pour vous, vous apportez quoi??
+8
Carazo
nikky
maguy
isa
Jenny
Sunshine26
mariso
cloutiere
12 participants
Page 1 sur 1
pour vous, vous apportez quoi??
Salut les filles!!
J'ai tout fini de préparer la valise de bébé pour l'hôpital mais pour la mienne, on dirait que je suis un peu embêtée. J'ai le stricte nécessaire mais j'ai peur d'oublier quelque chose et en même temps je ne veux pas apporter plein de chose inutile. Vous autre vous avez apporter quoi et qu'est-ce qui vous a manqué? moi à mon hôpital il ne fournisse rien du tout.
Pour l'instant dans ma valise j'ai :
- Pyjama, robe de chambre et pantoufles;
- Bas chaud;
- Serviette sanitaire;
- Compresse d'allaitement;
- Serviette de et trousse de soins (savon, shampoing, brosse à cheveux, déo, brosse à dents etc.);
- Oreiller;
- Vêtement pour ma sortie.
c'est pas mal ça pour l'instant. vous en pensez quoi? y manque quelques choses?
Merci!
J'ai tout fini de préparer la valise de bébé pour l'hôpital mais pour la mienne, on dirait que je suis un peu embêtée. J'ai le stricte nécessaire mais j'ai peur d'oublier quelque chose et en même temps je ne veux pas apporter plein de chose inutile. Vous autre vous avez apporter quoi et qu'est-ce qui vous a manqué? moi à mon hôpital il ne fournisse rien du tout.
Pour l'instant dans ma valise j'ai :
- Pyjama, robe de chambre et pantoufles;
- Bas chaud;
- Serviette sanitaire;
- Compresse d'allaitement;
- Serviette de et trousse de soins (savon, shampoing, brosse à cheveux, déo, brosse à dents etc.);
- Oreiller;
- Vêtement pour ma sortie.
c'est pas mal ça pour l'instant. vous en pensez quoi? y manque quelques choses?
Merci!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Re: pour vous, vous apportez quoi??
lipsil
lecture
collation
lecture
collation
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Tout ce que tu as écrit...sauf l'oreiller et la serviette de !
Mais en plus...des collations c'est surrrrrrrrrr!! J'ai toujours faim sinon quand c'est pas le temps!
Mon appareil photo
Petite culottes
Serviette hygyénique
Mais en plus...des collations c'est surrrrrrrrrr!! J'ai toujours faim sinon quand c'est pas le temps!
Mon appareil photo
Petite culottes
Serviette hygyénique
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
une carte d'appel pour les interurbains pour téléphoner la famille !
Jenny- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
Et pour ton chum (et même pour toi) de la monnaie pour les machines distributrice, car si tu accouches le soir ou la nuit, tout est fermé.
Tu as aussi écrit compresse d'allaitement donc j'imagine que tu vas allaiter . Alors tu peux apporter ton coussin d'allaitement si tu en as un et peut être une crème comme purelan pour les seins.
Et aussi plusieurs sous-vêtements! Pour Lauriane, j'en ai sali plusieurs après avoir perdu les eaux!
Tu as aussi écrit compresse d'allaitement donc j'imagine que tu vas allaiter . Alors tu peux apporter ton coussin d'allaitement si tu en as un et peut être une crème comme purelan pour les seins.
Et aussi plusieurs sous-vêtements! Pour Lauriane, j'en ai sali plusieurs après avoir perdu les eaux!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Idéalement, ça prend du bas de pyjama car ça peut arriver qu'on en tache un alors toujours pratique et moins gênant.
Si non c'est pas mal ce que tu as écrit. Et au pire, ton chum peut retourner faire un petit tour à la maison.
Si non c'est pas mal ce que tu as écrit. Et au pire, ton chum peut retourner faire un petit tour à la maison.
maguy- Rose d'argent
-
Emploi : Hygiéniste dentaire
J'avoue 3-4 chandails au cas ou le bébé régurgite sur nous!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
- Du change pour les machines distributrices en plus des collatations
- Quelques CD de musique
- Soutien-gorge d'allaitement et des chandails confortables pour allaiter
Une chose que j'ai oublié à la maison pour Éli mais que je me suis promis d'apporter pour Alex, c'est mon coussin d'allaitement.. Tellement plus confortable pour allaiter, donner le biberon que les oreillers plates de l'hôpital
- Quelques CD de musique
- Soutien-gorge d'allaitement et des chandails confortables pour allaiter
Une chose que j'ai oublié à la maison pour Éli mais que je me suis promis d'apporter pour Alex, c'est mon coussin d'allaitement.. Tellement plus confortable pour allaiter, donner le biberon que les oreillers plates de l'hôpital
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
ha ben oui le coussin d'allaitement!! j'avais oublié!! et le kodak j'avais oublié de l'écrire mais je l'avais sur ma liste. j'ai noté vos suggestions!
c'est fou pareil comme il y a tant de chose à penser, j'ai peur de tout oublier!! mais bon une chance que j'habite à 5 minutes de l'hôpital, au pire mon homme pourra revenir à la maison chercher ce qui nous manque!
c'est fou pareil comme il y a tant de chose à penser, j'ai peur de tout oublier!! mais bon une chance que j'habite à 5 minutes de l'hôpital, au pire mon homme pourra revenir à la maison chercher ce qui nous manque!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Le lypsil bien pratique
Si tu veux écouter de la musique pour te détendre amène un lecteur MP3 ou un petit lecteur CD portatif car il n'y a rien au CHUS il faut que tu amène le tient.
Ton chum aussi peut s'apporter des collations, il y un frigo dans la cuisinette où vous pouvez mettre des trucs.
Si tu es du genre à avoir chaud, un petit brumisateur style "evian" ou "avene" peut aussi être sympathique.
Et tu peux apporter une photo ou une huile essentielle qui te fais du bien, tu sais un truc qui va te permettre de t'évader dans ta bulle
Voilà
Si tu veux écouter de la musique pour te détendre amène un lecteur MP3 ou un petit lecteur CD portatif car il n'y a rien au CHUS il faut que tu amène le tient.
Ton chum aussi peut s'apporter des collations, il y un frigo dans la cuisinette où vous pouvez mettre des trucs.
Si tu es du genre à avoir chaud, un petit brumisateur style "evian" ou "avene" peut aussi être sympathique.
Et tu peux apporter une photo ou une huile essentielle qui te fais du bien, tu sais un truc qui va te permettre de t'évader dans ta bulle
Voilà
Carazo- Petite Abeille
-
J'ai oublié : ton plan de naissance si tu en as un
Carazo- Petite Abeille
-
amene des serviettes sanitaires en masse et beaucoup de petites culottes de rechangent ... moi avec le manque dexpérience jen avais peu amener et mon chum a du retourner men acheter..
[MaryPier]- Charmeuse de Miel d'Or
-
Je n'ai pas lu les autres réponses mais je te donne ce que moi j'avais apporter en plus de ta liste.
Coussin d'allaitement,petite culotte en quantité industrielle ainsi que serviettes sanitaires,de l'argent comptant y compris de la monnaie,
baume à lèvres ainsi que des pyjamas d'été (pcq Dieu qu'il fait chaud en hiver dans les chambres des unités de naissance) appareil-photo et piles de rechange ou chargeur à piles pour ne pas être mal prise,revues et livres,collation,bouteille d'eau acheter à la caisse (sinon ca reviens à une fortune dans les distributrices) feuilles et crayons pour écrire au fur et à mesure ou tout de suite après afin de ne pas oublier certain détails de l'accouchement,sandale de plage pour la douche.
Faut dire que j'accouche à 1hres30 de chez-moi et que papa ne revenait pas à la maison avant 2-3 jrs .
Coussin d'allaitement,petite culotte en quantité industrielle ainsi que serviettes sanitaires,de l'argent comptant y compris de la monnaie,
baume à lèvres ainsi que des pyjamas d'été (pcq Dieu qu'il fait chaud en hiver dans les chambres des unités de naissance) appareil-photo et piles de rechange ou chargeur à piles pour ne pas être mal prise,revues et livres,collation,bouteille d'eau acheter à la caisse (sinon ca reviens à une fortune dans les distributrices) feuilles et crayons pour écrire au fur et à mesure ou tout de suite après afin de ne pas oublier certain détails de l'accouchement,sandale de plage pour la douche.
Faut dire que j'accouche à 1hres30 de chez-moi et que papa ne revenait pas à la maison avant 2-3 jrs .
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Il y a liste de numéro de téléphone de tes amies et famille que tu peux apporter car desfois dans l'énervement, on peut oublier.
maguy- Rose d'argent
-
Emploi : Hygiéniste dentaire
Je viens tout juste de sortir de l'hopital et je te conseille des petites culottes et pas tes plus belles...bas de pyjama et pas tes plus beaux lol moi j'ai taché pas mal surtout la premiere journée. Collation moi on m'a interdit de manger caline...18 heures sans manger. Des choses pour passer le temps car des fois ca peut être long. Des bas chauds...voilà avec ce que tu as écrit plus haut.
cocci3101- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante à la maternelle
Loisirs : Scrapbooking, musique, Internet, cinéma, passer du temps avec mon chum, m'occuper de ma poupoune et de mon bébé bedon
État civil : fiancée à un homme extraordianire
Serviette sanitaire... appareil photo... Puis c'est tout!
Je ne suis jamais restée assez longtemps pour avoir besoin de plus que ça. Pour Nathaniel, j'avais rien du tout pour moi, j'étais pas supposée partir accoucher
Je ne suis jamais restée assez longtemps pour avoir besoin de plus que ça. Pour Nathaniel, j'avais rien du tout pour moi, j'étais pas supposée partir accoucher
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée