~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Born!

+6
SweetBaby
vivel'été
Rachipou
petite-lidia
Chantalou
mary_noemie
10 participants

Born! Empty Born!

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 7:23

Que t'ais main mise sur ton forum, parfait, c'est le tien, tu l'as créé, t'as le droit d'avoir qui tu veux dessus, de décider de comment va tourner ton forum, je comprends!

Si je suis pas dans le style de fille que tu recherches, je comprends! J'ai compris le message hier et je suis pas revenue écrire!

Mais calvaire, venir me faire suer sur mon facebook, c'est trop! J'ai effacé ton message... et celui que je t'avais répondu! Sauf qu'il y a tout de bien même des astis de limites dans la vie pis là, t'as dépassé une des miennes!

Je reviendrai plus polluer ton jardin, mais viens plus m'envoyer chier sur mon facebook ok??? C'est MA page à moi ça et je vais te répondre comme on se fait répondre ici... si y'a des trucs qui te plaisent pas, passe go et ne réclamme pas 200$ ok!

Efface mon poste si tu veux, comme ça, personne va savoir que t'es rendue à m'écoeurer sur mon facebook!

Sur ce!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Born! Empty Re: Born!

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 7:30

Ha oui, le GET A LIFE 'STI... il était adressé aux têtes blanches pas de vie du hockey mineur qui font encore des siennes aux enfants... ça même passé à CHOI, Fanny m'avait écrit pour le dire.,,, on est pas sorti du bois avec eux pis j'en ai ras le cul!

Le commentaire les visait, mais ça l'air que tu t'en ai donné à coeur joie pour venir me faire suer sur mon propre facebook...

Invité
Invité

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 7:48

C'est chaud, c'est chaud!

Invité
Invité

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 7:55

C'est pas chaud, moi, j'appelle ça bas longtemps!

Invité
Invité

Message par mary_noemie Sam 24 Jan 2009 - 8:04

ayoye a matin sa fesse fort
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite

Message par Chantalou Sam 24 Jan 2009 - 8:31

chocolat !! Born! 831115
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 10:13

Born! 324159 Born! 324159

Et dire que ca l'affecte pas..

Entk..

Ca te tente pas de donner le lien de ta page un coup partie Born! 59515

Invité
Invité

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 10:56

Les coups bas ça peux tu arrêter un peu là?

Pas pour rien que le forum se déserte peu à peu...

Moi je le dis pour vrai là : Get a life sti!

Jetez moi des roches, ça me dérange pas! Y a des choses ben pires que ça dans vie!

Invité
Invité

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 11:03

Mimi, ca donne rien d'essayer de te faire voir le prkoi que j'ai répondu j'aurais jamais raison de toute façon avec toi.

J'te ferai quand même remarquer que le coup bas ici ce matin que c'est pas moi qui l'a donner en premier Smile

Ahh oui, t'as aussi oublier de dire à mamanmélane que c'était bas de faire ce qu'elle a fait.. just un heads up là dessus Wink

Dernière édition par bbGabrielle le Sam 24 Jan 2009 - 11:05, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 11:04

Et j'oserais rajouter que c'est drôle de vous entendre dire que vous désertez le forum mais que quand un post comme celui ci fait surface vous êtes là..

Pouquoi donc???

Invité
Invité

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 15:07

C'est quoi ton problème bbgab!?? Moi j'ai absolument rien contre toi, je comprends pas ton attaque à mon endroit?

Sérieux tu dois être dans ta semaine parce que cette semaine tu remporte le trophée du bitchage!

Et je peux pas commenter pour Mamanmélane puisque je connais pas l'histoire...

Invité
Invité

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 15:11

Pis pour ta réplique au fait que je suis "déserte" le forum mais que je viens sur ce post, jte ferais remarquer que je suis pas celle qui fou la marde, jpense que je me suis plus que tranquilisée là dessus, viens pas me dire le contraire.

Je déserte dans le sens que je viens lire et je post presque plus comme bien des filles ici. Je sais pas si t'a remarqué, mais y a pas grand post qui se font dans une journée contrairement à avant...

Je remarque que d'autres ont pris plaisir à prendre la relève des posts de faiseur de marde parcontre!

Invité
Invité

Message par petite-lidia Sam 24 Jan 2009 - 15:27

Tres rare sont les fois ou je réponds a des poste comme ceci, mais cette fois, je me dois de répondre. OUi je suis 100% d,accord avec toi mimi. Je trouve sa plate car je me rends compte que le monde tranquillement pas vite écrive moins sur le JF. Et mamanmélane je t'appuie tout autant. Tu as le droit a ton opinion, et surtout a ta page de facebook.
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Message par Rachipou Sam 24 Jan 2009 - 15:30

petite-lidia a écrit:Tres rare sont les fois ou je réponds a des poste comme ceci, mais cette fois, je me dois de répondre. OUi je suis 100% d,accord avec toi mimi. Je trouve sa plate car je me rends compte que le monde tranquillement pas vite écrive moins sur le JF. Et mamanmélane je t'appuie tout autant. Tu as le droit a ton opinion, et surtout a ta page de facebook.

Je vais faire comme toi, je me disais "réponds pas" mais la je vais l'écrire. Je suis d'accord avec mimi que c'est de plus en plus tranquille c'est temps-ci...

MAIS

pour avoir vue sur facebook ce dont il est question avant que ce soit éffacé...

Mamanmélane tu es assez vieille pour savoir que quand on cherche la marde par de l'enfantillage ça dégénère et t'auras pas besoin d'un dessin pour comprendre ce que j'écris !

Donc de venir faire les vierges éffarouchées par le commentaire de Born quand tes commentaires étaient dès le départ TRÈS désobligeant envers toutes les filles de ce forum... les moutons comme tu dis c'est te mettre toi-même la tête sur la buche. Désolée.

Sur ce, je retourne d'où je viens...
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 16:29

C'est drôle mimi, mais j'ai déja essayer de te faire mes points de vue que jamais tu veux comprendre. Tu fini toujours par m'envoyer promener d'une façon ou d'une autre.

Bref, même te répondre je sais que tu vas revenir attaquer peut importe ce que je dirai.

Pour ta passe de ma semaine, non j'le suis pas, je suis juste tanné que certaines pensent pouvoir dire ce qu'on a fait était pas correcte quand finalement elles racontent pas toute l'histoire. Comme Rachipou dit, personne vraiment ici sait ce qui c'est dit sur la page facebook alors assez difficile de se faire une idée de toute cette histoire là.

J'avoue que ça déborde, mais je vais vous faire remarquer que c'est pas Born ni moi qui sommes venus l'attaquer directement ici, NOUS avons pas partit le post non plus.

Pour quelqu'un qui aime pas le sensonalisme, ca fait voyeur pas mal non??? Moi je trouve que ca fait, j'ai besoin d'attention, lets go on part!!

J'ai la version intégrale du commentaire, qui pointaient tous les membres du forum, tant qu'à salir les admins ( en l'occurence ici de ma soeur ) on pourrait montrer le prkoi qu'elle a répondu au statut de mamanmélane. Smile

Invité
Invité

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 16:34

Ahhh oui tandis que j'y pense mimi..

T'as pas mis l'huile sur le feu en partant?? T'es pas revenu piquer quand t'as vu mon commentaire.. pourtant il ne t'était pas adresser, alors prkoi l'avoir pris personnel??

Ahhh oui c'est vrai, jt'ai remplacer en tant que fouteuse de merde professionelle. Malgré que je réponds rarement ici, tout ce que je fais est surveiller.. fouille moi prkoi je fout toujours le trouble astheure Croche

Invité
Invité

Message par vivel'été Sam 24 Jan 2009 - 18:48

mimiboudin a écrit: Je déserte dans le sens que je viens lire et je post presque plus comme bien des filles ici. Je sais pas si t'a remarqué, mais y a pas grand post qui se font dans une journée contrairement à avant...

JE vais réagir simplement à ceci...
Je vais partie aussi de celles qui à présent lisent et n'écrivent plus comme beaucoup d'autres.
Est- ce que cela veut dire que la forum est déserté et qu'il y a de moins en moins de monde???
C'est nous accorder beaucoup d'importance, Mimi, je trouve!
Le forum, c'est pas que les anciennes. c'est un tout! C'est pas parce que nous sommes plusieurs à ne plus écrire que le Jardin ne va plus vivre! Voyons donc.... on est pas indispensable! Chacune a sa vie, son travail, ses occupations...
Il y aura des nouvelles, qui feront leur place, et qui à leur tour se lasseront.... c'est ça la vie d'un forum. Smile
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Message par SweetBaby Sam 24 Jan 2009 - 19:00

Fait plusieurs fois que j'ouvre et je referme ce post en me disant " jcomprends pas"......

je ne me sens pas visée et je ne prends la défense de personne..
et pour avoir déjà été" faiseuse de trouble" (pour d'autre raison cependant) je sais c'est quoi être mis "au rancart" car tu fais pas partie "dla gang" ...

SAUF que..... je me pose la question ici...

c'est quoi la tangente du forum???

c'est à dire : est ce que parce que nos opinions diffèrent... que nous ne sommes pas nécessairement porter a répondre cque les filles veulent lire ont est pas " d'actualité"?

je me demande suite à la lecture de plusieurs postes et ce, sur une longue période la.... :
c'est quoi ? faut répondre dans le "cqui fait laffaire"? car on "risque" d'en blesser?

Faut nécessairement mettre des fioritures a nos réponses et dla dentelle pour que ca "passe"?

je croyais que tlm était libre de prendre ou non ce qui était écrit? mais quoi? ca fonctionne seulement quand cest du bon sens?

je cherche a comprendre car cest vraiment mais vraiment contradictoire sur plusieurs postes ....

on se fait dire que si oon est pas daccord faut pas répondre mais............ si ctun forum d'échange, me semble que la norme est d'avoir des opinions contraires pour prendre cqui fait notre affaire non ?

jai pas suivi lhistoire du facebook... jy vais pas la dessus...

sauf que je sais que plusieurs souvent se retiennent .. on sentend que certains posts qui ont ni queue ni tete trouve 1000 réponses et d'autres sérieuses et tout simplement pour le plaisir trouvent aucun commentaires...

jtrouve parfois déplorable que des postes vide de sens soient plus popul;aire que d'autres ou les filles ont un réel besoin de conseil ou de remontant car ces filles sont pas de la "gang".....

et je veux aussi mentionné que ceci n'est pas un post pour remettre en question les modos ou les autres..juste quelques remarques..

jaime le jardin depuis le temps jy viens..jai eu des hauts des bas...
jai vu passé des gens... évolué... je suis pas dla gang car jsuis une vieille et jai pu de bébé..mais, ya plusieurs filles ici que jaime bcp.... sauf que parfois jtrouve que ya pas vraiment d'impartialité, quand tu es "hors norme"...

voila....

matante voulait dire son ptit mot...

prenez pas la mouche , jai pas visé personne la... Wink
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Coordonnatrice

Message par TinKerBell Sam 24 Jan 2009 - 21:01

Comme toutes les autres, j'imagine que j'ai respecter le temps de piétinage avant d'oser venir ajouter quelque chose. Haha.

Mamanmélane vient de manger une poignée de roche et , j'aimerais pas être à sa place.
J'aimerais pas ëtre à la place de celles qui gèrent le forum non plus...

Enfin, je voulais surtout dire.

Je pense être le membre -mascotte- des réponses dentelles et des couleurs pastelles. Les débats d'opinions et les réponses sèches, je me les garde pour ailleurs que sur internet, pour d'autres personnes que des gens que je connais à peine...

C'est bien simple. C'est parce que je l'ai déjà été, une distributrice à opinion. Et je blessais les gens avec ma grande trappe. J'y retirais même un plaisir bien gras et déplacé. J'ai ensuite mangé un coup de poing métaphorique et j'ai décidé que c'était asser. Ça Born! 1baby_2 de l'énergie pour... rien ?!? Je comprend la pulsion qu'on parfois les gens à sonner les cloches après une lecture -BIEN VOYONS DONc», r'connaissez le genre ?
Ça me va encore si ils s'adonnent à le faire. Ça fait du bien. JE LE SAIS.

Je peux comprendre que la façon d'écrire est difficile à modifier! Je ne PEUX PAS changer la mienne. Sauf que, peut-être si on devient bleu, mauve, nouère, derrière l'écran c'est un bon moment pour prendre une demi heure de répit du Jardin. ehaheaheha
Je sais aussi que je juge le monde qui prennent les nerfs sur le forum parce que mon nombril-souverain est tanné de se fâcher sur internet.

SweetBaby: ta réponse je l'ai bien aimé. Smile Depuis toujours j'aime te lire. Tu t'appelle la ma tante, mais c'pas vrai. T'a des opinions que je rejoins souvent. Tu t'explique... Enfin, t'a bien fait de mettre ton petit mot ! haha Smile

Tinker, qui va, comme d'hab, laisser des petits becs XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par jolieee Sam 24 Jan 2009 - 21:12

Thinkerbell, je trouve ta réponse remplie de sagesse.

Je suis nouvelle ici et parfois je trouve les filles un peu a pic dans leur façon de répondre aux autres. En effet, ça fait en sorte que je me retiens parfois d'exprimer mon opinion. Par contre, comme le dit SweetBaby, il s'agit d'un endroit d'échange ou les opinions ne doivent pas toujours être les mêmes, sinon à quoi ca sert!?!

Tout est dans la façon de le dire, je pense... et donc thinkerbell, plusieurs devraient te suivre. Si vous avez envie de rager, pourquoi ne pas vous calmer un peu, quitte à revenir un peu plus tard Wink
jolieee
jolieee

Féminin
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée

Message par isanie Dim 25 Jan 2009 - 0:20

TinKerBell a écrit:Comme toutes les autres, j'imagine que j'ai respecter le temps de piétinage avant d'oser venir ajouter quelque chose. Haha.

Mamanmélane vient de manger une poignée de roche et , j'aimerais pas être à sa place.
J'aimerais pas ëtre à la place de celles qui gèrent le forum non plus...

Enfin, je voulais surtout dire.

Je pense être le membre -mascotte- des réponses dentelles et des couleurs pastelles. Les débats d'opinions et les réponses sèches, je me les garde pour ailleurs que sur internet, pour d'autres personnes que des gens que je connais à peine...

C'est bien simple. C'est parce que je l'ai déjà été, une distributrice à opinion. Et je blessais les gens avec ma grande trappe. J'y retirais même un plaisir bien gras et déplacé. J'ai ensuite mangé un coup de poing métaphorique et j'ai décidé que c'était asser. Ça Born! 1baby_2 de l'énergie pour... rien ?!? Je comprend la pulsion qu'on parfois les gens à sonner les cloches après une lecture -BIEN VOYONS DONc», r'connaissez le genre ?
Ça me va encore si ils s'adonnent à le faire. Ça fait du bien. JE LE SAIS.

Je peux comprendre que la façon d'écrire est difficile à modifier!
Je ne PEUX PAS changer la mienne. Sauf que, peut-être si on devient bleu, mauve, nouère, derrière l'écran c'est un bon moment pour prendre une demi heure de répit du Jardin. ehaheaheha
Je sais aussi que je juge le monde qui prennent les nerfs sur le forum parce que mon nombril-souverain est tanné de se fâcher sur internet.

SweetBaby: ta réponse je l'ai bien aimé. Smile Depuis toujours j'aime te lire. Tu t'appelle la ma tante, mais c'pas vrai. T'a des opinions que je rejoins souvent. Tu t'explique... Enfin, t'a bien fait de mettre ton petit mot ! haha Smile

Tinker, qui va, comme d'hab, laisser des petits becs XxxxxxxxxX

Je ne peux que te citer ma belle Tinker car j'étais comme toi avant ..... j'ai travaillé sur moi-même et depuis je fais attention à la façon dont je dis mon opinion...
Je dis *tout ce dit.... il faut seulement faire attention à la façon de le dire*
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 0:28

Et moi j'étais de celle qui prenait tout trop personnel et je me le suis fais dire ici à plusieurs reprises. J'ai su que plusieurs prenaient souvent des gants blancs pour me parler pour ne pas me faire de peine, puisque MOI j'étais sensible, MOI j'avais vécu qqc et bla bla bla, oui je prenais tout trop personnel, je suis qq fois partie et revenue pour ces raisons, jusquà ce que justement qq me dise sa facon de penser en mp, pour elle et pour qq autres filles.

J'ai travaillé sur moi même et auj. les opinions me glisse sur le dos si elles ne font pas mon affaires, elle ne m'atteignent plus comme avant, Tout le monde à droit à leur opinion et tous le monde ne se doit pas d'être d'accord avec moi.

Mais.... des fois juste la facon dont c'est dit... ca pourrait être juste mieux interprété et mieux passer.

Sur ce je vous souhaite une super belle nuit.

Bisou

Invité
Invité

Message par BoRn Lun 26 Jan 2009 - 20:48

Bonnnnnnnnnnnnn!!!!

C'était sarcastique mon message, mais pas du tout méchant. ;-)

Pourtant c'est le style de message que t'aime bien habituellement ?!!!

Oki PEUX-ÊTRE que ça avait pas rapport avec le jardin...mais juste le message de M&M tentait à prouver le contraire et ça se passait dans les mêmes heures que le poste sur le Jardin.

Donc t'as ouvert la porte à mon commentaire qui disait que t'avais aussi besoin de vedettariat et qui si t'avais besoin d'un Hélico(comme M&M l'a aussi dit précédent mon commentaire) et des Paparazzis ben que je j'allais t'en fournir sur le champs...mais onnnnnhhhhhhhhhh une partie de tes messages se sont envolées en fumée....bizarre quand même?! cyclops

J'assume mes dires!!

Ton message est loin de mes soucis! Me fou pas mal que t'essaie de me faire passer pour une pas fine!!! Born! 324159
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 21:10

Born-Melodie a écrit:Bonnnnnnnnnnnnn!!!!

C'était sarcastique mon message, mais pas du tout méchant. ;-)

Pourtant c'est le style de message que t'aime bien habituellement ?!!!

Oki PEUX-ÊTRE que ça avait pas rapport avec le jardin...mais juste le message de M&M tentait à prouver le contraire et ça se passait dans les mêmes heures que le poste sur le Jardin.

Donc t'as ouvert la porte à mon commentaire qui disait que t'avais aussi besoin de vedettariat et qui si t'avais besoin d'un Hélico(comme M&M l'a aussi dit précédent mon commentaire) et des Paparazzis ben que je j'allais t'en fournir sur le champs...mais onnnnnhhhhhhhhhh une partie de tes messages se sont envolées en fumée....bizarre quand même?! cyclops

J'assume mes dires!!

Ton message est loin de mes soucis! Me fou pas mal que t'essaie de me faire passer pour une pas fine!!! Born! 324159
J'ai vu le message en question et je confirme qu'il n'y avait ABSOLUMENT rien de méchant.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé