'ai moi-même fait subir à mes parents...Sauf qu'elle a une avance de 10 ans !!!!!!!!! Princesse, tu vas porter CES SHORTS!!!!!!!!!!! GGGGGRRRRRRrr Yeux8dt Croche (bonhomme qui fait le mort)

Petitnord: oui! Elle est très belle, même en bermudas...mais elle ne veut pas l'entendre ça !!! Il faudrait VRAIMENT que nos petites se rencontre, quoique....peut-être que la fusion de leur deux personnalités Cenderilla serait de l'explosif imprévisible !!!!!! HAHA

Tinker, en délire XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par phed Lun 29 Mai 2006 - 16:01

achete que des robes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

phed heureuse d'avoir 2 gars Princesse, tu vas porter CES SHORTS!!!!!!!!!!! GGGGGRRRRRRrr 324159 Princesse, tu vas porter CES SHORTS!!!!!!!!!!! GGGGGRRRRRRrr 324159 Princesse, tu vas porter CES SHORTS!!!!!!!!!!! GGGGGRRRRRRrr 324159 Princesse, tu vas porter CES SHORTS!!!!!!!!!!! GGGGGRRRRRRrr 324159

grimace grimace

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité

Message par Nath Lun 29 Mai 2006 - 21:16

Ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai qu'une pensée égoïste envers moi-même....

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! J'ai pas hâte qu'elles commencent ça ensemble, en duo, les deux, two.... Grrr
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Vanah Lun 29 Mai 2006 - 21:29

Bein désolé tinker mais une princesse sa porte des robes Princesse, tu vas porter CES SHORTS!!!!!!!!!!! GGGGGRRRRRRrr Teasew26 Non, non je rigole....tu as toute ma sympathie et j'espère bien passer par dessus cette étape avec ma fille Croiser
Vanah
Vanah

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé