Ça fonctionne comme ça?
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Ça fonctionne comme ça?
Bon, mon mini a un rhume et pour la première fois (malgré mes 5 enfants), j'ai voulu lui mettre un suppositoire.. Mais voilà, je ne sais pas trop comment ça marche ces petites bêtes là
Je me sens nounoune là
Bon, je l'ai inséré, mais je dois l'insérer loin normalement? Là je l'ai inséré et je lui ai collé les fesses ensembles, on le voyait plus ensuite, mais je sais pas si j'ai fait la bonne chose. Là il sent le suppositoire à plein nez
Je me demande si c'est correct ou si j'ai pas bien fait ça. Et ça, ça fond rapidement j'imagine?
Jessica, ben ben ben ben découragée de son propre post
Je me sens nounoune là
Bon, je l'ai inséré, mais je dois l'insérer loin normalement? Là je l'ai inséré et je lui ai collé les fesses ensembles, on le voyait plus ensuite, mais je sais pas si j'ai fait la bonne chose. Là il sent le suppositoire à plein nez
Je me demande si c'est correct ou si j'ai pas bien fait ça. Et ça, ça fond rapidement j'imagine?
Jessica, ben ben ben ben découragée de son propre post
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Re: Ça fonctionne comme ça?
haha!! Bah, pour la senteur de suppositoire c'est normal... il va p-e même sentir de la bouche, ici ça fait ça!!
Pour voir si il est bien rentré, moi je vérifierais dans sa couche au cas où!
Pour voir si il est bien rentré, moi je vérifierais dans sa couche au cas où!
Invité- Invité
Ce que je fais, c'est que je lui donne quelque chose d'interdit (le téléphone par exemple) et je m'équipe de KY.
Je lui insère le suppositoire pas trop loin, mais pas juste sur le bord que au moindre effort il ressort. Comme il n'apprécie pas outre mesure et force un peu pour le ressortir, le laisse mon doigh quelques instants juste pour m'assurer qu'il ne ressort pas tout de suite.
Je lui insère le suppositoire pas trop loin, mais pas juste sur le bord que au moindre effort il ressort. Comme il n'apprécie pas outre mesure et force un peu pour le ressortir, le laisse mon doigh quelques instants juste pour m'assurer qu'il ne ressort pas tout de suite.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Bon, donc j'ai pas bien fait mon devoir Il était probablement trop au bord. Avant de refermer sa couche, le suppositoire n'était pas sorti du tout, mais une fois la couche fermée, je crois qu'il a du sortir. J'ai regarder vite vite sa couche avant de le coucher, mais il ne semblait pas resorti (il faisait sombre et Nathaniel faisait ), mais au touché dans sa couche, ça m'a semblé graisseux.
Demain matin je vais lui en mettre un autre, je vais m'assurer de lui mettre mieux que ça. J'aime pas ça, il "sile" quand il respire, j'entend ses voies respiratoire qui sont pleines de sécrétions et il tousse beaucoup.
Merci pour vos réponses aussi rapide!
mimi: De la bouche tu dis? Heureusement que ça sent bon!! Je verrai ça demain
Demain matin je vais lui en mettre un autre, je vais m'assurer de lui mettre mieux que ça. J'aime pas ça, il "sile" quand il respire, j'entend ses voies respiratoire qui sont pleines de sécrétions et il tousse beaucoup.
Merci pour vos réponses aussi rapide!
mimi: De la bouche tu dis? Heureusement que ça sent bon!! Je verrai ça demain
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Haha c vrai que ca sent intense partout!
QUand je mets ca a ma fille, elle sent le suppo de partout...ses cacas evidamment qui fais sentir toute ala maison mais elle sent aussi de la bouche et on dirait que meme sa peau sent ca!!
QUand je mets ca a ma fille, elle sent le suppo de partout...ses cacas evidamment qui fais sentir toute ala maison mais elle sent aussi de la bouche et on dirait que meme sa peau sent ca!!
La dame à la pharmacie m'a dit qu'au bout de 10 minutes c'était déja fondu. Et même si y'a une selle disont 30 minutes après... le suppositoire lui a eu le temps de se dissoudre avant.
Pour le mettre, je pousse avec mon doigt pour ne plus le voir, mon gars dis rien, je pousse juste un ti peu plus loin pour être certaine de pu voir de blanc et que s'il force je vois pas de ti bout.
Pour le mettre, je pousse avec mon doigt pour ne plus le voir, mon gars dis rien, je pousse juste un ti peu plus loin pour être certaine de pu voir de blanc et que s'il force je vois pas de ti bout.
Invité- Invité