douleur bas du ventre
+2
emmabh
Chanchat
6 participants
Page 1 sur 1
douleur bas du ventre
Bonjour,
Les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas, du moins c'est ce que moi je pourrais dire
Lors de ma première grossesse, aucun symptôme et aucune douleur, mais là, j'ai mal partout. Particulièrement dans le bas du ventre, je sais que je porte le bébé très bas (c'est ce que mon docteur m'a dit), mais par moment, j'ai particulièrement mal. Je ne sais pas si c'est normal. Je revois mon docteur mardi prochain, mais d'ici question de me rassurée, est-ce que vous avez déjà ressenti ce genre de douleur ?
Merci
Les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas, du moins c'est ce que moi je pourrais dire
Lors de ma première grossesse, aucun symptôme et aucune douleur, mais là, j'ai mal partout. Particulièrement dans le bas du ventre, je sais que je porte le bébé très bas (c'est ce que mon docteur m'a dit), mais par moment, j'ai particulièrement mal. Je ne sais pas si c'est normal. Je revois mon docteur mardi prochain, mais d'ici question de me rassurée, est-ce que vous avez déjà ressenti ce genre de douleur ?
Merci
Chanchat- Jolie Fleur de bronze
-
Re: douleur bas du ventre
Oh que oui ! Je suis enceinte de 32 semaines... et j'ai mal dans le ventre (particulièrement en bas) et dans le bassin et le pubis depuis déjà plusieurs mois... Ça a commencé tôt pour moi m'a dit mon gyneco mais il m'a dit aussi que souvent lorsque ce n'était pas notre 1ere grossesse, c'était assez fréquent que les douleurs soient plus présentes... une histoire de ligaments qui se relâchent plus vite, etc...
Tu sais, parfois, comme aujourd'hui, j'ai même du mal à marcher tellement ça fait mal...
Je te souhaite tout de même une belle fin de grossesse et un beau bébé en santé pour bientôt !
emma
Tu sais, parfois, comme aujourd'hui, j'ai même du mal à marcher tellement ça fait mal...
Je te souhaite tout de même une belle fin de grossesse et un beau bébé en santé pour bientôt !
emma
Même chose ici.. Et ma gynéco m'a affirmé également que ça pouvait arriver plus rapidement après une première grossesse.
Courage, la fin est proche!!
Courage, la fin est proche!!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
J'ai ressenti ce type de douleur dès le début, et j'en suis pourtant à ma première grossesse. Ca se manifeste surtout quand je suis debout un peu trop longtemps.
J'ai l'impression que j'ai mal à l'utérus et que celui-ci s'accote vraiment sur mon pubis... Ca crée une pression désagréable...
J'ai l'impression que j'ai mal à l'utérus et que celui-ci s'accote vraiment sur mon pubis... Ca crée une pression désagréable...
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
emmabh a écrit:Oh que oui ! Je suis enceinte de 32 semaines... et j'ai mal dans le ventre (particulièrement en bas) et dans le bassin et le pubis depuis déjà plusieurs mois... Ça a commencé tôt pour moi m'a dit mon gyneco mais il m'a dit aussi que souvent lorsque ce n'était pas notre 1ere grossesse, c'était assez fréquent que les douleurs soient plus présentes... une histoire de ligaments qui se relâchent plus vite, etc...
emma
c ce que ma gyneco m avait dit moi aussi.. meme situation que vous
Quarrie- Rose d'argent
-