Tao
2 participants
Page 1 sur 1
Tao
Salut Tao,
Je sais que tu fais des murales pour enfants.
Je me demandais si tu faisais tes modèles par informatique?
À vrai dire ce que je me demande c'est qu'on a parti un organisme communautaire sans but lucratif en Aout dernier mais là, ca nous prendrais un logo.
Comme l'organisme vise les enfants, nous aimerions un logo style enfantin et j'ai tout de suite penser à toi.
Bref, si ca t'interesse et que tu peux le faire, fais-moi signe.
Tu seras rémunéré bien sûre
Je sais que tu fais des murales pour enfants.
Je me demandais si tu faisais tes modèles par informatique?
À vrai dire ce que je me demande c'est qu'on a parti un organisme communautaire sans but lucratif en Aout dernier mais là, ca nous prendrais un logo.
Comme l'organisme vise les enfants, nous aimerions un logo style enfantin et j'ai tout de suite penser à toi.
Bref, si ca t'interesse et que tu peux le faire, fais-moi signe.
Tu seras rémunéré bien sûre
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: Tao
Habituellement non, je fais rien en informatique, je dessine a la main...je suis pas infographehihi
Mais c'est certain que c possible de faire mon dessin a main levee pour ensuite le scanner ou le refaire avec photoshop...mais a la base je vais le creer sur du papier avec un crayon!
Ca m'interesse de t'aider, faudrait jste que tu me donne plus de details en MP...
Mais c'est certain que c possible de faire mon dessin a main levee pour ensuite le scanner ou le refaire avec photoshop...mais a la base je vais le creer sur du papier avec un crayon!
Ca m'interesse de t'aider, faudrait jste que tu me donne plus de details en MP...
Page 1 sur 1