Enfin, ca s'en vient!!!
+6
Élo
Zéphyr
Mc2005
Eveline
vérolu
bibiboudin
10 participants
Page 1 sur 1
Enfin, ca s'en vient!!!
Un petit bonheur qui pourra peut être paraître banal aux yeux de certaines mais pour moi, ca veut dire énormément!!!
Après 9 mois dans le bordel, la poussière, les dégâts d'eau, la reconstruction du plancher, le drain refait, les joints tirés, la peinture, le plancher flottant, la céramique, le plafond suspendu, je peux ENFIN dire que mon sous-sol est PRESQUE fini!
Je dis presque car il reste de la finition, soit la peinture d'un garde robe, des cadrages de porte et de bas de mur, une petite boite pour cacher des tuyau, et autres gugusses de finition à terminer.
Ce que ca fait du bien de voir finalement une lumière au bout du tunnel.
Je ne vous cacherai certainement pas que ces 9 mois ont été TRÈS éprouvant pour notre couple...en fait plus pour moi. Nos week-end n'étaient plus agréable, lui travaillait au sous-sol pendant que souvent je dealait avec la entre les enfants. Les sorties familiales quasi-inexistante, la tendresse conjugale loin dans les priorités et le sexe encore moins. La fatigue constante, le stress, le sentiment d'être un objet acquis qui ne mérite plus aucune attention, etc....j'en étais même venu à me demander si je l'aimais encore mon chum....
Mais aujourd'hui, je pense que tout espoir est permis...avec ce gros morceau quasi-terminé, je peux enfin dire que j'ose espérer que notre qualité de vie de couple et de famille ira en s'améliorant. Que mes critiques prendront le bord au détriment des bons moments qu'on passera ensemble, dans notre chez nous tout frais!
M'enfin, je m'éloigne du sujet principal mais my god que je suis heureuse que ce soit presque terminé...
Je vais mettre des photos dans la section réservée à cette fin très bientot...
Après 9 mois dans le bordel, la poussière, les dégâts d'eau, la reconstruction du plancher, le drain refait, les joints tirés, la peinture, le plancher flottant, la céramique, le plafond suspendu, je peux ENFIN dire que mon sous-sol est PRESQUE fini!
Je dis presque car il reste de la finition, soit la peinture d'un garde robe, des cadrages de porte et de bas de mur, une petite boite pour cacher des tuyau, et autres gugusses de finition à terminer.
Ce que ca fait du bien de voir finalement une lumière au bout du tunnel.
Je ne vous cacherai certainement pas que ces 9 mois ont été TRÈS éprouvant pour notre couple...en fait plus pour moi. Nos week-end n'étaient plus agréable, lui travaillait au sous-sol pendant que souvent je dealait avec la entre les enfants. Les sorties familiales quasi-inexistante, la tendresse conjugale loin dans les priorités et le sexe encore moins. La fatigue constante, le stress, le sentiment d'être un objet acquis qui ne mérite plus aucune attention, etc....j'en étais même venu à me demander si je l'aimais encore mon chum....
Mais aujourd'hui, je pense que tout espoir est permis...avec ce gros morceau quasi-terminé, je peux enfin dire que j'ose espérer que notre qualité de vie de couple et de famille ira en s'améliorant. Que mes critiques prendront le bord au détriment des bons moments qu'on passera ensemble, dans notre chez nous tout frais!
M'enfin, je m'éloigne du sujet principal mais my god que je suis heureuse que ce soit presque terminé...
Je vais mettre des photos dans la section réservée à cette fin très bientot...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Enfin, ca s'en vient!!!
...je te comprends tellement!
...on est partagée; on veut que ca soit terminé donc on le laisse travailler mais en même temps; pu capable d'être en haut toute seule!
Et maintenant vs allez vs demander comment vs avez fait pour vivre sans s sol!!!
à vs deux!
...on est partagée; on veut que ca soit terminé donc on le laisse travailler mais en même temps; pu capable d'être en haut toute seule!
Et maintenant vs allez vs demander comment vs avez fait pour vivre sans s sol!!!
à vs deux!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
My god que je te comprends!! C'est tellement pas drôle des réno...
Je vous souhaite du bon temps
Je vous souhaite du bon temps
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Les rénos sont vraiment une épreuve pour plusieurs.
Je vous souhaite de beaux moments de couple et de famille dans votre nouveau sous-sol
Je vous souhaite de beaux moments de couple et de famille dans votre nouveau sous-sol
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Je te comprend aussi... on en sort ici aussi...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
les filles
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
JE suis tellement contente pour toi, pour vous!
J'ai étée témoins de cette grande période de strtess et je vous souhaite maintenant une énorme période de bonheur intense!
profitez bien de votre sous-sol FINI!!!
xxx
J'ai étée témoins de cette grande période de strtess et je vous souhaite maintenant une énorme période de bonheur intense!
profitez bien de votre sous-sol FINI!!!
xxx
pour t'accompagner et que tu retrouve ta vie familial d'avant les réno !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
En effet c'est qqchose de vraiment pas évident à vivre !
Heureuse que tout achève enfin !
C'est très beau en passant , j,ai vu ton post de photos
Heureuse que tout achève enfin !
C'est très beau en passant , j,ai vu ton post de photos
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Enfin, je suis contente pour vous que ça soit enfin terminé ou presque... c'est vrai que c'est pas facile. Tu le sais, nous aussi on est dans les réno majeures depuis cet été. Après avoir finit l'extérieur....demande moi pas pourquoi, on s'est lancé dans les réno intérieur (c'était pas prévu)....
C'est ça avoir une maison ça a l'air!
Mais on est tellement heureux quand c'est enfin finit
Je vous souhaite d'en profiter au max maintenant
C'est ça avoir une maison ça a l'air!
Mais on est tellement heureux quand c'est enfin finit
Je vous souhaite d'en profiter au max maintenant
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Je viens d'aller zoomer les photos
Ça vraiment l,air bien ! Les enfants vont pouvoir jouer... et vous. ENFIN passer des soirées ensemble, dans le plaisir.
Tinker, qui vous souhaite du gros bonheur XxxxxxxxxxxX
Ça vraiment l,air bien ! Les enfants vont pouvoir jouer... et vous. ENFIN passer des soirées ensemble, dans le plaisir.
Tinker, qui vous souhaite du gros bonheur XxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.