~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Marie 3ve

2 participants

Aller en bas

Marie 3ve Empty Marie 3ve

Message par Marie-Claude Dim 25 Jan 2009 - 13:19

Salut!

J'ai besoin de ton expertise! Édouard a une langue géographique, comme toi. J'aurais aimé que tu m'en parles un peu, car il n'est pas encore très jasant là-dessus Very Happy

Je t'expliques ce qui m'inquiète dernièrement. Je sais que ça peut être douloureux. J'ai l'impression que c'est ce qui lui arrive car il a toujours la langue sortie. Elle est un peu boursouflée et il y a des picots rouges dessus. Elle est tellement sortie toujours qu'il en bave (beurkkk). Quand il accepte de prendre de l'eau ou du lait, il la rentre. Et environ 30 minutes après la fin du repas, elle ressort. Quand il dort, elle est entrée dans sa bouche.

Donc, je voulais savoir si pour toi, sortir ta langue aiderait la doulour à être moins intense et si manger te fait mal.

Habituellement, il n'a que des lignes blanches (un peu comme sur la photo que tu avais postée) qui ne sont jamais pareil. Mais là, boursouflures et rougeurs... Est-ce que ça te fais ça aussi?

Merci beaucoup de m'aider!

Bisou
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie 3ve Empty Re: Marie 3ve

Message par Marie 3ve Dim 25 Jan 2009 - 18:33

Et merde... pas facile ...

Remarque je suis encore entrain de comprendre ce que j'ai.... donc je ne crois pas nécéssairement être la meilleure personne pour t'aider.. mais bon je peux quand même te dire ceci!!!

Ben moi ce que je ressent ces des sensations de brulure par moment.. ces pas hyper douloureux comme une brulure.. mais très désagréable... comme un bouton blanc...!!! c'est surtout quand elle se forme... que c'est désagréable...

des rougeurs oui ... et meme que je dirais qu'a l'intérieur du trou.. (l'endroit je sais pas trop comment appeler) ces parfois blanchatre...

j'ignore pourquoi ton tit homme a la langue sortit... côté nourriture je sais que si je mange trop chaud ou trop épicer je vais m'en mordre les doigts... !!!

me souviens pas d'avoir vue des picots rouge sur ma langue...

Mais peu etre que le fait de sortir sa langue peut l'aider... mes dents m'énarve, ma langue ménarve et j'ai retirer mon perçing parce qu'il m'énarvais... sa peu faire mal ou etre agressant à ce point metton!!!

J'espere que ça va t'aider un peu... si tu as d'autre info ou besoin d'autre question ne te gêne surtout pas...

Bisou... Marie
tien moi au courant pour ton tit homme...
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 43
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marie 3ve Empty Re: Marie 3ve

Message par Marie-Claude Dim 25 Jan 2009 - 19:18

Merci beaucoup pour tes réponses. Ce soir, il était d'humeur moins pire. Car depuis hier après-midi, je lui aurais collé un livret de timbres dans le front et je l'aurais envoyé à Toubouctou.

Je crois vraiment que c'est dû à sa langue et non autre chose(otite, steptocoque..) car il n'a aucune Fièvre. Je voulais savoir à quel point ça pouvait être douloureux.

Est-ce que un peu d'acéthominophène aide à supporter la douleur lorsque ça se pointe ou ça ne sert absolument à rien? Question de ne pas le gaver pour rien Smile
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie 3ve Empty Re: Marie 3ve

Message par Marie 3ve Dim 25 Jan 2009 - 22:30

comme je suis enceinte je prends rien pour soulager... alors je ne peux te répondre si sa soulagerais ou non!!!

tout ce que je me suis fait dire c'est qu'il y a rien a faire!!! ce qui n'aide pas ben ben!!!

Mais question douleur, je te dirais que ces comparable a un bouton blanc.. et je sais pas si ça peu avoir un lien, je crois que oui, mais moi sa me donne des mots de gorge... ces pt pareil pour lui!!!

Mais est ce que tu as déjà consulté??
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 43
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marie 3ve Empty Re: Marie 3ve

Message par Marie-Claude Dim 1 Fév 2009 - 13:22

Oui Marie 3ve, j'ai été consulté. Je croyais que c'était du muguet. Je le traitais depuis 3 mois et presque pas d'amélioration et le docteur m'a donné son diagnostique. Il a rendez-vous dans 2 semaines avec son médecin de famille, je vais donc confirmer ça avec lui.

Et je voulais savoir aussi, as-tu trouvé un nom pour ton bébé? Wink On est rendu en février!!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie 3ve Empty Re: Marie 3ve

Message par Marie 3ve Dim 1 Fév 2009 - 20:15

Tu vas rire de nous... ben non on a toujours pas de nom définitif!!!

Je trouve ça tellement pas fort... ça m'inquiete!!! ... Very Happy
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 43
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marie 3ve Empty Re: Marie 3ve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum