LCN a révélé l'identité du milliardaire!!!
+10
tao
jeanseb75
Marie4poches
Mc2005
Chantalou
rousselyn
Rachipou
petite bédaine
cloutiere
jolieee
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LCN a révélé l'identité du milliardaire!!!
He ben... oui je me suis douté que ça pouvait être lui mais j'ai vu un entrevu cet été avec sa blonde justement... me semble meme qu'elle se lancait en affaire! Alors j'ai pas fait de cas sur le cas qui nous préoccupe ici mais bon...
C'est SURTOUT plate pour les enfants... que ce journaliste ce soit échappé.
C'est SURTOUT plate pour les enfants... que ce journaliste ce soit échappé.
Mais je comprends pas la... le couple donc il est mention serait séparé depuis 2001?? Donc je crois que celle que l'on voit sur les photos serait sa nouvelle blonde? Jsais pu trop la... lol
En effet, ce semble être sa nouvelle blonde... Elles semblent par contre avoir le même profil de mannequin d'une autre nationalité. D'où là confusion au départ...
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Ok... parce que c'est celle sur les photos que j'ai vu a la tv... donc c'est pas celle concerner.
Bon... c'est clair là! Tk je voudrais pas être sa nouvelle blonde, ça doit pas être évident... surtout que tout le monde sais que c'est de son chum dont il est question.
Bon... c'est clair là! Tk je voudrais pas être sa nouvelle blonde, ça doit pas être évident... surtout que tout le monde sais que c'est de son chum dont il est question.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2