Une fin de semaine en couple, besoin de suggestion!!
2 participants
Page 1 sur 1
Une fin de semaine en couple, besoin de suggestion!!
Bonjour les filles!!!
Mon chum aura 30 ans en mars et j'aimerais bien lui offrir une fin de semaine juste pour nous deux( c'est un cadeau pour moi aussi ) Par contre je ne sais pas trop ou aller, soit dans les cantons de l'est ou les laurentides!! Je suis aller zieuter sur Bonjour quebec pour voir, mais y a tellement de choix. Alors j'aurais besoin de vos suggestion, un bel endroit et pas trop cher parce que j'ai pas un gros budget!!!
Merci!!!
Mon chum aura 30 ans en mars et j'aimerais bien lui offrir une fin de semaine juste pour nous deux( c'est un cadeau pour moi aussi ) Par contre je ne sais pas trop ou aller, soit dans les cantons de l'est ou les laurentides!! Je suis aller zieuter sur Bonjour quebec pour voir, mais y a tellement de choix. Alors j'aurais besoin de vos suggestion, un bel endroit et pas trop cher parce que j'ai pas un gros budget!!!
Merci!!!
Re: Une fin de semaine en couple, besoin de suggestion!!
Tu peux aller voir sur le site d'Hôtellerie Champêtre (il ont pleins d'hôtels dans toutes les régions du Québec) et des fois en mars, ils font des promos 2 pour 1 ou autre dans le coin de la semaine de relâche parce que c'est tranquille aussi. Mes préférés sont l'Auberge le Baluchon, la Sapinière (pour la bouffe) et le Grand Lodge Mont-Tremblant (pour son look en bois rond, au coin d'un feu de foyer).
Marie Soleil- Jolie Fleur de bronze
-